Les discussions

Je ne sais pas enregistrer avec audiograbber

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger AudioGrabber et Lame pour enregistrer des émissions de radio sur internet. Impossible de trouver de bouton "Enre...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
vincentdu13

Enceinte de bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème d'enceinte de bureau. Je vous explique : J'ai du son mais qui n'est pas distinct, je sais pas si vous me comp...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Fullcrum

Haut parleur prise jack avant et arrière

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Je souhaiterais brancher des haut parleurs sur la prise Jack avant de mon PC et une autre paire sur la pri...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Low

Achat microphone (voix)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà moi et un ami aimerions acheter un microphone pour faire du rap et donc enregistrer notre voix, mais tout ceci dans un cadre pa...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Arestyle

Enregistrement archos 605 avec tnt

 Résolu

Bonjour, je possède un archos 605 et une DVR Station gen5. Lorsque je veux enregistrer quelque chose, lors de cet enregistrement, l'écran m'affiche un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
mpuissance4

Ou acheter un ipod rouge ??

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais savoir si il est possible de se rendre dans un apple store ( louvre par exemple ) et d'y acheter un ipod de couleur Ro...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nyco77

Carte song

 Résolu

Bonjour, mon pc etai infester de virus mais un amis a moi la reparé mais il bug grave enfin bref et il ma dit que ma carte song ete morte mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
coll-raul

Probléme audio

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Depuis un mois maintenant j'ai un probléme de son avec mon pc portàble compaq, je m'e...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
N-returns

Disc dur exterene

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un décodeur TV de SFR (nouvellement dégroupé) et je souhaite y connecter un disque dur externe autre que celui que je p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pro tools

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous exeplique mon probleme je me suis lancer a ecrire des chansons j'y est fait partager dans mon college et on ma dit-je serais toi je l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
irongege

Je n'arrive pas a ouvrir les ebooks

 Résolu

Salut tout le monde, Alors voila moi j'ai un petit problème, j'ai téléchargé un ebook que j'ai payé... j'ai recu la facture par mail et tout pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
juan

Logiciel pour reconnaitre les chansons

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner le nom d'un logiciel qui permette de reconnaitre des chansons ? (enfin qui donne le nom de la chanson, pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
lucifergod

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je vient de supprimer quelque dossier que je ne me servait plus sur mon ordi et depuis je n'est plus aucun son sa me met "aucun périphérique ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
pico.l

Comment brancher les hauts-parleur intégrés ?

 Résolu

Bonjour à Tous . Je tiens tout d'abord à préciser que je suis ... Incompétante en Informatique . Voila mon Problème, J'ai fais l'acquisition de...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Estelle

Enceinte connecter a ordinateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je résumerais mon problème : Fin juin-Début juillet J'aimerais organiser une fête or je ne sais comment je pourrai fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
gouessas

Aide pour l'achat d'un casque/ecouteur . . .

 Résolu

Bonjour, Donc, voila, je suis a la recherche d'un casque ou écouteur, au son puissant (qui donne fort ), pour une écoute axé autour du Métal, Ha...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Milamber33

Ipod nano 2go // problème video

 Résolu

Bonjour, à tous alors j'ai un petit probleme qui commence serieusement à m'agacer. Je possède donc un iPod nano que j'ai depuis bientôt 2 mois et je...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
salefilsdechienjetebaiselaraceatamereavecunstringdegay

Problème iriver h10 5gb couleur

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai acheté il y a environ un an un lecteur mp3 : le H10 d'Iriver. Il marchait très bien jusqu'à hier où je l'ai alumé. Un mess...

27 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
JF1412

Choisir extrait musique avec audacity

 Résolu

Bonjour, qui sait utiliser audacity pour couper un morceau trop long,j'ai un mac 10.5.8 , il parait que c'est simple,j'ai besoin d'une explication p...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
dodge13680

Realtek windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé seven il y a un moment et je me demande si c'est possible d'avoir le logiciel de realtek, je m'explique. Quand j'étais sur xp,...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
LordWhiro

Decodeur maestro 1000 est-il compatible

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle carte Canalsat reçue mon décodeur Maestro 1000 ne me permet plus de recevoir "carte inconnue" que dois je faire, ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
memoli

Ou trouver uaa high definition aidez moi!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son, suite à un formatage le son de mon ordinateur à disparu!!!!! En pensant que c'était le driver audio qui...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
kalunda61

Problème conversion musique en mp3 pour ipod

 Résolu

Bonjour à tous,Voila, j'ai un soucis pour convertir de la musique en mp3 pour les lire avec mon Ipod nano.... Pour faire cour, j'ai acheter des CD ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
lolalilalou

Cherche professionnel de audacity

 Résolu

Bonjour, Je Recherche Un Professionnel de Audacity, Qui Sera M'aider Parce que J'ai Beaucoup de Difficulté, Si Possible M'aider Par Email . Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de video gatuitement !!!

