Les discussions
Chaine hifi
RésoluBonjour, j' aimerai savoir car deriere ma chaine hifi j' ais les fil noir et rouge et les rouge a brancher mais il y a L et R donc ma question et le...
Itunes
RésoluBonjour tout le monde, Voilas il a des musique que itunes ne veux pas ajouter (en mp3 comme les autre) Si je ne peux pas les maitre dans itunes je p...
Probleme ipod nano adaptateur secteur help
RésoluBonjour, J'ai acheter dernièrement un ipod nano dernière génération (3g) , mais comme dans leur pack ipod il fournisse qu'un câble USB pour recharger...
Question home cinéma samsung 5.1 ht-z220
RésoluBonjour, Que pensez-vous de ce home cinéma SAMSUNG 5.1 HT-Z220 ? Je compte l'offrir comme cadeau de noel, je n'y connais rien ! Je vois qu'il fait ...
Appli ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais avoir des applications sympa qui font passer le temps mais GRATUITE quelqu un en connait ?
Pas de son
RésoluBonsoir , j'ais actuellement un écran samsung Syncmaster P2450 et il faut avoir des hauts parleur pour avoir du son ,j'y est branché mon casque mais ...
Probleme avec mon ipod v2 32go
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec mon ipod V2 32Go. L'orsque il n'est pas brancher, il s'eteint automatiquement. et lorsque il est brancher a l'ord...
Convertir .mp3 en .ogg
RésoluBonjour à tous, voilà je cherche à convertir un petit fichier mp3 en .ogg le problème c'est que le seul convertisseur en ligne (média convert) ne fonc...
Problème sur itunes
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème. J'ai voulu mettre plusieurs éléments sur mon iTunes (+ de 100) et j'ai crée une liste pour les mettre. Maint...
Entrée jack sur ampli fender
Résolubonjour à tous j'ai un ampli guitare fender champion 110. je dois changer les 4 entrées jack (6,35 mn) qui sont défectueuses; (entrée = guitare,...
Ipod touch ème génération
RésoluBonjour,j'aimerai savoir les nouveautés de chaque nouvelle mise a jour de l'iPod touch ème génération... Par exemple qu'es-ce que la 3.1.3 a de plus ...
Position enceinte home cinema
RésoluBonjour à toute et à tous , j'ai acheter un home cinema 5.1 d'occasion composé d'un ampli yamaha htr-5730 et d'un kit d'enceinte jamo hcs 4500 ppl ...
Plus de son et de periph son
Résolubonsoir a tous :) Mon post va etre un peu long dsl ,mais je doit m'expliquer. Il ya environ 15jours mon pc a planter et comme je n'avait pas fai...
Prise jack!
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un avis (d'un jeune Bill Gates) Voilà, j'ai installé Windows 7 et le probleme est qu'il ne reconnait pas ma prise Jack. ...
Probléme avec itune
RésoluBonjour, j'ai télécharger i tune pour mon pc quand je les lances la première foi j'avais tout ma musique mais jais fais un tri dans ma musique et je ...
Audacity, problème de détection de sons !
RésoluBonjour, Alors bon voilà, je vous explique mon problème: Depuis assez longtemps (quelques mois), j'enregistrais le son qui sortait de mes enceintes...
Comment suprimer la drm?
Résolu/FerméBonjour je voudrai pouvoir la supprimer car mon MP3 n'est pas compatible.aussi non quel sont les MP3 ou MP4 qui peuvent le lire? merci
Démarrage lent et gros problème de son
RésoluBonjour à tous , depuis 2 jours mon ordinateur portable est lent au démarrage et il a un gros problème de son . Quand il lit une musique, c'est au ra...
Plus de sons sur le pc
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable depuis que j'ai fais une mauvaise manipulation , j'ai essayer ...
Ipod impossible reinit
RésoluBonjour, je possède un ipod shuffle 2eme generation qui marchait très bien et qui depuis fait des siennes j'ai deja essayé plein de choses en rega...
Effet son bizarre de mon ordi aidez moi s.v.p
RésoluBonjour, quand j'ouvre une musique de mon ordinateur les haut parleu me sort un son comme si j'etais a l'interieur d'une canalisation ou au concert...
Problème de son avec la carte graphique
RésoluBonjour, depuis que j'ai réinstallé Windows sur mon ordi, je n'ai plus de son. En effet, le son de mon ordi se trouve sur ma carte graphique (Sapphir...
Cherche convertisseur vidéo pour ipod
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire s'il existe 1 logiciel: -gratuit -rapide -facile d'utilisation pour convertir de la vidéo pour ipod merci d'avanc...
Probleme avec itunes
RésoluBonjour a tous, j'ai recement acheté un ipod touch et j'ai télécharger itunes ... Avant de le telecharger j'avais créé un playlist et j'aimerais pou...
Generation ipod
RésoluBonjour, vous parlez d'ipod 1er generation,2ieme generation ect..ça veut dire quoi,le nombre d'annee de l'ipod?
Quel pc portable avec ecran plat ??
