Ipod touch : les jeux & applics

Résolu/Fermé
RedBullSilver Messages postés 176 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 13 déc. 2009 à 14:52
RedBullSilver Messages postés 176 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 20 janv. 2010 à 19:19
Bonjour,
Voilà avant de me décider à acheter un Ipod touch j'avais quelques questions. Merci de répondre à celle où vous avez une réponse.

• Il n'existe plus la version 16go ? parce que quand je vais sur le site d'apple, il n'y a que 8, 32 et 64go.

• Les 32 et 64Go sont dotés de la dernière version 2.0 et 2.1 là pour les jeux tout ça (je crois que c'est pour ça) ? donc il ne faut pas payer 8€ ?

• Pour mettre un jeu gratuit, je vais sur ITUNES et ça me télécharge le jeu gratuitement ? il faut ensuite le mettre dans son Ipod mais comment ?
Il ne faut pas s'inscrire dans quelques choses ?

• Comment avoir des jeux payants et applications payantes sans payer? c'est ça le jailibreak ?


Merci pour l'instant ça sera tout...
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

- La version 16go n'existe pas en version 3g de l'ipod touch ( perso j'ai 8go, c'est suffisant)

- Les 8, 32 et 64 go sont dotés de la version 3.1, les application récentes ont besoin d'au moins la version 3.0 pour tourner.

- Pour télécharger un jeu, tu vas en effet sur i tunes, tu télécharge le jeux que tu veux, tu en as des payants et des gratuits, ensuite quand tu branche ton ipod touch, tu n'aura qu'à cliqué sur "synchroniser" pour installer les applis. C'est très rapide

- Et pour ce qui est du jailibreak, cela signifie, craquer son i phone (pour pouvoir modifier le système) et craquer la applications payantes, en efet. Cependant, si tu fais mal les manips, ça peu annuler ta garanti (c'est arrivé à un pote a moi, plus rien sur son ipod un matin, le vendeur a vu que c'était craqué = rien voulu savoir)

Si j'ai pas été assez clair ... dis le moi


+++ nat
2
RedBullSilver Messages postés 176 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 8
20 janv. 2010 à 19:19
Non tu as été assez clair, juste pour le jailibreak, ça permet donc d'avoir toutes ou certaines applis normalement payantes en gratuit ?

Une autre : apparement il faut mettre un numéro de carte bancaire quand on crée un compte itunes, j'espère qu'il y a un endroit avec "aucune carte" car je ne veux pas mettre de code ni rien

Merci
0