Cable XLR

Résolu
max4000 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un micro Sennheiser e 835 s mais je n'ai pas de prise et je voudrait men acheter une pour pouvoir l'utiliser j'ai aussi un chaine hifi avec prise auxiliaire et une prise pour les écouteurs et biensure deux prises pour les enceintes et je voulais savoir si j'achète un cable XLR/Jack est ce que je purais brancher le coter du cable Jack sur la prise auxiliaire de ma chaine hifi comme sa quand je parlerais dans le micro normalement le son va sortir des enceintes donc je voulais savoir si je pouvais le brancher sur ma prise auxiliare et surtout est ce que cela marche et est ce que quand on parle dans le micro le son sort des enceintes de la chaines hifi ? merci pour les réponses et merci d'avance .

5 réponses

G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

pour ce type de messages les meilleures réponces seron sur http://onlights.fr ou des sites de son et lumière (comme le lien donné)
0
max4000 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci beaucoup pour ton aide je vais aller voir
0
max4000 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci a toi G-u-i--G-u-i mais je suis aller sur le site que tu ma donner et il n' y a personne qui me répond donc je v quand meme demender au connesseur si il peuvent répondre a ma question merci d'avance pour vos réponses
0

c bn j'ai trouver la reponse a ma question merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

re
donc déja sur le forum que je t'ais montré sois patient ...
quelqu'un t'as répondu donc va voir ^^'
0