Format pour musique téléchargée légalement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Format pour musique téléchargée légalement
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
- Format apfs - Guide
2 réponses
Tifortune
Messages postés
4320
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 253
16 janv. 2010 à 18:11
16 janv. 2010 à 18:11
Pour mettre des chansons sur ton ipod tu dois passer par iTunes ... y'a d'autres logiciels comme yamipod ou shareipod mais ... ils sont beaucoup moins pratiques ... Et donc c'est impossible de mettre des musiques sur un ipod en passant par le poste de travail (ordinateur sous vista et 7)
Ensuite, sur quel site a tu téléchargé la musique ? beezik ?
Ensuite, sur quel site a tu téléchargé la musique ? beezik ?
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 18:16
20 janv. 2010 à 18:16
Bonjour,
Oui, merci, j'ai finalement trouvé comment convertir les fichiers WMA en MP3.
Pour ceux qui liront ce message et confrontés au même problème que moi, c'est simple :
Ouvrez iTunes, cliquez sur l'onglet "Fichier", puis sélectionner "Ajoutez le fichier à la bibliothèque". Cherchez dans votre ordinateur le fichier souhaité, votre ordinateur fera Ok automatiquement. Une fenêtre s'ouvrira en indiquant que vous avez sélectionné un fichier en WMA et que si vous voulez vraiment l'ajouter à votre bibliothèque iTunes, il fallait le convertir. Vous cliquez sur Ok, puis il convertira ce fichier. A la fin de la conversion, il sera dans votre bibliothèque.
Voilà, encore merci :)
Oui, merci, j'ai finalement trouvé comment convertir les fichiers WMA en MP3.
Pour ceux qui liront ce message et confrontés au même problème que moi, c'est simple :
Ouvrez iTunes, cliquez sur l'onglet "Fichier", puis sélectionner "Ajoutez le fichier à la bibliothèque". Cherchez dans votre ordinateur le fichier souhaité, votre ordinateur fera Ok automatiquement. Une fenêtre s'ouvrira en indiquant que vous avez sélectionné un fichier en WMA et que si vous voulez vraiment l'ajouter à votre bibliothèque iTunes, il fallait le convertir. Vous cliquez sur Ok, puis il convertira ce fichier. A la fin de la conversion, il sera dans votre bibliothèque.
Voilà, encore merci :)