Les discussions

Comment ecouter uniquement avec le casque ?

 Résolu

bonsoir,lorsque je branche mon casque sur la petite prise jack le son fonctionne bien dans le casque mais continue sur les enceintes pouvez vous m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
lil_neo

Mes haut-parleur ne marchent pas

 Résolu

bonjour, j'avait preté mes haut-parleur a ma soeur sa marcher bien je l'ai branche apres sur mon ordinateur plus de sons plus rien il s'allume mai...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Motorstv

Plus de son depui que j'ai formate mon pc

 Résolu

bonjour je nes plus de son depui que j ai formater mon pc pourten j ai installer les driver de ma carte son . aider moi svp

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Nirvana375

Animateur

 Résolu

recherche de petit programme de formation en logitiel de son gratuit

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Sacabouffe

Virtual dj

 Résolu

Bonjour moi j ai le logiciel virtual dj pro3.0 j aimerais savoir ou aller chercher les enregistrements je fais record ca enregistre mais apres je sa...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
zx9r

Problème baladeur mp3

 Résolu

bsr, J'ai un petit problème avec un baladeur mp3 J'ai effacé toutes les chansons sauf une. J'ai le message suivant : Fichier endommagé ou illisible. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
lovely_betty01

Plus de son après réinstallation de windows x

 Résolu

Salut à tous, J'ai dû reformater windows XP car ma machine débloquait pas mal. Depuis je n'ai plus de son. Malgrés les procédures décrites sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
piquetoutpetit

Interpolation pour un fichier son

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une interpolation d'un fichier son: j'ai différentes valeurs: entre 15 et 256 et je dois m'arranger pour en avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Sacabouffe

Carte firewire traditionel ne fait pas

 Résolu

bonjour jai un portable inpiron 1501 de dell et jai acheter une carte firewire pourme connecter avec ma mackie 1640 ,or la carte ne fait pas dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Hamster

Transformation de negatifs photos

 Résolu

bonsoir, peux-t-on scanner des négatifs de photo avec un scanneur classique et les transformer sur un ordi ,et avec quel logiciel merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
just1xpa2

Probleme compatibilite xp a vista

 Résolu

bonjour atous voila j ai un petit souci j ai mon ordi avant j avais xp et maitenant vista et je n arrive plus a faire fonctionne ma cam l ordi me...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Tiatika

Mon mp3 ne s'allume plus après la mise a jour

 Résolu

j'ai acheté mon mp3 (G-FLASH 1GB) marque MAXFIELD (https://www.vnunet.de/mp3-player-test/[pro_uid]=61&L=1&no_cache=1) il y'a environ un mois. le prob...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
elios78

Problème avec un sandisk m240(mp3)

 Résolu

Salut!!1 Moi j'ai un MP3 sandisk m240 pis jai un problème. à chaque fois que je rentre une toune mp3, ceux que j'avais avant ce transforme en fichier...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
icedmelan

[cd audio copié fait du bruit]

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai gravé de la musique sur un cd vierge de la marque Ricoh et lorsque j'écoute le cd, on entend un bruit bizarre, on dirait que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Cotin

Impression photo sur epson rx520

 Résolu

A l'aide ! Sur une imprimante EPSON RX 520, l' impression des photos à partir de mon PC ne se fait que sur 4 cm avec du papier 10 x 15 alors que su...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
coockie67

Une réponse s'il vous plaît

 Résolu

Dites-moi, est-il nécessaire de posséder le QuickTime Player et le Real Player, lorsque nous avons déjà le Lecteur Windows Media. Le QuickTime et le R...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Gitane

Pas de son dans mon ordi !!!!!!!!!!

 Résolu

pas de son dans mon ordi !!!! Bonjour, je n'ai pas de son dans mon ordi aide moi S.V.P . - j'ai Window XP - ma carte son est Wibond J'ai deja...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
lolo

Vds apn nikon coolpix 4600 !!!! a saisir !!!!

 Résolu

Bonjour !! Je vends mon appareil photo numérique Nikon Coolpix 4600 en bon état !! Pour voir toutes les caractéristiques et l'e-mail pour me contacte...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Damiendu21

Choisir un boitier pour disque dur portable??

 Résolu

bonjour,,, j'ai un disque dur d'un ordi portable qui est HS(la carte mère a grillée à cause d'une soudure)et je voudrais m'en servir en externe,, j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
pacou97120

Cherche musique

 Résolu

Salut tlm, je cherche une musique don't j'ai trouvé deux extraits Pouvez vous m'aider a trouver leur nom EXTRAIT 1 : http://rapidshare.com/files...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
BoOst

Pb son pc>tv

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ptit probleme je viens de connecter mon pc portable sur ma tv(LE-32S86BD) à l'aide d'un cable Dvi-Hdmi apres j'ai un cable jack...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Valdil

Enlever grésillements sur un fichier audio?

 Résolu

Bonjour a tous. je voulais savoir si il existe un moyen d'enlever les grésillements sur un fichier audio car sur le fichier que je possède le son sat...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Squig

Itunes: pas de disque

 Résolu

Bonjour: quand j'ouvre ITunes, une fenetre s'ouvre sous titre Windows - Pas de disque et un message "exception Processing message c0000013 Paramet...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
revolution6

Comment extraire le son d'une video

 Résolu

bonsoir a tous Voilà, comme l'explique le titre je voudrai savoir comment extraire le son d'une video et le convertir en mp3.Quel logiciel dois-je ut...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
thelittle13

Aider moi ! probleme mp4

 Résolu

coucou , Moi je voulais savoir : Pourquoi quand j'ai mis de la music sur mon mp4 quand jeveux la lire je ne la trouve nulle par ! vOus pourrie...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
miss-sandrine

Windows media player 11

 Résolu

Bonjour à tous:. Pourquoi mon lecteur Media player 11 de windows ne reconnait pas mes CD, ?? en l'occurrence et pourtant quand je lis l'aide, il me...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
bab1340golf

Le mp3 dont le taux varie ?

