Traduction en français
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel capable de traduire uen vidéo en parole français? Et/ou si il existe un logiciel capable de trad...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel capable de traduire uen vidéo en parole français? Et/ou si il existe un logiciel capable de trad...
Bonjour, Je possède un iPhone 3GS 16Go. Je sais qu'on peut synchroniser un dossier contenant des photos pour créer un autre album et que les ph...
Bonjour, Voila déjà quelques jours que mon lecteur VLC n'émet plus aucun son, que ce soit des vidéo (format avi, wmv,...) ou musiques (mp3, wav,.....
Bonjour, je souhaiterais acheté un samsung p3 reconditioné. la reduction "samsung summer tour marche t-elle avec des produits reconditionés? je me ...
Bonjour, Je voulais savoir si lors de la mise à jour de mon ipod touch (modèle mb; version 3.1.3 vers version 4.0), je risque de perdre toute la mus...
voila, j ai un probleme sur mon téléviseur lt 236, j ai mis un dvd dans le boitier ou l on insère celui ci et je n arrive plus a le sortir que puis je...
Bonjour, je possede un lecteur mini disc depuis environ 6 ans ,c'est un sharp n et md (im-dr420h(s)) avec lequels j'enregistre les concert de la cho...
Bonjour, Alors voila mon problème... J'ai un 5.1 pour mon pc de bureau, qui possède une carte son compatible etc... Il marche très bien pour les m...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur le forum, je n'ai trouvé que des astuces pour remplacer la bande son. Je cherche donc un logiciel, une astuc...
Bonjour à tous, Je compresse mes fichiers audio à l'aide du fichier WINlame mais la compression ne me satisfait pas :/ Le fichier peut passer de 3...
Bonjour à tous, j'ai enregistrer quelques compos et je l'est est mises sur un CD vierge dans un ordre spéciale, le probleme c'est que quand je lis...
Bonjour, Hier j'ai acheté des musique pour mon ipod nano mais le probleme c'est que ma copine ma dit que sa cousine avez le meme et qu'elle ne payé pa...
Bonjour, ma webcam ne fonctionne pas corectement avec msn quand je veux metre une conversation video elle me met automatiquement une conversation au...
Bonjour, bonjour j ai pc acer t671 ,que j ai du reformater mais je n arrive pas a avoir de son ,je ne sais pas ou brancher la prise jack pour le son ...
Bonsoir, Je voudrais branché un ampli qui fais 8 ohms sur mon pc mais qui a seulement 4 ohms comment pourrais-je branché l'ampli sur le pc s'il vo...
Bonjour, J'ai un Ordinateur, une Chaine Hifi et un jack 3.5mm qui les relis pour faire sortir le son de mon ordinateur par les enceintes de la Chain...
Bonjour, j'aimerais savoir si les cdj400 vont avec une table de mixage qui vien de cher JbSysteme ? merci de m'aider rapidement =) Configuratio...
Bonjour à tous! J'ai un problème sous Cubase et j'espère que vous pourrez m'aider car c'est assez embêtant! En fait j'utilise habituellement Cubas...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ensemble Bose 3.2.1 home cinema (deux enceintes, un module acoustimass et la platine DVD. Je voudrais faire sortir l...
Bonjour, Un ami va bientôt m'offrir un iPod Touch. Après l'avoir supplié j'ai pu regarder l'appareil et en comparant une photo que j'ai prise et l...
Quels sont les sites de musiques à télécharger gratuitements sur mp4 ?
Bonjour, j'ai 15 ans et je ne suis pas un pro de l'informatique. Depuis plus d'une semaine je n'est plus de son sur mon pc.Mes enceintes marche bien ...
Bonjour, Je voulais vous demander, quel choix d'écouteur je devais faire, Entre les écouteurs et les casques audio, En qualité de son,...
Bonjour, voilà je posséde un pc portable acer aspire 8730g. J'ai voulu brancher des baffles et sans résultat. Alors je suis allé dans panneau de ...
