Chercher titre de chanson
RésoluBonjour, j'ai entendu une chanson lors du'ne soirée karaoké mais j'ai juste retenu un morceau du refrain ca donné "damour d'amour d'amour ..."
Bonjour, j'ai entendu une chanson lors du'ne soirée karaoké mais j'ai juste retenu un morceau du refrain ca donné "damour d'amour d'amour ..."
Bonjour, Voila, en fait je cherche un logiciel ou une astuce qui me permettrai de faire une liste au format texte de toute les chansons que j'ai da...
Bonjour, j'ai ce famueux midi kit m.a.o usb de chez audiotrack et de chez IPE music (prodipe quoi) ça fait un an que je harcele le service technique...
Bonjour, je fais de la musique acoustique en solo depuis maintenant quelques temps et je voudrais me monter mon propre petit studio d'enregistrement....
Bonjour, Voilà j'ai des chansons sur cd (originaux,achetés) et je voudrais extraire certaines(je le fais avec le lecteur windows média) et je voudrai...
Bonjour, Je recherche un assez bon casque, pas trop professionnelle mais d'assez bonne qualité, de préférence de coloris blanc, assez léger et peti...
Bonjour, je suis Dj amateur et j'aimerai savoir si il y a un logiciel qui me permettrai de crée un son genre " Deeeeejay Sonic " , Merci...
Bonjour, quelle est le bon kit son 2.1 de se moment puissant , la Bass......etc mon budget est de 60 euro Merci
Bonjour, je voudrais savoir quel est la chanson de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PN52wUyXQac&feature=related à la 55ème seconde! ...
Bonjour,il n'y a-t-ilpas des logiciels d'arrengement audio comme nuendo à telecharger gratuitement sans frais
Bonjour, je voudrai savoir si il existe une logiciel pour enlever les parole dune musique (mp3) et si oui ou je pourrai le téléchargé gratuitement ?!...
Bonjour à tous, j'ai pour le moment des écouteurs intra Senheiser, mais j'aimerais trouver un casque audio. Je l'utiliserai principalement pour écou...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si une table de mixage behringer xenyx 502 était compatible avec un micro apex435? merci a tous
Bonjour, je voudrait compresser mes musiques j'utilise déja le "mini stream ripper" mais il n'est pas compatible avc mon nouveau pc qui a windows v...
Bonjour, Combien de GO font 353 MO ? Merci !
Bonjour, Je souhaiterai savoir où je pourrai télécharger des Applications / Progiciels pour mon MP3 Samsung YP-K3 JBQ. Qui, en téléchargant ce pilo...
Bonjour, a Noël j'aurais (normalement) l'I Pod Touch et je voudrais savoir quel format il faut pour les chansons et si l'Ipod Touch range les chansons...
Bonjour, ma console hercule dj controle mp3 n'est pas conpatible avec mon virtual dj. pouriez vous m'aider svp? j'ai entendut parler d'une nouvelle i...
Bonjour, jerechaire un bon logiciel de musique gratui conplé ... (pour crée des chanson ) mefci de repondre vite est bonne journé dsl pour les faute d...
Bonjour, enfaite j'ai perdu mon i-pod touch et je voudrais savoir la procédure a suivre avec la garantie pour en avoir un nouveau et le temps q...
Bonjour ! Je n'ai jamais eu de pb avec Windows média et tout d'un coup j'ai : "Le point d'entrée de procédure LPtoD@ est introuvable dans la bi...
Bonjour, J'ai voulu branché mes écouteurs sur mon unité centrale, ce que j'ai fait mais le son était très mauvais, du coup je voulais remettre le son...
Bonjour a tous jé acheter un home cinéma samsung et je voudrer savoir comment écouter la télé normalement avec le son du home ? MERCI DAVANCE POUR ...
Bonjour, Je cherche actuellement un séquenceur virtuel gratuit et performant ;-) . Un séquenceur du type Lemur de Jazzmutant que l'on peut voir ici ...
