Les discussions

bapt08380 Audio

Free studio manageur

Résolu

Bonjour, je voudrai simplement savoir si free studio manageur est légale ou non. merci ! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
bapt08380
Utilisateur anonyme Baladeurs

Nouveau ipod nano

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une nouvel ipod car le mien ne peut pas contenir assez de musique Je voudrais votre avis sur celui qui vient de sortir...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
ab10forever Baladeurs

Ipod touch

Résolu

Bonjour, jaimerai offrir un ipod touch mais comment differencier les generation? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ab10forever
boiteaphil Audio

Convertisseur optique vers rca dolby digital

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un amplificateur Yamaha ancienne génération (RX.V692RDS) disposant d'entrées RCA Dolby Digital 5.1 (nbres 6 - 2xHP av-2xHP ar...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Gwen27
Zeineb Audio

Itouch qui ne veut plus s'allumer ...

Résolu

Coucou , j'ai un problème avec mon iPod Touch :l Il refuse de s'allumer et de se charger même en changeant de câble et de PC ! J'ai essayé la manip...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Panoramix.
isagpe Audio

Télécharger 1 chant d'oiseau sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai télécharger gratuitement un chant d'oiseau sur internet pour ensuite l'enregistrer comme sonnerie sur mon gsm (j'ai une fiche cl...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Chanthéque
boisserette Audio

Sos plus de son sur mon ordi portable

Résolu

Bonjour, tout est dis dans le titre, plus de son, plus d'icone en bas à droite, "periphérique son" grisé... je ne suis pas un grand informaticien alor...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
pico.l
streetlight Audio

Aucun son après un crash de nero

Résolu

Bonjour, je ne suis pas sur de la section dans laquelle cette question va donc je vais la poser ici aussi Bonjour, Je coupais une chanson avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
streetlight
shuffl3 Casque et écouteurs

Casque avec le son que d'un seul coté

Résolu

Bonjour à tous! Voici mon problème! Récemment j'ai eu quelques soucis avec le son de mon pc! J'y ai branché un casque en façade, et le son m'est s...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
shuffl3
MeTeOrA Audio

Probleme de lecture sur mp4 creative zen 8 go

Résolu

Bonjour, je possede un lecteur MP4 creative ZEN 8 Go ... je n ai aucun probleme a mettre des films de grand format ou petit mais la je coince sur...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
hepta7
oliver-twix Audio

Cherche musique tomorrowland 2010 jim

Résolu

Bonjour, Un soir j'ai regardé JIM, vers le milieu du moit d'août et il y avait une émission sur la Tomorrowland 2010 d'une durée de 45 minutes. On...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
oliver-twix
francois Audio

Ampli kenwood

Résolu

Bonjour, alors je possède un ampli de marque kenwood krf-v5050d, dessus il est marqué 90watt max je voudrai que quelqu'un me conseil je veut 2 baff...

pitchoum
bobby Audio

Quel dossier convertir

Résolu

Bonjour, voilà mon problème je veux mettre un film sur mon walkman sony, j'ai mis mon film sur mon disque dur et j'ai dans le dossier "vidéo" vidéo_...

mpuissance4
Cyril1321 Audio

Cherche ampli audio

Résolu

Bonjour, Je cherche un amplificateur avec possibilité de brancher 2 paires de hauts parleurs et compatible avec bluetooth et le prix pas cher

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
iasca
ma$teur Baladeurs

Format mp4 itunes =>ipod

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod touch 2eme generation et j'aimerais mettre des films comme south park de mon ordi a mon ipod une fois converti en mp4 je ...

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
ma$teur
oliveur86 Audio

Logiciel pour créer des pistes audio

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqun connait un logiciel me permettant de couper un morceau d'une chanson pour l'introduire dans une autre et pouv...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
oliveur86
corinne Audio

Mp74

Résolu

je ne sais pas comment recharger mon mp3 mp74 sonic clip, merci de m'aider

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
mythbusters
Quentin780 Audio

Apn samsung es55 problème

Résolu

Bonjour, Pour le noël dernier, ma mère m'a acheté un appareil photo numérique : Samsung ES55. Et au mois d'Août, J'allais pour l'allumer, et il s...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
LordMacDragus
Daria Casque et écouteurs

Casque sennheiser ne marche pas sur ordi

Résolu

Bonjour, J'ai voulu brancher mon casque Sennheiser HD428 acheté hier sur mon ordi (à la FNAC ils m'ont dit pas de problème), en façade, rien ne se...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Daria
tomy36 Audio

Pas de son sur mon ordi portable.

Résolu

Bonjour, j'ai pas de son sur mon PC;meme pas avec de escouteurs ou des haut parleur,tout est grisé dans son et périferique audio.C'est un vieil ordi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
poupougne13
supersach Audio

Titre musique

Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir le titre de la musique de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=CDqkXVsdNBw Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
supersach
benta Audio

Logiciel d'enrégistrement vocal gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit d'enrégistrement vocal. AMICALEMENT Configuration: Windows XP / Internet E...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
bousko Audio

Convertisseur mp3

Résolu

Bonjour, et merci d'avance, je voudrais un convertisseur mp3 gratuit et à usage facile.Remarquez les morceaux téléchargès ne sont pas vus par " switch...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
mpuissance4
titeufetsissi Audio

Quel format video sur dvd-r lecteur de salon?

