Les discussions

Logiciel pour transition en fondu

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire des cd avec des transitions en fondu entre les morceaux merci . cris

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Akrobin

Itunes et nano

 Résolu

Bonjour, J'ai un nano 8Gb 5e génération et je voudrais savoir comment changer manuellement (à partir du poste de travail) mes fichiers audios et vidé...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
karlibaba

Mp4 ou ipod

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: je voudrais écuter de la musique n'importe ou mais pas regarder des vidéos ou même jouer a des jeux que me conseillez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Rickartyx

Question son console sur ordi sur chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne hifi Scott MDX I62, un ordinateur et une console (wii). J'ai branché le PC sur la chaîne hifi, avec un câble Jack/RCA mâl...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ktex

Compression

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître différents logiciels permettant de compresser ces musiques (au format mp3 de préférence). un ami m'a conseillé "...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
wehl

Changer un telephone forfait en mobicarte

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un proche ayant besoin d'un telephone pour la joindre. J'ai un telephone inutile que je voudrais mettre en mobicarte, mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
corbax

5.1 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un kit d'enceinte 5.1 pour mon ordinateur portable. Ne disposant que d'une sortie stéréo, j'ai donc acheter une Carte son 5....

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
kev89

Musique

 Résolu

Bonjour, je souhaite aller sur une site legale pour telecharger de la musique payant ce n est pas le problème mais quel site prendre merci de m...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Jerome_59

Fibre optique

 Résolu

salut a tous voila ma question: je possede un ampli qui a une entrée fibre optique, je voudrais connecter deux elements qui ont a leur tour ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Wave Style 974

Pistes musicales en désordre, sur mon mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai paramétré mon lecteur windowsmedia 11 pour que ce dernier m'inscrive les titres et les interpretes des chansons, dans VirtualDJ. J'ut...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
papy-ion

Trouver un logiciel de mixage!

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de mixage gratuit, complet et surtout sans aucune limite de temps d'utilisation. merci!

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
k974

Site musique - legalité ?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique xD je voudrais créer un site musique ou les gens pairons par allopass pour telechargé ma musique ou selle des gens que je de...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Jerome_59

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, je cherches à partager des fichiers sonores sur internet sur un site de radio alors quelle est le format ou quels sont les formats que je do...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ChrisP

Je recherche une musique, svp

 Résolu

Bonjour à tous, En regardant " Attention à la marche ", celui d'aujourd'hui ( 22 octobre ) je suis tombé sur une musique qui m'a plu, mais je ne co...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Julie-a

Couper une musique

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme j'ai une chanson enfin la bande son d'une video de you tube sur cette bande son on peut entendre un group...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
mimi

Plus de son sur pc neuf ..?

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillion DV7 depuis moins de deux mois . Pourtant je n'ai plus de son et ce depuis environ une semaine. J'ai essayé la r...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
gouby

Mettre des musiques sur l'ipod nano

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un Ipop nano , le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre des musiques de mon ordinateur sur l'Ipop !! Comment ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Asheron

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable depuis 10jours a peut prés, suite a une mauvaise manip' je n'ai plus de son, j'ai fait des restauration de système, mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
gwenarka

Probleme son yp p2

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung yp p2 qui fonctionne correctement mais le son des-fois j'entends la musique mais pa la voix du chanteur surtout quand je bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
hichkam2

Logiciel qui enregistre sons ?(ex: youtube)

 Résolu

Bonjour, cherche un logiciel (je sais qu'il existe mais je conait pas le nom) qui permet d'enregistré le son en bonne qualité ... pourquoi ? car tout...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
AYLA 21

J'ai besoin d'un programme pour mixer du son

 Résolu

Bonjour,J'ai besoin d'un programme pour mixer du son EX.:metre deux chansons dans une muzique reEX.:la fouine du ferme un petit morceau de cette zik...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
sebb

Recherche une chanson?

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson! je crois (pas tous a fait sur!) que le titre c'est "MAMAN" il y a dans la chanson c'est parole" maman c'est pour t...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Sixtiefan

Les écouteurs ipod nano

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il n'y avait pas un bouton sur l'ipod permettant de régler le volume plutôt que part les écouteurs car je vais m'en ach...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Dora The Explorer

Musique de films

 Résolu

Bonjour,voila je cherche la musique que le président joue aux debut dans le film """"monster VS alien""" voici le lien pour la musique htt...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
(julien)

Son bizarre écouteur

 Résolu

Bonjour,enfaite mes écouteurs ont un son bizarre quand je les branches sur l'ordi .il marche des deux cotés dans une position mais dés que je bouge ju...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lucielucie

Convertir des .flac en wav ou mp3

 Résolu

Bonjour à tous, On m'a passé un concert mais les fichiers sont en .flac (je ne sais même pas ce que c'est). Pouvez-vous me dire comment ou avec quo...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jb

Lecteur + editeur de tag mp3 ?????????