Bonjour, J'ai enregistrer une piste auditive d'environ 3 minutes avec audacity et un micro qui se branche à l'ordinateur par prise USB. Bon projet ...
Bonjour, j'utilise VLC et je ne trouve plus l'équalizeur ! merci de m'éclairer.
Bonjour,je veux mettre des vidéos sur mon ipod mais quand je glisse mon film sur ipod=>film il me met un signe interdit alors que ma vidéo est convert...
Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en mixage et autre sonorisation et donc je voulais simplement avoir un renseignement de base sur les tables d...
Bonjour, Dabord bonjours a tous je suis nouveau sur le forum voila j'ai un petit soucis pour numeriser une cassette audio via mon PC jai vu quelques ...
Bonjour, J'ai récemment acheter un cable HDMI pour relier ma TV ( Samsung ) et mon PC ( HP pavillon ). Lorsque je branche le câble, s'affiche sur mo...
Bonjour, quand je branche ma tnt, ma tele devient noir et blanc alors que faire?
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel sur le lequel je pourrai crée mes propre morceau de techno. Je voudrai un logiciel ou l'on peut ajoute...
Bonjour,peu t'on metre une chansson de notre choix comme sonnerie cellulaire si je veu metre exemple la chansson alonzo-determiné
Bonjour à toutes et a tous Voila je viens chercher ici des conseils en effet je cherche à acquérir une chaine hifi qui fasse lecteur cd lecteur c...
Bonjour, j'ai un iPod 2ème génération avec le dernier iTunes. Quand je le connecte il se met en mode charge et n'apparait pas sur iTunes. Comment fair...
Bonjour, Voila, je n'arrive pas a modifier l'auteur, l'album et le genre de musique de mes musiques je possède VLC, Windows média player et Quik Tim...
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel de mixage MP3 remix mais lorsque je clique dessus pour l'éxecuter, le logiciel met beaucoup de temps à s...
Bonjour, comment faire pour branchez les baffles de ma chaine HIFI (SONY MHC-VX 333) a mon pc ?
Bonjour, existe t-il un logiciel qui nous donne le BPM (Batement par Minute) des musiques de notre choix sans pour autant les ecouter car j'utilise vi...
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de brancher 2 enceintes JVC 2*50W 8ohms et 2 enceintes SCOTT 2*50W ( je crois...) 8 ohms sur un ampl...
j ai des cassettes audios j voudrais les transformer en CD ; j ai la cable qui relie la radio et l'unite centrale ; qq m'a dit qu'il me manque un log...
Bonjour, je possede un cam avec micro et je voudrais un logiciel qui puisse enregister le son puis ensuite graver sur un cd audio avez vous ...
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un problème avec le son de mon ordinateur au début je pensais que c'était les hauts-parleurs qui ne marchaien...
Bonjour, Je suis présentement sur un making de FPS et j'aimerais que vous m'aidiez a trouver un logicielle de musique qui conviens a mes attentes. ...
Bonjour, je suis en peine avec le son de mon ordinateur !!! apparement tout ets bien installer !! aider moi svp ! ! merci d avance
Bonjour, déjà j'espère ne m'être pas trompée de catégorie pour cette question. J'ai mis un film sur mon ipod nano, il marche très bien, pour ça pa...
Bonjour, j'ai acheter des enceinte logithech X210. le son est bien mais il y a une saturation excessive si je pousse le volume a fond . qu...
Bonjour, Je me suis aperçue que je n'ai plus de son sur mon portable ! Quand je vais de le panneau de configuration, il me dit que je n'ai pas de pé...
Salut, quelqu'un saurait comment faire des choeurs a partir de sa propre voix ? biloute34
Bonjour, je cherche une chanson qui passe en ce moment à la radio et le refrain la chanteuse dit "hey hey hey" mais je ne sais pas quel est le titre....