Les discussions

Ipod touch fonctionnel

Résolu

Bonsoir, lorsqu'on achète un iPod touch , il n'est pas fonctionnel , il faut d'abord le faire passer par iTunes une prmière fois voila j'ai envie d...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
skyvin76

Recherches chansons

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver une chanson dont le refrain commence par : "des jours et des nuits c'est la vie ... encore une fois " elle est des anné...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Frankonia

Problème de synchronisation limewire à itunes

Résolu

J'ai un Ipod Nano 8GB, et j'ai installer Itunes et Limewire sur mon ordinateur. Mon problème, c'est que ma liste de lecture de Limewire ne se synchron...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jah bless peace

Entendre ma voix dans mes hauts-parleurs.

Résolu

Bonjour, jai un micro a mains je l'ai acheter pour faire des petites soirée sympas animés ... enfin vous voiyer quoi et bien je ne sais pas comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
yoyo59140

Format adéquat

Résolu

Bonjour, je voudrais m'informer sur le format audio idéal a graver sur un cd de donnée ,pour l'utiliser sur mon autoradio cd d'origine (autoradio 60...

Amneziapower

Tablature guitar

Résolu

bonjour. je ne peu pas mettre guitar pro sur mon ordi. dc e vouler savoir si il exite des site de tablature en ligne sii oui les quelle svp merci...

maxime

Cherche chanson urgence :d

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, mais je ne sais pas l'artiste ni le titre, juste quelques phrases "Laisse moi te parler.....la premiere fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Grizzly Woman

Probleme avec le tiroir de mon lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur graveur de dvd SABA DVDR 711 X MK2 qui as le tiroir qui coince, je l'ai ouvert vu qu'il n'est plus sous garantie, savez...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
pattas32

Histoire

Résolu/Fermé

je voudrai lire un histoir sur internet et comment

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
00lina00

Mobicarteou abonement???

Résolu

Bonjour, peut on mètre un abonnement sur un portable qui est sous mobicarte. Merci d'avance pour votre aide! Configuration: Windows 7 / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
DiabloBros

Aide archos 3 vision

Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment un Archos 3 Vision, je suis ravi. Cependant, je n'arrive pas a mettre des chansons en favorie. Savez-vous comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
boriss

Conversion film pour ipod

Résolu

Bonjour, J'utilise video ipod converteur pour convertir mes films a mettre sur mon ipod touch mais celui ci ne fonctionne pas. Autant avec le n...

flo.h

Perte des playlists itunes

Résolu

Bonjour a tous, j'ai voulu déplacer mon fichier musique avec le dossier itunes pour faire de la place sur disque dur interne du pc et je l'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Edawards

Rubiscube azada je n'y arrive pas

Résolu

Bonjour, je suis sur Azada ancient magic au livre : le voyageur il y a un cube à colorier et je m'y obstine depuis plusieurs jours mais sans succé...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
christiane64

Peux t'on brancher?

Résolu

Bonjour, Peux-t-on brancher un baffle basse de 4 ohms 2*10 pouces "Peavey" sur un baffle de 8ohms "Peavey de 15' , ce qui devrait me donner (6ohms) ...

Bernie

Acer aspire 9300 plus de son

Résolu

Bonjour, qq d'autre a-t-il déjà eu ce pb: je n'arrivais plus a faire fonctionner la "acer orbicam" mais j'ai installé un driver et ca re-marche... ...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Lady_Béné

Problème avec logiciel audacity !!!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer sur Audacity les sons sortants de mon ampli guitare. Pas de soucis pour enregistrer avec le logiciel quand ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
BUDkilla

[urgent]ecran qui vire au rouge/rose

Résolu

Bonjour, Depuis cette apres midi mon ecran vire au rouge/rose je suis sur que ce n'est pas un virus car j'ai linux et windows donc sa aurait pas pu ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
remy1812

Prix ipod 1g

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un iPod 1G comme celui ci : https://exotech.biz/public/Images/ipod-nano.jpg Mais je ne sais pas le prix, j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
alextatin

2 baffles sur 5 qui fonctionne

Résolu

Bonjour, Je lis des films HD depuis mon ordinateur et je les visionnent sur ma télévision LCD qui est accompagné d'un home cinéma 5.1 . ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
pitchoum

Problème de son

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème de son sur mon ordinateur. Le son fonctionne avec le lecteur Windows, mais je n'entends rien quand j'écoute une vid...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
maggi1996

Batterie se decharche vite

Résolu

Bonjour, quelquun pourrais me dire quelle application ou quoi sur le ipod touch prend beaucoup de batterie me semble la mienne ne reste pas charger lo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
pitchoum

Kit de transmission à pédale dictaphone

Résolu

Bonjour, Je suis à la rechercher d'un kit de transmission à pédale d'occasion pour prendre les messages enregistrés sur dictaphone Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
gege42

Problème de son

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 bonjour, par erreur j'ai du désinstaller mon péréférique audio et multimédia du pc depuis...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
gouby

La vieille marseillaise

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un chant que le papa (né en 1893) d'une mamie appelait chant patriotique a priori le nom du chant doit être "l...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Maaksiim87

