Les discussions

Casque + baffes en même temps

 Résolu

Bonjour, Enfete j'ai un probleme assez simple, je voudrais ecouter le son de mon jeu sur les baffes et parler sur steam avec un ami en l'ecoutant d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
zerg

Choix enceintes, demande d'avis nad jmlab jbl

 Résolu

Bonjour, Je recherche des avis sur des enceintes destination HIFI pas de Home cinéma. NAD 855 ? Studio lab HES T40 ? JmLAB DB 29 ? JBL B...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
numasal

Impossible de lire mes music et video sur mon

 Résolu

Bonjour, apres des compression de fichier(qui son maintenant decompresser),et aussi suite a un netoyage de l'ordi,je ne peu plus lire mes music ainsi...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ozynot

Chaine hi-fi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis car j'aimerai acheter une chaine hi-fi mais j'aimerai acheté une bonne chaine hi-fi qui rende bien le son. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
fabul

Livebox + wifi

 Résolu

Bonjour à vous tous , Voilà, il y a presque 1 an , j'ai eu un iPod Touch. De temps en temps, je vais chez mon cousin qui a aussi un itouch, chez l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Extraire de ma music de sont ipod

 Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui j'ai formater mon PC. Je voudrai extraire de la music de mon Ipod Touch 3.1.2, j'ai fait une copie de ma music, mais la m...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ussmarines

Aide pour audacity

 Résolu

Bonjour, RECAMENT J'AI TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL AUDACITY .. IL FONCTIONNE BIEN EXEPTER UNE FOIS. QUAND J'ENREGISTRE , IL COUPE PAR COUP DE 1 SECONDE A...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
AIDE7

Prob plus de son micro

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis la semaine dernière je n'ai plus de micro alors que tout fonctionnais correctement. Le soir en allumant mon ordinateur, le m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
spk4ever

Film ipod

 Résolu

Bonjour, j'aimerai convertir des films telechargé ,pour mon ipod , pouvez vou me donner un logiciel svp , j'avais psp video 9 , mais j'ai eu un bug...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
P-APSG

Help branchement home cinéma

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement en ma possession un lecteur blu-ray qui comporte une sorti Coaxial est il possible de brancher ce home cinéma sur ce lecteu...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
audis4

Votre avis sur deux home cinéma

 Résolu

Bonjour, à votre avis quel est le meilleur home cinéma en entre : le Philips HTS3376 https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-PHIHT...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
(julien)

Help audacity !!!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment télécharger le manuel de Audacity ? Merci j'en serai reconnaissant.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Extraire le son d'un clip

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterai extraire le son d'un clip a partir d'audacity que j'ai téléchargé, mais pour pouvoir continuer a écouter tout de meme ap...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
LoGda

Mise a jour itunes 9.0.3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir plus de précisions quant à l'installation de la mise à jour de Itunes (à savoir la 9.0.3) : Dois-je : ==> Téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Dante57570

Plus de son aprés avoir changé de cg

 Résolu

Bonjour, j'avais une CG 220GT NVidia et j'ai mis la 275GTX et depuis plus de son, je passe par le cable HDMI/HDMI pour la vidéo et le son. Avec la 220...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
laplya

Pas de son site franceinfo

 Résolu

Bonjour Je dois écouter ces 5 mn d'émission sur le site FranceInfo on m'a donné ce lien : https://www.francetvinfo.fr/ Aucun son sur tout le site...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Pascal

Connecter mon kawai a cubase par usb

 Résolu

Bonjour, à tous les internautes musiciens et autres, je souhaite connecter mon piano synthé kawai ES 4 a mon ordi ( vista ) et donc cubase pour se ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
renauddetraqueur

Probleme lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Quand j'écoute de la musique sur le lecteur windows media et que je regle au niveau de l'equalizer les basses, le son se retrouve étouffé !!...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
CloudStriff

Diffuser un son interne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais en fait savoir un truc très simple c'est comment diffuser 'en direct' le son interne provenant de son ordinateur, par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
garion28

Convertisseur video tout format pour ipod

 Résolu

Bonjour, je recherche un convertisseur video qui prend tout les formats (principalement les FLV). J'en ai essayé plein mais ils étaient tous payant o...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Yohan

Notice denon avr-f 100

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche pour un amis de la documentation d'un ampli denon AVR-F 100 il l'a acheté il y a quelque temps d'occasion mais il n'a ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
PADDY

Décalage

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème voilà j'ai mit une vidéo sur youtube mais le son est décalé de l'image ma video est en mp4 si quelqu'un pouvait me di...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
zigzag84

Problème sortie de son

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un soucis : lorsque je branche mon casque sur mon PC et que je met de la musique, le sons sort de mon casque mais aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
clemgym

Accordeur électronique pour guitare électriqu

 Résolu

Bonjour, je comptais me mettre à la guitare électrique. Bien-sûr une guitare électrique non accordée n'est pas une guitare électrique donc je suis all...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
le sacristain

Utilisation de 2 cartes son. ?