Salut J'ai formaté mon ordi il y a quelques semaines et depuis lors j'ai téléchargé de nouveau ce que j'utilisais à savoir itunes limewire msn etc......
Bonjour, Je sais que cette question à déja était posé mais je n'ai pas entendu la réponse que je voudrez. Je souhaiteré changer de voix, existe i...
Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis que j'ai connecté mon pc portable à ma TV Plasma via un cable HDMI. Lorsqu'ils sont connectés, je n'ai aucun pr...
Bonjour, j'ai un problème j'ai un dvd je ne peux pas ouvrir il dit qu'il est ( mpeg2 ) je dois charger un programme et je telecharger vlc mai...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour géré mon ipod touch (pas itune et yamipod) pas puissant pour ne pas ralentir xp merci de vos réponses ...
Bonjour, Mon Ipod touch 3 génération de 32go a quelques problèmes en ce moment mais pas très grave. Il est muni d'un mot de passe que je connais...
Bonjour, je sais pas comment ont mais de la music sur mon portable s'est un LG ks360 j'ai perdu le manuele :X ... Demander moi tout se qu'il vous faut...
Bonjour, Voici le probleme ,je n'est qu'une seul Baflles sur 2 qui fonctionnes l'autre Produit un son mais vraiment tres Brouillé Quelle peu etre...
Bonjour, Je cherche quelle serai la meilleur machine pour écouter de la musique. J'ai 6 Go de musiques pour l'instant et je cherche a en avoir plus....
Bonjour, Je cherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a un bon moment. Le problème est que je ne me souviens ni de l'auteur, ni du titre et je n'...
Bonjour, Je viens de changer de mon disque dur sur lequel il y avait mes 2 000 morceaux et 100 applications iPhone. Mes musiques sont sur mon disq...
Bonjour, je prevois une soirée karaoké avec mon pc. le problème c'est que quand je branche mon micro , j'arrive a enregistrer et tt mais le son n'...
Bonjour, voila je veux différencier les film au clip sur itunes comment faire ?? je trouve pas help me !! merci d'avance Configuration: Win...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut facilement bouster les bass d'une musique via des logiciels gratuit comment audacity. Je sais qu'on peu les...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des haut-parleurs sans fils par Bluetooth pour connecter à mon pc portable ; juste des enceintes, pas de ca...
Bonjour, je dispose de nero 7 et je voudrais l'utiliser pour couper les 30 premières secondes d'une musique. comment faire? merci Configur...
Bonjour, je rencontre un probleme de son avec mon PC, windows 7 il se trouve que j'ai branché des enceintes à mon PC... cela marche très bien. ...
Bonjour, je n arrive pas a mettre des music sr mon mp3 quand je veux ouvrir le disque amovible du mp3 sa me marque incerer un disque dans le lecteur...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 je cherche a synchroniser 2pc via ethernet gratuitement pour composer ou jouer de la musiqu...
Bonjour, Je cherche un logiciel ( gratuit de préférence) qui me permettrait de "fusionner" plusieur pistes audio. Mon but : Je compte m'enregis...
Bonjour, je vous présente mon problème : je viens de casser mon ipod et j'ai une station d'accueil ainsi qu'une chaine hifi pouvant recevoir les ipo...
Bonjour, donc voila je cherche un logiciel de musique ou l'on peut télécharger comme Emule mais légal ! (et gratuit) Biensur j'ai cherché des site m...
Bonjour, depuis déjà une semaine une de mes enceintes (intégré) grésille ce qui donne une très mauvais son. Je me suis rendu compte hier que c'est l'e...
Bonjour, J'ai un problème de son sur un Fujitsu-Siemens ESPRIMO E5700. Le son arrive à sortir par le haut-parleur en façade, mais quand je branche...
Bonjour, je voudrai retirer toute mes musique de mon ipod touch pour les remettre plus tard jai essailler de divers facons avec des logiciel "sans s...
Bonjour, Je suis actuellemnt en 4èm et je dois absolument chercher un metier j'ai une petite idée mais j'aurais besoin d'aides pour plus d'informati...