RésoluBonjour, je desire changer de pc portable car j'ai le mien qui a ma laché (HP serie 9000 !!! serie de m...e !!) .C'etait un pc 17 " avec sortie hdmi ...
Connexion pc tv
RésoluBonjour,voila je voudrais afficher simultanément l'image de mon pc sur mon moniteur et sur ma télé (disposant d'une entré pc) comment faire ? merci
Synchronisation calendrier outlook sur itouch
RésoluBonsoir, j'utilise actuellement un iTouch non jailbraiké 3.1.3. J'utilise également outlook comme programme par défaut pour ma messagerie et j'utili...
Ecouter mon enregistrement avec audacity
RésoluBonjour, Je viens d'installer AUDACITY. J'ai effectué un enregistrement en branchant mon micro sur la connectique micro de mon P.C. ...
Aide musique
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un tube qui n'arrete pas de passer mais qui a deja quelques année, on l'entend sur le fond de cette musique : https...
Ipod dans la voiture
RésoluBonjour, voilà ma question:lorsque je branche mon ipod,dans la voiture,sur la sortie aux, le son est de bonne qualité,par contre,lorsque je le branch...
Pb de son sur boston acoustics duo-i
RésoluBonjour, mon enceinte boston acoustic duo-i a le son bloqué en volume 10 impossible de le monter plus haut; je ne sais pas comment faire
Port jack cassé : pas de son !
RésoluBonjour, cela fait quelques mois que le problème est intervenu : le port jack audio de mon ordinateur portable a été un peu "bousillé", et le résul...
Brancher console au moniteur lg w2353v
RésoluBonjour, je voudrai acheter le moniteur LG W2353V pour brancher une console, un lecteur DVD et un home cinéma à la place d'un ordinateur Est-ce poss...
Pas de son micro sur w7 64bits
RésoluBonsoir, J'ai un problème au niveau du micro. Je tourne avec une carte mère Asus A8N-VM contenant trois ports audio: Bleu - Rose -Vert. J'avais qu...
Convertir son dictaphone pour pc
RésoluBonjour, Je voudrais un conseil, je ne connais pas grand chose en convertisseurs de formats audio en fait. Je viens d'acheter un dictaphone de marque ...
Son dans mon écouteur et aussi dans les hp
RésoluBonjour, Quand je branche mon écouteur à la prise SPDIF j'entend le son dans l'écouteur mais aussi depuis les haut-parleurs. Je ne sais pas d'où p...
Conversion de fichiers mpc en mp3
RésoluBonjour tout le monde. Voilà, j'ai un petit problème qui a déjà été plus ou moins traité sur ce forum. En fait, je n'arrive pas à convertir conv...
Ralonge interrupteur ?
RésoluBonjour, je dispode d'un kit d'enceintes Harman/Kardon Soundsticks II, qui contient 2 enceintes (que j'ai mit à droite et à gauche de mon écran) et d'...
Brancher 3 ordinateurs sur 1 kit d'enceintes
RésoluBonjour, je dispose d'un très bon kit d'enceintes Harman/Kardon Soundsticks II, j'ai un iMac, un MacBook, et un PC, j'aimerais pouvoir brancher mes 3 ...
2 z-5500
RésoluBonjour, Je m'apprête a donner une p'tite soirée chez moi, je suis amateur de bon son, et donc pour ma soirée j'ai 2 Logitech Z-5500 mais je ne vois p...
Ipod nano planté - ecran allumé en continu
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ipod nano dernière génération et il est resté "planté" c'est à dire l'écran est allumé , en cours de lecture d'une chanson mais im...
Recherche d'un logiciel
RésoluBonjour, je suis à la recherhce d'un logiciel qui permettrait de "découper des vidéos" . c'est à dire pouvoir capturer un moment d'un DVDet pouvoir ...
Musique pub 2009 - peugeot 207 style
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre :) Je suis allé cherché sur Google // Musiquedepub.tv // Youtube, mais aucune piste. Il y a dans cette ...
Problemme de son (aucun peripherique audio
Résolubonjour a tous mon pc sort tout juste de reparation je me suis rendu compte que aucun peripherique audio n'ettait instaler dans le gestionaire de peri...
Enregistrer de la musique
RésoluBonjour, mon fils aime trop une chanson dans son dessin animer est ce que je peut prendre la chanson et l'enredristre en mp3 ?
Gros poblème d'appareil photo !
RésoluBonjour, J'ai fais tomber mon appareil photo par terre ! Et résultat l'écrant est cassé Esque il y a un moyen de le faire réparé quelque part ...
Enceintes que choisir
RésoluBonjour,je voudrai acheter de nouvelles enceintes pour mon pc. J'avait une vue sur un système, 2.1 logitech le Z323. Mais le magasin qui je me fourn...
Brancher disque dur externe sur lecteur dvd
RésoluBonjour, peut-on brancher un disque dur externe sur un lecteur dvd qui a un port usb pour que je puisse lire ce qui a sur mon disque dur externe??
Réponse à masha63
RésoluBonjour, Concernant le casque SONY Whirless, il faut utiliser les piles d'origine. Les embouts en plastic actionnent un contact dans le casque (coté...