Xp son innaudible

Résolu
epso75ju Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epso75ju Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour
j'ai 2 pc: 1 avec vista et l'autre avec xp, 1 seul écran, j'ai garder mes 2 clavier malgrés l'achat d'un switch car avec un clavier+souris sans fil Microsoft cela déconnais, ainsi qu'un ensemble haut parleur Altec lancing, branchez sur vista par l'intermediaire du gestionnaire audio realtek, pour ce qui est d'xp lui a realtek AC97, pour relier les 2 hauts parleur ensemble j'ai acheter un adaptateur 2 sorties+1 rallonge male/male, voila mon problème cette instalation me conviendrais mais le prob viens du fait que sur Vista le son est nikel par contre lorsque je switch sur xp le son est pour ainsi dire innaudible pourtant avec le volume a fond, j'ai été sur le site realtek pour trouver le gestionnaire audio pour l'intaller sur xp mais a par les pilotes je ne trouve pas ce gestionnaire et faut il desinstaller AC97 avant d'installer les pilote car j'ai télécharger WDM R239 HD pour xp mais je ne le trouve nulle par même dans le panneau de configuration le seul que j'ai c'est AC97;
Pourriez vous m'aider ce serait vraiment sympa
epso
A voir également:

1 réponse

epso75ju Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

résolu
0