 Résolu

Bonjour, j'ai converti quelques-uns de mes CD en wav, et je voudrais les compresser en mp3. J'ai quelques mp3 dont le taux de compression varie et je...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
squeak

Decouper des fichier mp3

 Résolu

salut, existe t'il un logiciel permettant d'extraire des elements d'un fichier mp3 sans avoir a "réexporter/réencoder" la partie souhaitée, et dans...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Sacabouffe

Pc branché sur chaine hifi / petit problème

 Résolu

Bonsoir , j'ai suivi le tuto "brancher son pc sur sa chaine hifi" j'ai donc brancher mon cable sur les 2 sorties de ma, chaine hifi/aux , mais j'ai du...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
patouche1954

Le son ne fonctionne pas

 Résolu

bonsoir à tous j'ai formaté récemment mon pc.mais le problème c'est que: tout ce qui concerne le son, micro, haut-parleur ne fonctionne pas. ça...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
yasmine-n

Pb son apres rajout barrette mémoire

 Résolu

bonjour, je viens de rajouter une barrette mémoire 512 DDR PC3200 kingston. L'ordi marche bien, on sent la différence mais je n'ai plus de son ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
rodegeure

Transfert des fichiers du mp3 à l'ordi

 Résolu

Hello! Question naïve mais suis pas douée! Comment copie-t-on les fichiers du mp3 à un ordi ? Quand je branche le mp3 mes fichiers sont tranférés da...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Stl

Prise jack sortie hp vers entrée micro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si brancher un cable jack de la sortie HP vers l'entrée micro présente un risque pour ma carte son. Je souhaite ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
tofe62

Panne son

 Résolu

bonjour nouvelle sur le site, j'ai besoin d'aide je débute dans l'informatique je n'ai plus de son (jeux, musique....) est ce une panne technique o...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
kevbdx

Mp3

 Résolu

Bonsoir, Je pose une question qui me vient comme ça, existe t'il des enregistreur mp3 qui aurai la fonction d'dictaphone? C'est peut être bête mais...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
arrachtif

Mon 256mb est devenu juste 118mb aiez moi svp

 Résolu

salut a ts jai une mp3 256mb je c pa comment mais mais sa capacité devenue juste 118 jai l'analisy avec kas jai trouvé worm.exe meme ke jai lai supr...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
pops187500

Lecteur audio très léger

 Résolu

bonjour je cherche un lecteur audio très léger et simple (mais qui supporte le glisser-déposer) et merci

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Mes bons vieux k7 a convertir

 Résolu

bonjour a tous, sûrement que cela vous fera rire mais j'aimerais archiver mes K7 (eh oui, chez nous ça existe encore) audio dans un CD et je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
tana101

Probleme avec itunes

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé itunes chez apple et je n'arrive pas a l'installer j'ai un message qui me dit:(Windows Installer a rencontré une erreur inatte...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
lousetoy

Logiciel de mixage

 Résolu

Bonsoir, Pour réaliser un montage audio je recherche un logiciel de mixage audio qui se tient et si possible gratuit. Je vous remercie et vous sou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Prophet_KYRO

Editer de la parole

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un programe si ça existe pour créer des voix à partir d'une source vocale. Merci pour l'aide

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Roxane 59

Pas de son

 Résolu

bonjour jé un probléme quan je veu écouté la musique sa me mé:" Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio p...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
tony-montana

Toutes mes baffles ne fonctionnent pas!!

 Résolu

Bonjour à tous! Je vient d'acheter un lot de speaker 5.1 de marque creative. J'ai tout brancher. Sauf que j'ai un petit problème, c'est que lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Muntjac

Problème

 Résolu

comment convertir des chansons .cda en .mp3 ?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
tiote_angele

Son trog long

 Résolu

Salut je voudrai supprimer un bout d'un fichier coment je fais svp a bientot

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
naruto150589

Son qui saccade

 Résolu

BONJOUR quand j'écoute de la musique sur mon ordinateur portable toshiba le son saccade quand je veux ouvrir un programme comment je peux résoudre ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
deb23

Ipod us et alimentation courant ue

 Résolu

Salut, Mon frère est dans l'avion pour Los Angeles et se propose de regarder un peu les prix des iPod en free tax. Le hic, c'est qu'on m'a dit que ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
jmimi50

Pb mp4a

 Résolu

bonjour, J'ai une vidéo sur laquelle je souhaiterais travailler mais lecteur media et virtualdub ne reconnait pas le codec de l'audio. Je ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
Rosda

Conseil pour achat d'enceintes 5.1

 Résolu

bonjour, voila je voudrai acheter des enceintes 5.1 mais j'hesite entre 2 : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/enceint...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
angeblanc7

Enregistrement pour une nulle

 Résolu

Bonjour Suite à un changement d'ordinateur, je n'arrive plus lorsque je mets mon casque d'écoute à envoyer un message vocal ou tout simplement enr...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Bandit
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 17 808