 Résolu

Bonjour, Voici la question, est il possible d'utiliser une carte son intégrée sur carte mère par exemple en sortie (OUT) Et d'utiliser une deuxième...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection chaine - décodeur hdmi possible ??

 Résolu

Bonjour, je possède une chaine hi-fi ( philips MCD388, puissance de sortie totale de 100W RMS ), qui est raccordé a mon décodeur canal+ avec un cable ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question sur audacity

 Résolu

Bonjour, alors je voulais savoir avec audacity comment intégré des refrains dans notre chanson sans les rechanté?? en fait enregistré le refrain une ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
zikan

Probleme ipod touch

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch je ne peux mettre que des fichiers que a partir d'itunes, ce qui m'enerve assez car je ne comprends rien a c...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ghuita97

Visualisation ipod

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut "cracker" un ipod classic pour lui permettre d'afficher des visualisation pendant les musiques , comme sous wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
sim33

Haut-parleur ne marche plus

 Résolu

Bonjour, mes haut parleur ne marchent plus depuis que j'ai installé ma webcam. Je suis presque sûr que c'est à cause de la webcam. SVP AIDEEZ MOI !

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
salem100

Ipod touch

 Résolu

Bonjour à tous, J'envisage de prendre un ipod touch mais je voudrai savoir si je devrai prendre 8go ou 32go ? et aussi est ce que l'ipod touch va vit...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Rayleigh-Xx

Ps3 : télé full hd / télé cable av

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon message j'ai un petit problème avec ma ps3 , je m'explique : Dans mon salon j'ai donc une télé samsung full hd avec u...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
gregory76

Logiciel composition musique/unités de sons ?

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Existe-t-il sur le net, en téléchargement gratuit, des logiciels de composition musicale ? Des logiciels d'utilisation simple, où ...

50 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
zorgass

Realtek high definition audio ne marche pas!

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer Realtek high definition audio sur mon mon Pc (J'ai Vista), une fois que j'ai fini de l'installer il me demande de re...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Vidéo mp4 sur psp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai la psp depuis environ deux ans, il y a deux jours j'ai trouvé une vidéo que je veux télécharger de ma psp, mais quand je la télécharge, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème itunes 7.5.

 Résolu

Salut, J'ai un petit problème avec iTunes et j'attend vos réctions. J'utilise iTunes essentiellement parce que je possède un iPod nano. Par conséquen...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
une aide ^^

Plus d'audio

 Résolu

Bonsoir, Voilà depuis que j'ai mise à jour iTunes j'ai plus de son --' Il me dise aucun périphérique audio n'est disponible De plus, cela ne vien...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Sky_21

Prob home cinema samsung ht-tz212

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit souci avec mon home cinema samsung HT-TZ212 je n'arrive pas a a voir le son de la tv sur le home le home et la tv sont...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
brice

Firmware mp3 player

 Résolu

Bonjour, Je recherche le firmware pour un mp3 player acheté sur ebay Device name : lisong mp3 player Productor : Wilson.co. Ltd Version : 9.0....

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
SnAke

Mon i pod me parle en grec !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter un I pod nano et la langue est en grec, comment puis-je faire pour les remettre en français? Merci je suis vraim...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Lollou

Brancher le microphone shure sm58 au pc

 Résolu

salut les amis !! j'ai le microphone shure sm58. et je veux le branché au pc (genre usb) est ce qu'il existe un cable usb pour le connecter directem...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
peace39

Chanson de limewire sur ipod

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Je viens de télécharger Limewire 5.3.6 et je voudrais mettre les chansons que j'ai téléchargé sur Limewire sur mon Ipod...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
sissia31

Application ipod qui ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un ipod touch pour Noël, et j'ai immédiatement synchroniser musique, films, et applications que j'avais préalablement téléchargé...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
PauH

Radio sur ipod nano chromatique

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un iPod nano chromatique, et je voulais savoir si on pouvait écouter la radio directement du l'iPod. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipad de apple

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous pensiez du nouvel "iPad" de apple ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 3g ???

 Résolu

Bonjour, Savez vous si une troisième génération de ipod touch est prévue car je n'aimerais pas trop acheter la deuxième génération si à peine un mo...

39 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
amael51

Connexion ipod touch

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà, il y a presque 1 an de cela, j'ai eu un iPod Touch. De temps en temps, je vais chez mon cousin qui a aussi un itouch, chez l...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Itune

 Résolu

Bonjour, je me demandais itune est-ce qu'ont peut ecouter de la musique en ligne? ou ecouter de la musique avant de l'acheter merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
tibouuh

Comment lire les fichiers audio .ram?

 Résolu

salut a tous, j'ai un probleme , j'ai le logiciel real alternative et je peut pas lire les fichiers .ram par contre les .rm je peut les lire si quel...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
birisi

Transformer un son amr en mp3 :)

 Résolu

Bonjour, auriez vous un logiciel pour ?? Merci d'avance !! :)

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
lisandr069
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 17 808