Les discussions
Ipod touch fonctionnel
RésoluBonsoir, lorsqu'on achète un iPod touch , il n'est pas fonctionnel , il faut d'abord le faire passer par iTunes une prmière fois voila j'ai envie d...
Recherches chansons
RésoluBonjour, je voudrais retrouver une chanson dont le refrain commence par : "des jours et des nuits c'est la vie ... encore une fois " elle est des anné...
Problème de synchronisation limewire à itunes
RésoluJ'ai un Ipod Nano 8GB, et j'ai installer Itunes et Limewire sur mon ordinateur. Mon problème, c'est que ma liste de lecture de Limewire ne se synchron...
Entendre ma voix dans mes hauts-parleurs.
RésoluBonjour, jai un micro a mains je l'ai acheter pour faire des petites soirée sympas animés ... enfin vous voiyer quoi et bien je ne sais pas comment fa...
Format adéquat
RésoluBonjour, je voudrais m'informer sur le format audio idéal a graver sur un cd de donnée ,pour l'utiliser sur mon autoradio cd d'origine (autoradio 60...
Tablature guitar
Résolubonjour. je ne peu pas mettre guitar pro sur mon ordi. dc e vouler savoir si il exite des site de tablature en ligne sii oui les quelle svp merci...
Cherche chanson urgence :d
RésoluBonjour, je cherche une chanson, mais je ne sais pas l'artiste ni le titre, juste quelques phrases "Laisse moi te parler.....la premiere fois que j...
Probleme avec le tiroir de mon lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai un lecteur graveur de dvd SABA DVDR 711 X MK2 qui as le tiroir qui coince, je l'ai ouvert vu qu'il n'est plus sous garantie, savez...
Mobicarteou abonement???
RésoluBonjour, peut on mètre un abonnement sur un portable qui est sous mobicarte. Merci d'avance pour votre aide! Configuration: Windows 7 / Safari...
Aide archos 3 vision
RésoluBonjour, J'ai acheté recemment un Archos 3 Vision, je suis ravi. Cependant, je n'arrive pas a mettre des chansons en favorie. Savez-vous comment fa...
Conversion film pour ipod
RésoluBonjour, J'utilise video ipod converteur pour convertir mes films a mettre sur mon ipod touch mais celui ci ne fonctionne pas. Autant avec le n...
Perte des playlists itunes
RésoluBonjour a tous, j'ai voulu déplacer mon fichier musique avec le dossier itunes pour faire de la place sur disque dur interne du pc et je l'ai don...
Rubiscube azada je n'y arrive pas
RésoluBonjour, je suis sur Azada ancient magic au livre : le voyageur il y a un cube à colorier et je m'y obstine depuis plusieurs jours mais sans succé...
Peux t'on brancher?
RésoluBonjour, Peux-t-on brancher un baffle basse de 4 ohms 2*10 pouces "Peavey" sur un baffle de 8ohms "Peavey de 15' , ce qui devrait me donner (6ohms) ...
Acer aspire 9300 plus de son
RésoluBonjour, qq d'autre a-t-il déjà eu ce pb: je n'arrivais plus a faire fonctionner la "acer orbicam" mais j'ai installé un driver et ca re-marche... ...
Problème avec logiciel audacity !!!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enregistrer sur Audacity les sons sortants de mon ampli guitare. Pas de soucis pour enregistrer avec le logiciel quand ...
[urgent]ecran qui vire au rouge/rose
RésoluBonjour, Depuis cette apres midi mon ecran vire au rouge/rose je suis sur que ce n'est pas un virus car j'ai linux et windows donc sa aurait pas pu ...
Prix ipod 1g
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un iPod 1G comme celui ci : https://exotech.biz/public/Images/ipod-nano.jpg Mais je ne sais pas le prix, j'ai essa...
2 baffles sur 5 qui fonctionne
RésoluBonjour, Je lis des films HD depuis mon ordinateur et je les visionnent sur ma télévision LCD qui est accompagné d'un home cinéma 5.1 . ...
Problème de son
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème de son sur mon ordinateur. Le son fonctionne avec le lecteur Windows, mais je n'entends rien quand j'écoute une vid...
Batterie se decharche vite
RésoluBonjour, quelquun pourrais me dire quelle application ou quoi sur le ipod touch prend beaucoup de batterie me semble la mienne ne reste pas charger lo...
Kit de transmission à pédale dictaphone
RésoluBonjour, Je suis à la rechercher d'un kit de transmission à pédale d'occasion pour prendre les messages enregistrés sur dictaphone Merci de v...
Problème de son
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 bonjour, par erreur j'ai du désinstaller mon péréférique audio et multimédia du pc depuis...
La vieille marseillaise
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un chant que le papa (né en 1893) d'une mamie appelait chant patriotique a priori le nom du chant doit être "l...
Casque audio résistant
RésoluBonjour, bonjour j'ai acheter un casque audio JVC HA 150 BN pour la deuxième fois mais je rencontre le même problème que le premier un des écouteur ne...
