Chaine hifi bluetooth sony CMTHX5BT

Résolu/Fermé
flobru33 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 31 janv. 2008 à 22:56
kharles Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 18 janv. 2010 à 20:51
Bonjour,
Je souhaiterais savoir, si quelqu'un connait cette chaine, si les enceintes sont sans fil. En effet elle bénéficie de la technologie Bluetooth, mais je ne sais pas les enceintes sont oui ou non connectées par fil à l ampli.

Merci

Flobru
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

je l'ai testé cet après midi à la FNAC :
- la liaison bluetooth n'est pas entre la chaine et les enceintes
- la liaison bluetooth se fait en émission vers un casque bluetooth par exemple
- la liaison bluetooth se fait en réception depuis un appareil émettant en bluetooth, par exemple, un téléphone portable, un baladeur audiodigital, un ordinateurs équipés de la technologie bluetooth

J'ai testé avec un sony ericsson w950i, ça marchait parfaitement, je pouvais commander le volume, la lecture, l'avancement / recul dans la liste de liste depuis le téléphone ou la chaine hifi. Bluffant !!
Ce dispositif est présent sur quelques chaines sony : simple hifi, hifi + dvd video, home cinéma.
La portée était bonne, je me suis éloigné de 10 mètres et le signal passait toujours.

Concernant la qualité audio, c'était très correct, difficile de déceler une faiblesse dans les conditions d'écoute de la fnac le samedi. Mais la simplicité du système et la possibilité de décupler les possibilité de jukebox de mon téléphone m'ont ravi !
0
flobru33 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 13
8 mars 2008 à 20:27
Mercipour ta réponse. Vraiment sympa. cordialement.
0
ok pour le telephone portable mais est ce que quelqu un a deja teste avec un macbook par exemple ? ou un pc ?
je me demande si c'est les fichiers audio qui sont envoye ne bluetooth ou alors le flux audio (comme pour une oreillet).

merci
0
Salut!

Moi aussi j'ai cette chaine hifi et trois portables dont aucun d'entres eux ont fonctionnés avec la chaine... La j'essaye avec mon pc pour voir mais a mon avis il faut acheter un autre produit sony que tu branche a la chaine hifi et voila! Mais faut payer encore.
0
je possede cette chaine egalement.... elle marche nickel avec mon laptop (VAIO...) mais pas (encore) avec mon fixe (acer). franchement quand ça fonctionne c'est tres pratique, rien a redire. si effectivement il faut du materiel sony c'est moins bien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah avec le acer c'est bon aussi...
0
PS: à flo. c'est le flux audio qui est transmis.
0
Perso, moi, je n'arrive pas à connecter mon dell avec un dongle bluetooth.

Le bluetooth fonctionne bien entre le téléphone portable et la chaine hife. Le bluetooth fonctionne bien entre le téléphone et l'ordinateur.

Mais, il ne fonctionne pas entre l'ordinateur et la chaine hi-fi...

Il y a une manip' particulière à faire ?

Le PC détecte bien la chaine hi-fi mais n'arrive pas à s'y connecter...
0
kharles Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 1
18 janv. 2010 à 20:51
Quelqu'un sait si ça marche avec le bluetooth de l'iPod touch ou l'iPhone?
Merci
Charles
0