Résolu

Bonjour, j'ai filmé et prit quelque photo d'une soirée de famille avec un appareil photo numérique et je voudrais pouvoir les enregistré sur un ...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
titeufetsissi
adrienlakers Baladeurs

Ipod nano

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un ipod nano mais on m'as dit qu'il était protéger contre les musiques illégalement télechargées.Est-ce vrai?

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
adrienlakers
loubeze Audio

A quoi correspond les couleurs carte son

Résolu

Bonjour, Je voulez just savoir, A quoi correspond les couleurs, vert, bleu, gris, orange, noir de ma carte son 5.1 merci a tous .

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
loubeze
thomas6497 Création et production musicale

Grésillements avec cubase...

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon petit problème : Quand je mix/remix avec Cubase, tout se passe sans problème, et quand j'ajoute de plus en plus piste...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ril
choupinnet Audio

Pas de son sur mon pc changement d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment d'écran de pc, et depuis ce jour je n'ai plus de son. Il s'agit d'un écran HP S2031a que j'ai branché grace à un c...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
poupougne13
laneige Audio

Reason 4, quelle est sa taille ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, combien de taille fait el logiciel Reason 4 ? Car je voudrais l'installer en version complète, mais je voudrais co...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
tony049
voltrum Audio

Connexion ps3 au pc par sortie optique

Résolu

Bonjour, Possèdent une carte son Terratec Aureon 5.1 et des enceintes 5.1 j'ai souhaité connecter ma Playstation3 à ma carte son par le biais de la...

30 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
500500500
leitowest Audio

Comment avoir le 5.1 en jouant a la ps3

Résolu

Bonjour, a tous voila mon probleme je cherche depuis un moment sur internet et je trouve pas la solution, enfait j'ai brancher sur mon home cinema son...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
chester974
Croke Création et production musicale

Logiciels musique

Résolu

Bonjour ! Alors voila, je recherche un logiciels pour séparer les différents sons dans une musique fin voila ^^ si vous avez compris merci de m'...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
MRphotoshop
skyvin76 Baladeurs

Ipod touch fonctionnel

Résolu

Bonsoir, lorsqu'on achète un iPod touch , il n'est pas fonctionnel , il faut d'abord le faire passer par iTunes une prmière fois voila j'ai envie d...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
skyvin76
Frankonia Audio

Recherches chansons

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver une chanson dont le refrain commence par : "des jours et des nuits c'est la vie ... encore une fois " elle est des anné...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Frankonia
yoyo59140 Enceintes / HiFi

Entendre ma voix dans mes hauts-parleurs.

Résolu

Bonjour, jai un micro a mains je l'ai acheter pour faire des petites soirée sympas animés ... enfin vous voiyer quoi et bien je ne sais pas comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
yoyo59140
Amneziapower Audio

Format adéquat

Résolu

Bonjour, je voudrais m'informer sur le format audio idéal a graver sur un cd de donnée ,pour l'utiliser sur mon autoradio cd d'origine (autoradio 60...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Amneziapower
bobinouxxx Audio

Tablature guitar

Résolu

bonjour. je ne peu pas mettre guitar pro sur mon ordi. dc e vouler savoir si il exite des site de tablature en ligne sii oui les quelle svp merci...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
maxime
Brooke-Brooke Audio

Cherche chanson urgence :d

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, mais je ne sais pas l'artiste ni le titre, juste quelques phrases "Laisse moi te parler.....la premiere fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Grizzly Woman
pattas32 Audio

Probleme avec le tiroir de mon lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur graveur de dvd SABA DVDR 711 X MK2 qui as le tiroir qui coince, je l'ai ouvert vu qu'il n'est plus sous garantie, savez...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
pattas32
dkk Audio

Histoire

Résolu/Fermé

je voudrai lire un histoir sur internet et comment

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
00lina00
yanoudu27 Audio

Mobicarteou abonement???

Résolu

Bonjour, peut on mètre un abonnement sur un portable qui est sous mobicarte. Merci d'avance pour votre aide! Configuration: Windows 7 / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
DiabloBros
DAVAIS Baladeurs

Aide archos 3 vision

Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment un Archos 3 Vision, je suis ravi. Cependant, je n'arrive pas a mettre des chansons en favorie. Savez-vous comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
boriss
flo.h Baladeurs

Conversion film pour ipod

Résolu

Bonjour, J'utilise video ipod converteur pour convertir mes films a mettre sur mon ipod touch mais celui ci ne fonctionne pas. Autant avec le n...

flo.h
simsiimon Gestion et lecture audio

Perte des playlists itunes

Résolu

Bonjour a tous, j'ai voulu déplacer mon fichier musique avec le dossier itunes pour faire de la place sur disque dur interne du pc et je l'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Edawards
christiane64 Audio

Rubiscube azada je n'y arrive pas

Résolu

Bonjour, je suis sur Azada ancient magic au livre : le voyageur il y a un cube à colorier et je m'y obstine depuis plusieurs jours mais sans succé...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
christiane64
Bernie Audio

Peux t'on brancher?

Résolu

Bonjour, Peux-t-on brancher un baffle basse de 4 ohms 2*10 pouces "Peavey" sur un baffle de 8ohms "Peavey de 15' , ce qui devrait me donner (6ohms) ...

Bernie
tof1983 Audio

Acer aspire 9300 plus de son

Résolu

Bonjour, qq d'autre a-t-il déjà eu ce pb: je n'arrivais plus a faire fonctionner la "acer orbicam" mais j'ai installé un driver et ca re-marche... ...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Lady_Béné
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 17 928