Recherche un clip video
RésoluBonjour, je suis a la recherhce d'un clip dont je n'ai ni le titre ni l'auteur,mais il se deroule dans un tribunal le chanteur est dan sle box des a...
2go = combien de musiques?
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien 2 go font de musiques ? Merci d'avance !! Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Brancher son pc sur télé
RésoluBonjour à tous Ma télé ma quitté après 15 ans et je conte m'acheter cette petite merveille http://www.laredoute.fr/vente-televiseur-lcd-37--(94-...
Ipod touch 4g
RésoluBonjour, J'aimerai m'acheter le nouvel ipod touch à la fnac mais la date de sortie n'arete pas d'etre décalé. Quelqu'un saurait-il quand la fnac ...
Mumble
RésoluBonjour, je cherche a diffuser de la musique au personne avec qui je parle sur Mumble, après de longue recherche sur diffèrent forum, je n'ai trou...
Chanson
RésoluBonjour, je cherche le nom du chanson de rap . Je ne connais pas vraiment les paroles mais le chanteur raconte des fait historique et dis qu'il aurais...
Film graver pas de son sur télé,mais bien pc
Résolusalut je vient de télécharger un film le son va nickel sur mon pc et je l'ai mis sur ma clé USB puis copier sur ma Playstation et plus de son... quel...
Mon ordi ne s'éteint par la touche démarrage
RésoluBonjour, mon ordinateur ne s'éteint pas de puits la touche de démarrer pour me permettre de reprendre rapidement , sa marche juste par l'unité centr...
Problème guitare électrique et ordinateur
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir comment enregistrer des morceaux de guitare électrique sur mon ordinateur en bonne qualité si possible avec une a...
Cherche un logitiel pour ' clip vidéo '
RésoluBonjour, Voila, je suis dans la musique depuis longtemps, et je voudrais savoir si vous connessiez un logitiel gratuit pour pouvoir superposer des...
Son des que je tape sur une touche...
RésoluBonjour ; besoin de votre aide car la je n'en peut plus ... a chaque fois que je tape sur une touche un bruit bizarre comme d'appareil photo se produi...
Urgent ,branché deux enceintes hifi
RésoluBonjour, bonjour je viens d'acheter deux enceintes kef iq5se, pour ampli denon pma 510ae utilisation exclusivement hifi ,donc que deux enceintes...
Numériser mes cassettes audio
RésoluBonjour, J'ai suivi les procédures de branchements , tout est OK . Je lance l'enregistrement audacity pui mon lecteur cassette et aucun son n'es...
Baladeur mp4
RésoluBonjour, Voilà j'ai un lecteur mp4 :Zolid de même pas un an mais que je l'ai fait tombé accidentellement et il ne marche plus (il s'allume normale...
Forma ejay en mp3 ?
Résoluslt,tout le monde j'ai un problème. Quand je fini mon mixe avec ejaye rave 6 ou club 6 je sauvegarde. Le fichier peut se lire que a partir de ejay ...
Phénomène bizarre
RésoluBonjour à vous tous Voilà mon problème, quand je suis en communication soit sur skype ou soit su msn avec un casque d'écoute avec micro, j,entend u...
Relier pc à tv
RésoluBonjour, J'aimerais relier mon PC à ma nouvelle TV. J'ai un cable DVI / HDMI ==> pas de problème avec l'image. Je viens d'acheter un cable jac...
Avis entre 2 modèles de tv led
RésoluBonjour, j'hésite entre 2 modèles de tv led, la samsung UE46C6820U ou la sony bravia KDL46 EX710 ce sont 2 tv qui passent niveau taille dans...
Paramétre d'enregistrement sous vista
RésoluBonjour Je suis sur Vista depuis quelques temps et je cherche à enregistrer directement les sons de 'lordinateur, Avec XP en sur la config Son je p...
Écouter deezer sans etre coupée
RésoluBonjour, comment je peux écouter deezer sans etre coupée lorsque je vais sur une autre page internet merci Configuration: Windows XP / Firef...
Perte code blaupunkt
Résolu/FerméBonjour, impossible de retrouver le code de mon autoradio blaupunkt n 815bp633165614705 monte sur fiat merci pour vos reponses. Configuration:...
Mon ipod ne charge plus!!!!
RésoluBonjour, Cela fait près d'1 an que j'ai mon iPod Nano 4GB et depuis 1-2 jours, mon iPod ne charge plus. Je le branche et la batterie ne charge pas....
Titre d'une chanson soprano et noane
RésoluBonjour, Comment s'appelle le titre de cette chanson: c'est soprano et noane un truk comme sa le refrain : c'est oh oh oh 93 c'est oh oh oh
Je ne comprend rien a mon ipod
RésoluBonjour, j aimerais enlver les chanson de mon ipod mais je ne sais pas du tout comment faire quand je le branche sa me fait comme si je brancher une...