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui permet la lecture, la gestion, et surtout l'edition de tag MP3 (afin de mettre la photo des album...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
paqmarc

Ipod en galere

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme je n'arrive plus a connecter mon ipod a mon ordi. En effet lorsque je veut charger mon ipod grace aux chargeur mon ipo...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
M@thew

Probleme de son sur hp 2060ef

 Résolu

Bonjour,voila j'ai acheté un hp dv7-2060ef il y a un mois et après avoir écouté de la musique hier aujourd'hui je n'ai plus de son même le son de dèma...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
mustang_3

Compresser une musique mp3

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir avec kel logiciel on peu compresser une musique au format mp3??? logiciel gratuit et en français. le logiciel win zip j...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
keke

Mes applications ipod touch v2

 Résolu

Bonjour, les applications de mon ipod touch de fonctionnent plus apres que je l'ais branché à mon ordinateur, pour les utilisées je suis obligé de le...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
peace for you

Pas de son via sortie hdmi

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci, j'ai une carte gforce 9500 gt 1giga avec sortie hdmi et quand je branche sur mon écran de salon j'ai l'image mais pas le son...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
chtijéjé

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, je vue une pub trop bien avec une musique trop bien aussi =) sur https://www.drogues.gouv.fr/ qu'un pourais me dire le titre de cette sic ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
heroiine

Restaurer périphérique audio winxp

 Résolu/Fermé

BJR, je viens de desinstaller par erreur le peripherique audio vendu avec windows xp, comment puis je faire pour le restaurer? j'ai le cdrom de mon wi...

111 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
afid59

Microphone détecté comme entrée ligne

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable et le problème est que quand je branche mon micro il est détecté comme une entrée ligne e...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Doudou

Plus de son aprés formatage

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir formaté mon disque dur ,je n'ai plus de son alors que mes enceintes son bien branchées ,tout inindique que ça marche mais je n'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
valerie67

Recherche de mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je possede un dictaphone OLYMPUS VN 2100 PC pour lequel je n'ai pas le mode d'emploi, j'ai recherché sur le site d'OLYMPUS sans succes, Q...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
caipirinha

Construction caisson pour eneintes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel bois et matériel faut choisir pour créer un caisson pour mes enceintes. Mets enceintes : blaupunkt GTx 693 Mk II 5...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ehfl

Mettre un texte sur un fond pour clip

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour pouvoir mettre un texte sur un fond pour faire un clip avec movie maker, faut il un logiciel ? exe...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Qwerty66

Canelle

 Résolu

Bonjour, J`AIMERAIS SAVOIR COMMENT ON PEUT COPIER SUR WINDOWS MEDIA PLAYER LA MUSIQUE QUE NOUS ÉCOUTONS SUR INTERNET PROVENANT D`UN POSTE DE RADIO ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
gizzmo-)

Probleme son

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de l'ordinateur il n'y a pas le son de bienvenue pareil pour la fermuture quand j'ecoute des musique sur l'ordi ex: youtube...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Mr.Jeux

Casque ifrogz

 Résolu

Salut a tous, J'ai décidé de m'acheter un casque iFrogz vu que mes écouteurs Sony Ericson m'ont laché depui quelques semaines. Je voulais acheter l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Mactrasher

Compte itunes ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir si il existe certains jeux gratuits à télécharger sur Itune pour mon ipod. Si oui, je voudrais savoir comment je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
LadyEasy

Probleme de sons ps3

 Résolu

Bonjour, Quand je branche ma ps3 avec le fil hdmi le sons est en retard d'eniron 1.5 seconde. S.V.P il y a t'il un configuration pour aranger le p...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
vickblack

Sony nwz-a816b vs sony nwz-e436f que choisir

 Résolu

Bonjour,je souhaiteré maquérir un nouvel mp3 car mon ancien néonuméric ma laché le mois dernier. J'hésite a m'acheter le Sony NWZ-A816 et le Sony NWZ-...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jerome347

Wmp veut pas lire mes fichiers cda

 Résolu

Bonjour, impossible de lire ce format de fichier (cda), si je le lis sur le cd il n'y a pas de probleme par contre une fois le cd transferer sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
steph85180

Mon walkman ne se recahrge plus !!

 Résolu

Bonjour, MOn sony nwz- e436f ne se recharge plus. je le branche a mon pc, toute les barres de la batterie se replisse & quand je le retire de mon pc,...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
chriistellee

Telecharger de la musique avec itunes

 Résolu

Bonjour, Comment telecharger gratuitement de la musique sur mon ordinateur avec itunes ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ness'

Son pr site

 Résolu

Bonsoir, g un site, je veu mettre du son faut-il le code sources, ds ce cas ou puije en trouver merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement avec audacity

 Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser Audacity pour enregistrer ce que j’entends dans mes haut-parleurs. Malheureusement, j'ai beau essayer toutes les sources...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 17 807