Forum Audio
- Archos (3 317)
- Autoradio (6 114)
- Casque / Micro / Kit (18 379)
- Création musicale (7 944)
- iPod (19 967)
- iTunes (11 862)
- Matériel HiFi / Enceintes (13 767)
- Mixage audio (6 702)
- Synthétiseur (1 274)
- Résolues
-
lecteur windows media [Résolu/Fermé]
bonjour est-il possible de déplacer des fichiers du lecteur windows media vers un autre. merci pour votre attention
-
téléchargement à partir de radios sur interne [Résolu/Fermé]
bonsoir et bonne et heureuse année 2006à tous. je voudrai demander à tous les amis qui liront mon message de bien vouloir m'aider à comprendre commen...
-
Comment extraire le son d'un DVD sur mon PC [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai enregistré un concert de ma télé sur mon DVD de Salon avec un DVD-R. Je désirerais pouvoir écouter la musique dans ma voiture. C...
-
Comment convertir? [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, voila j'ai eu un MP3 récemment et je ne sais pas comment convertir les fichiers wav et wma en mp3. si quelqu'un pouvait me dire commen...
-
probleme de branchement de lecteur mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème pour brancher mon lecteur MP3 sur mon ordi. J'ai un système d'exploitation Windows XP. Lorsque je branche mon lecteur MP 3 s...
-
compression de mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai téléchargé tellement de mp3 que mon disque dur est quasi plein (et mon disquer dur externe sur lequel je stocke tout cela est en répara...
-
plus d'affichage de texte sur baladeur mp3 [Résolu/Fermé]
bonjour a tous!!!! j'espère que vous allez pouvoir m'aider cela fait 1 semaine que j'ai mon baladeur mp3 et hier plus de texte qui s'affichait sur mo...
-
[balladeur samsung YP U1] est ce possible de [Résolu/Fermé]
Bonsoir , Je souhaiterais savoir s'il est possible de rajouter des fichiers sans pour autant effacé les précédents ( ce n'est pas indiqué dans le manu...
-
mettre du son sur internet [Résolu/Fermé]
Bonsoir je posséde 2/3 extraits de musique dans mon ordinateur, et j'aimerais créer des liens à partir de internet vers ces extraits. comment puis'je ...
-
chargement batterie sony mp3 mw e405 [Résolu/Fermé]
J'ai un message d'erreur lors du premier chargement de la batterie de mon mp 3. Apparait le msg suivant : "charge error". Que dois-je faire ? Merci
-
mise à jour archos xs 200 avec xs 202 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un archos gmini XS 200 avec OS 1.02.0 et je voudrais savoir s'il est possible de le mettre à jour avec la version OS 1.3.12 d...
-
itunes et quicktime [Résolu/Fermé]
Le Père Noël est passé un peu tôt. J'ai un IPOD depuis aujourd'hui. Impossible d'ouvrir Itunes : message " l'instruction à "0x668cc5f9" emploie l'adre...
-
comment retrouver fichiers wav après restore [Résolu/Fermé]
Bonjour à vous, je cherche désépérément à retrouver dans mon pc des enregistrements vocaux convertis en wav qui semblent avoir été effacé suite à plan...
-
compresser des mp3 par 10,est ce possible?? [Résolu/Fermé]
Bonsoir . J'ai un disque dur de petite capacité et pas mal d'mp3. J'aimerais les sauvegarder sur Dvd mais je ne peux en mettre beaucoup par dvd. Est c...
-
Format RealMedia en format MP3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir est-ce qu'il est possible de convertir le format Realmedia en format MP3. Si oui, Comment faire SVP? Systeme d'exploitatio...
-
.wma en .mp3 [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'aimerai savoir comment on fait pour convertir un fichier .wma (protégé) en .mp3 Merci pour vos réponses Elody52
-
convertir un cd en mp3 [Résolu/Fermé]
merci pour le logiciel cdex, mais je n'arrive pas a le télécharger en francais, je ne trouve que l'anglais, l'espagnol, l'italien ou l'allemand, merci...
-
Passer des formats rmj ou wmp au format wav [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, comment passer des formats rmj et wma au format wav , pour que ma compil de musique soit lisible "partout" .D'avance merci aux...
-
Enregistrer au format mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous Je souhaiterais enregistrer ma voix sur mon ordi au format mp3 afin de transferer ensuite cet enregistrement sur mon Ipod et la reecout...
-
lecteur audio par défaut [Résolu/Fermé]
Bonjour, tous mes fichiers audio s'ouvrent automatiquement avec le lecteur audio de nero. comment choisir media player par défaut et le parametrer dé...
-
comprésser mp3 [Résolu/Fermé]
bonjour à tous ! je cherche un logiciel permetant de comprésser une musique en mp3 et en gardant la même qualité ! Est-ce qu'un logiciel existe pour ...
-
[Coupez les MP3] [Résolu/Fermé]
Salut!! Auriez vous un programme qui puisse coupez les MP3? Merci
-
FICHIER AUDIO INCONNU [Résolu/Fermé]
bonsoir à tous je viens d'extraire un fichier audio d'un dvd mais je ne sais pas ouvrir ce format, c'est un fichier au format M2A et j'aimerais pouv...
