Sortie subwoofer out trop faible !!!! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
-
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
-
Bonjour,
je possede une chaine hifi technics qui fait aussi home cinema et le probleme est que lorsque je regarde un film le caisson de basse ne donne quasiment rien du tout !!! au niveau des enceinte pa de blem tres tres bonne puissance mais alors le caisson cest pas ca du tout, je commence a en avoir marre de cette chaine hifi cest la galere a regler svp aidez moi !!!

14 réponses

C'est quel modèle ?
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
6
SC-eh750 vous maviez dejà aidez pour autre chose encore merci ! mais là javou cette chaine hifi me sors par les yeux... c'est d'un compliqué, a coté je prefere vraiment les bon "vrai" ampli home cinema
et pour le caisson mash sw-1000
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
6
je sais que mash cest pas top mais je l'ai dejà testé avec un autre home cinema et il donnait vraiment plus que ca, là il swingue meme pas !! peut etre la sortie sub out qui est trop faible peut etre ?? je dit ca a tout hasard parce que je sens que mon idee est vraiment bete...

C'est possible ton idée ;)
tu peut testé avec un pré-ampli phono met pas le son du pré-ampli trop fort ^^.
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
6
je parlais de la sortie sub out au niveau de la chaine hifi qui doit etre trop faible et non au niveau du caisson car comme jai dejà dit il donnait tres tres bien sur un autre ampli, donc pour moi cest cette chaine de M*****
je crois vraiment que je vais revenir au ancienne methode beaucoup plus radicale parce que les chaine tout en un cest pas ca du tout...
Utilisateur anonyme
Justement......le pré-amplificateur Phono +6db à +24db suivant les modèles amplifiera le son allant du pré-out HIFI au pré-out Caisson.....et là tu aura des bass violente ! "Enfin suivant le réglage du Gain" :)
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
6
non mais de toute facon j'ai plus envie de me prendre la tete avec cette chaine hifi je vais me racheter autre chose de mieux malgré que cette chaine hifi ai une tres bonne qualité de son... merci quand meme pour le coup de main :)
Utilisateur anonyme
bah de rien sinon en ampli 5.1 évite les cominbé..prend juste un amplificateur 5.1 + enceinte séparer par contre à éviter pioneer, samsung, kenwood, eltax, dual.. "qualité d'amplification mauvaise"
pas excéssif il y a yamaha, sony..bonne durée de vie :)
Les puissances aussi fait attention aux ampli ou enceintes avec watts max ou max crête voir Peak c'est identique à crête "diviser par 4 pour avoir les Watts rms" ;)
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
6
Merci du coup de main, mais tout ca je le sais dejà, en fait niveau ampli ca va je sais me debrouiller a la perfection mais alors j'avoue que cette chaine hifi ma fait vraiment pété un plomb dailleurs au passage une chaine hifi comme celle que jai vaut combien a la revente dans un magasin de reprise cash ?
Encore merci ;)
Utilisateur anonyme
dans un magasins qui te paye pour reprendre ta chaine hifi un cotât soit un prix généraliser pour les système et non pas une gamme de prix pour chaque matériel ne t'attend pas à ce qu'il te la reprenne 100€ mdr ce serra plutôt 20€ :s
sur ebay elle ce vend assez cher tu peut la vendre entre 150 et 200€ pour être sûr quelle parte sinon sa peut ce vendre 350€ largement !!
Messages postés
1879
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
181
Bonjour,

il y aurait la possibilité d´acheter un sub actif. nettement moins cher qu´une chaine hi-fi complete..

genre:https://www.ebay.fr/b/Occasions/bn_7114980671
Utilisateur anonyme
Son caisson est actif sinon il ne pourrait pas raccorder le pre-out au caisson, enfaite c'est le niveau qui est faible.
Le mash est nettement plus puissant que ce que tu lui propose.
Messages postés
1879
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
181
D´accord, merci, j´avais pas capté que son sub était déja actif..

j´avais cru comprendre qu´il avait a peu pres leu le meme probleme que moi avec mon ampli Harmann qui lui a besoin d´un actif...
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas bien grave il sait ce qu'il veut et s'y connais pour ne pas tourner en rond ^^.

C'est excellent harmann & kardon bon choix !
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
6
Encore une fois merci pour vos reponse, et Iasca au passage jadore ton image de ton profil tres tres beau HP mais je prefere klipsch quand meme ^^
merci encore sinon !
Utilisateur anonyme
l'image c'est un rêve, pas les moyens pour sa, je préfère mettre l'argent ailleurs ^^.
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
6
Tu metonne cest peut etre du haut de gamme tout ca mais cest trop cher !!!
encore merci et bonne continuation a toi et a la prochaine ici qui sait lol !
Messages postés
1879
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
181
moi je reve toute les nuits que je possede toute la gamme B & O....

@+.
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
6
moi aussi jaimerai trop avoir ne serait ce que une enceinte klipsch mais quand je vois le prix et mon porte feuille, oups :s
allez dans 20ans ca devrait le faire lol, le pire cest que jai jamais entendu une enceinte de ce genre ha si a digital ca devait etre des triangle je crois bé rien que ca cetait enorme... alors jimagine meme pas klipsch ou B&O...
bonne journee a toi ;)