Graver des musiques sur CD de 80 min
Résolu
Titi06
-
Titi06 -
Titi06 -
Bonsoir,
je possède un cd vierge de 700mo soit 80 min d'audio.
je souhaite mettre plus que les misérables 80 minutes disponibles, c'est à dire je désire utiliser les 700 Mo réservé à la gravure de donnée.
J'ai donc gravé mes musiques en données mais lorsque j'essaie de lire le cd dans ma voiture, impossible.
j'ai tenté de modifier l'extension .mp3 en .wav ou autre mais toujours le même problème.
Je suppose que cela vient de mon lecteur cd de ma voiture, est-ce bien le cas ?
je possède un cd vierge de 700mo soit 80 min d'audio.
je souhaite mettre plus que les misérables 80 minutes disponibles, c'est à dire je désire utiliser les 700 Mo réservé à la gravure de donnée.
J'ai donc gravé mes musiques en données mais lorsque j'essaie de lire le cd dans ma voiture, impossible.
j'ai tenté de modifier l'extension .mp3 en .wav ou autre mais toujours le même problème.
Je suppose que cela vient de mon lecteur cd de ma voiture, est-ce bien le cas ?
A voir également:
- Graver des musiques sur CD de 80 min
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Maj to min - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Lol Soit ton poste est une marque à la con genre scott, peekton, roadstar, lg, neom...soit ton autoradio ne lis pas les MP3..
Salut,
Effectivement, le lecteur CD de ta voiture ne prend surement pas en charge la lecture de fichiers au format .mp3 !
Il va falloir te contenter de tes "misérables 80 minutes disponibles" ou alors tu change de radio.
Effectivement, le lecteur CD de ta voiture ne prend surement pas en charge la lecture de fichiers au format .mp3 !
Il va falloir te contenter de tes "misérables 80 minutes disponibles" ou alors tu change de radio.