-
transformer fichier audio en fichier wma [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3 et je voudrais savoir comment on fait pour transformer un fichier audio en fichier .wma pour pouvoir l'inté...
-
Problème Audio avec GORDOAN KNOT [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci en utilisant GORDIAN KNOT, la case Bits/(Pixel*image) reste jaune et à la valeure 0 même lorsque que je di...
-
Mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un mp3 Samung YP-T7, mais de temps en tzemps; il se bloquue et je ne peux plus l'allumer, ni même le connecter à Windows, ni parf...
-
logiciel pour écouter la radio hors connect [Résolu/Fermé]
je cherche un logiciel à télécharger, qui me permettrait d'écouter la radio sans passer par internet ...
-
[mp3] probleme ?! [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous , je possede un mp3 de la marque SEG ( mp53-256 portable mp3 audioflash2.0 256 ) Lorsque j'essaye de l'installer sur mon ordinateur ...
-
Besoin de votre avis WMA et MP3 [Résolu/Fermé]
Boujours à tous Besoin de votre avis Je cherche a connaitre le meilleur logiciel pour convertir de WMA en MP3, a votre avis quel est le meilleur sur ...
-
transfer de wma a mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjours Je cherche un bon logiciel pour transfere des wma en mp3 je ne sais pas trop quel logiciel utilise Merci
-
convertion WNA en MP3 [Résolu/Fermé]
bonjour, je voudrais transformer mes fichiers de musicWMAen fichierMP3. Je n'ai trouver aucun logiciel sur le 01net ni ailleurs . mer...
-
radio sur winamp [Résolu/Fermé]
bonjour il ya des coupures sur une radio que j'écoute sur winamp comment faires svp ??
-
Modifier l'info fichier d'un fichier audio [Résolu/Fermé]
Salut! Voila mon problème : J'ai des fichiers audio qui, quand, je les lis sur mon windows media player et autre, même le nom du fichier en lui même d...
-
webcam sans audio [Résolu/Fermé]
bonjour, j'ai une webcam nortek 100 sans audio est ce que je peux la rendre avec audio à l'aide d'un programme par example ??? et merci .
-
fichier : *.ape qu'est ce que c'est ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier audio au format .ape , comment puis-je écouter mon fichier avec Windows Média. Merci, ...
-
scinder des MP3 [Résolu/Fermé]
Salut Je cherche un logiciel gratos de preference pour scinder des MP3 en plusieurs pistes pour XP merci d avance
-
pb suppresion de mp3 sur cd reinscriptible. [Résolu/Fermé]
Bonjour , voila je veux supprimer des musique mp3 sur un cd reinscriptible , je les selectionnes , clique droit puis supprimer. et un message apparai...
-
fichier ts audio vide avec décrypter, shrink [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà je décrypte mon dvd avec décrypter, il ne me fait qu'un fichier TS vidéo, puis après compression avec shrink et gravure biensur pas de ...
-
comment convertir des mpc en wav? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche à convertir des fichiers mpc en wav et j'aimerais connaitre le meilleur logiciel pour cela. Que me conseiller vous? merci d'avanc...
-
Logciel Audio [Résolu/Fermé]
Bonjour , voila je recherche un logiciel capable de prendre uniquement l audio sur un vidéo ( et si possible pas tout l audio de la vidéo jsute le mor...
-
compression de fichier audio en MP3 [Résolu/Fermé]
Salut comment on fait pour compresser des fichiers audio en MP3 merci d'avance
-
oh secour pe plus écouter mon mp3 [Résolu/Fermé]
salut tous le monde :-) voila jais un lecteur mp3 et hier jai mie des donner dedans mes comme jen voulai plus je les est suprimer, jai déconnecter le ...
-
edition audio de dvd [Résolu/Fermé]
salut a tous, je souhaiterais extrire la bande audio de mes dvd musicaux, y aurais t il quelqu'un qui aurais un logiciel sympa merci d'avance...
-
DRIVER MP3 MP 302 SD [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous J'ai acheté à ma fille une clé USB NEOM MP320SD qui fait aussi lecteur MP3 et je n'arrive pas à installer le driver, disque illisible...
-
probléme audio [Résolu/Fermé]
mon pc n'arrive pas a lire les fichiers audios midi
-
Mon MP3 [Résolu/Fermé]
J'ai offert un MP3 à mon fils . Mon PC le reconnait pas de pb. Quand je transfert de la musique les fichiers appariassent dans le lecteur MP3 mais je...
-
Lire un fichier audio .rar [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai des archives audio (*.rar), comment faire pour les decompresser afin de les lire avec windows media player? Merci
-
[MP3] [Résolu/Fermé]
Salut je vient d acheter un lecteur mp3 lazer mais je ne sais pas comment faire pour transferer de la musique a travers windows medai player .J ai un ...
-
pbm son mp3 [Résolu/Fermé]
bjr j'ai in pbm de son avec kazaa je n'arrive pas a ecouter les chansons je possede winamp ,real one , par contre j'ai du son avec un cd normal et j'e...
-
logiciel mp3 pour nokia 6600 [Résolu/Fermé]
bonjour a tous, je cherche une application mp 3 pour mon nokia 6600. je ne c pas ou chercher. merci d'avance.