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous je voulais savoir si vous conaisser un site de telechargement video gratuit pour mp3/mp4 merci d'avance @@@@@@@@ ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
juan

Comment recuperer musique sur itunes ?

 Résolu

Bonjour, souhaitant reinstaller xp sur mon pc je souhaiterai recuperer mes musique qe trouvant dans itunes probleme quel dossier sauvegarder ? ou ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
nico__62710

Musique intro les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou peut on télécharger la musique de l'introduction des sims 3. Merci D'avance Marty Configuration: Windows 7 64 b...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n ai plus de son

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'essayer de connecter mon pc avec le système bosse de la télé en passant par un cable RCA voyant que cela ne marchait p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
juan

Logiciel pour convertir en mp3

 Résolu

kikou tt le monde c'ets pour savoir quel logiciel il faut utiliser pour convertir un fichier lecteur windows média en mp3 merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ndeuty

Recuperer des voix

 Résolu

Bonjour a tous j'espére que tous le monde va bien !!!! j'aimerais récupérer des voix dans des chansosns mais uniquement la voix et non pas la musiqu...

42 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
lahot

Windows média player

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows média player pour lire mes musiques en alléatoire et depuis je ne peux plus lire mes films en vidéo; j'obtiens un é...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Juan

Enceintes jensen

 Résolu

Bonjour, Suite à une modification de la pièce je n'ai plus la place pour fixer mes enceintes en position verticale comme elles le sont depuis 1980...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
iasca

Realtek high definition audio : problème

 Résolu

Bonjour à tous! Quand j'écoute de la musique sur mon PC, mes haut-parleurs diffusent la musique avec beaucoup de craquements derrière! (pops, musi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Son ne fonctionne pa sur youtube et daily m.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un très grave problème . La Musique fonctionne correctement dans mon pc j'arriv à l'entendre Dieu Merci il manqua...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Olenka6

I tunes

 Résolu

Bonjour, comment recuperer mon ancienne bibliotheque i tunes pour la mettre sur mon nouveau pc.merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Juan

Raccorder free box avec tele ...

 Résolu

Bonjour, J'utilise une free box . ( relié a mon ordi par cable. ) J'aimerais pouvoir avoir les chaines free sur ma tele . Comment je peux faire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
zilchfairy

Pouvez vous m'aider pour trouver une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui passe sur fun radio, je crois que c'est une garçon est une fille qui chante. J'ai noter quelque paroles : " Bab...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Neliel

Ipod touch /flash player??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ci il y a le moyen de telecharger le FLASH PLAYER sur mon ipod touch

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Paic-citronn

Ipod nano

 Résolu

Bonjour, comment mettre l ipod sur la télé car j'aimerais voir mes vidéos de mon ipod sur ma télé Configuration: Windows Vista / Safari 533...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
romrom69

Je cherche un titre breton ou irlandais

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait aller regarder cette vidéo et si vous connaissez dites moi le nom de la musique merci de répondre https://www.youtube.co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
maqlo

Comment connecter un bose companion 5 et ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du dernier système BOSE companion 5. Le problème, impossible de le connecter à ma PS3 ni à mon téléviseu...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Franck

Pas de peripherique audio

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour je voudrait de l'aide car sur mon pc je n'ai aucun peripherique audio tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
flek

Branchement tourne disque ancien à ampli

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tourne disque Bang et Olufsen assez ancien, je dirai une trentaine d'années. Je voudrai le brancher à mon ampli (pioneer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
GuiYome

Plus de son quand j'allume l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, quand j'allume l'ordinateur il n'y a plus de son. pouvez vous m'aider. merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4 -- 1.2.3 viv...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
khsohame

Jai aucun son ki sor de mon pc aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, jai aucon son qui sor de mon pc svp est ce que kelkun peut maider sa fai 3 jour ke je cherche et je trouve pa merci davance Configurat...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lemaingeois

Prise jack sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, ou plutot Bonsoir, Je possède actuellement un iPhone 3GS et je suis à la recherche d'un casque audio. J'ai entendu dire que la prise Ja...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
seblaston

Code perdu ipode 80giga veroullier

 Résolu/Fermé

Bonjour,jais un soucie ma fille fille a jouer avec mon ipode 80 giga je navais pas mi de code elle me la verouiler elle ne se rapelle plus du code a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Lart

Grosses enceintes avec petite chaine hifi...

 Résolu

bonsoir, me voici pour poser une question. j'ai une minichaine de marque Aiwa depuis quelques bonnes années (modèle NSX-SZ5) avec de base une ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
laotseu63

Magix music maker

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veu un lien pr telecharger magix music maker gratuitement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
crapoulou

Carte son

 Résolu

Bonjour a tous, Je fait appel a des connaisseurs pour m'orienter entre 2 carte son : La Asus Xonar DS : https://www.materiel.net/ La Creative S...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
enzo46
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 17 807