Casque audio résistant

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai acheter un casque audio JVC HA 150 BN pour la deuxième fois mais je rencontre le même problème que le premier un des écouteur ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Yanou93

Recherche un clip video

Résolu

Bonjour, je suis a la recherhce d'un clip dont je n'ai ni le titre ni l'auteur,mais il se deroule dans un tribunal le chanteur est dan sle box des a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jgsnake

2go = combien de musiques?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien 2 go font de musiques ? Merci d'avance !! Configuration: Windows XP / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
atheena

Brancher son pc sur télé

Résolu

Bonjour à tous Ma télé ma quitté après 15 ans et je conte m'acheter cette petite merveille http://www.laredoute.fr/vente-televiseur-lcd-37--(94-...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
pitchoum

Ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter le nouvel ipod touch à la fnac mais la date de sortie n'arete pas d'etre décalé. Quelqu'un saurait-il quand la fnac ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
John12345678910

Mumble

Résolu

Bonjour, je cherche a diffuser de la musique au personne avec qui je parle sur Mumble, après de longue recherche sur diffèrent forum, je n'ai trou...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
drago0607

Chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le nom du chanson de rap . Je ne connais pas vraiment les paroles mais le chanteur raconte des fait historique et dis qu'il aurais...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
kezam

Film graver pas de son sur télé,mais bien pc

Résolu

salut je vient de télécharger un film le son va nickel sur mon pc et je l'ai mis sur ma clé USB puis copier sur ma Playstation et plus de son... quel...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
sodaclub

Mon ordi ne s'éteint par la touche démarrage

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne s'éteint pas de puits la touche de démarrer pour me permettre de reprendre rapidement , sa marche juste par l'unité centr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
pitchoum

Problème guitare électrique et ordinateur

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment enregistrer des morceaux de guitare électrique sur mon ordinateur en bonne qualité si possible avec une a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Nabla's

Cherche un logitiel pour ' clip vidéo '

Résolu

Bonjour, Voila, je suis dans la musique depuis longtemps, et je voudrais savoir si vous connessiez un logitiel gratuit pour pouvoir superposer des...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
street wolf25

Son des que je tape sur une touche...

Résolu

Bonjour ; besoin de votre aide car la je n'en peut plus ... a chaque fois que je tape sur une touche un bruit bizarre comme d'appareil photo se produi...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Neexter

Urgent ,branché deux enceintes hifi

Résolu

Bonjour, bonjour je viens d'acheter deux enceintes kef iq5se, pour ampli denon pma 510ae utilisation exclusivement hifi ,donc que deux enceintes...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
remac1

Numériser mes cassettes audio

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les procédures de branchements , tout est OK . Je lance l'enregistrement audacity pui mon lecteur cassette et aucun son n'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
nanar4327

Baladeur mp4

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un lecteur mp4 :Zolid de même pas un an mais que je l'ai fait tombé accidentellement et il ne marche plus (il s'allume normale...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Artic59

Forma ejay en mp3 ?

Résolu

slt,tout le monde j'ai un problème. Quand je fini mon mixe avec ejaye rave 6 ou club 6 je sauvegarde. Le fichier peut se lire que a partir de ejay ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Tathagata

Phénomène bizarre

Résolu

Bonjour à vous tous Voilà mon problème, quand je suis en communication soit sur skype ou soit su msn avec un casque d'écoute avec micro, j,entend u...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
NADO16

Relier pc à tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais relier mon PC à ma nouvelle TV. J'ai un cable DVI / HDMI ==> pas de problème avec l'image. Je viens d'acheter un cable jac...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mouditou

Avis entre 2 modèles de tv led

Résolu

Bonjour, j'hésite entre 2 modèles de tv led, la samsung UE46C6820U ou la sony bravia KDL46 EX710 ce sont 2 tv qui passent niveau taille dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
pitchoum

Paramétre d'enregistrement sous vista

Résolu

Bonjour Je suis sur Vista depuis quelques temps et je cherche à enregistrer directement les sons de 'lordinateur, Avec XP en sur la config Son je p...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
DuMingXing

Écouter deezer sans etre coupée

Résolu

Bonjour, comment je peux écouter deezer sans etre coupée lorsque je vais sur une autre page internet merci Configuration: Windows XP / Firef...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Crounchette

Perte code blaupunkt

Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de retrouver le code de mon autoradio blaupunkt n 815bp633165614705 monte sur fiat merci pour vos reponses. Configuration:...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
irongege

Mon ipod ne charge plus!!!!

Résolu

Bonjour, Cela fait près d'1 an que j'ai mon iPod Nano 4GB et depuis 1-2 jours, mon iPod ne charge plus. Je le branche et la batterie ne charge pas....

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
momzo

Titre d'une chanson soprano et noane

Résolu

Bonjour, Comment s'appelle le titre de cette chanson: c'est soprano et noane un truk comme sa le refrain : c'est oh oh oh 93 c'est oh oh oh

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
dydou09om

Je ne comprend rien a mon ipod

Résolu

Bonjour, j aimerais enlver les chanson de mon ipod mais je ne sais pas du tout comment faire quand je le branche sa me fait comme si je brancher une...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
pepette
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 17 895