Forum Audio
- Archos (3 311)
- Autoradio (6 075)
- Casque / Micro / Kit (18 270)
- Création musicale (7 934)
- iPod (19 959)
- iTunes (11 843)
- Matériel HiFi / Enceintes (13 685)
- Mixage audio (6 686)
- Synthétiseur (1 267)
- Résolues
-
cassette audio sur PC [Résolu/Fermé]
Bonjour, une amie cherche un logiciel (ou une démo téléchargeable) qui permet de travailler le son; je m'explique. Elle possède un lecteur de cassett...
-
plus de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai plus de son son sur mon pc merci de votre aide
-
extraire UN SEUL MORCEAU MEDIA 11 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour extraire UNE SEULE chanson à partir d'un CD avec media player 11 ??? afin de la mettre dans la bib...
-
peripherique audio [Résolu/Fermé]
salut, mon premier post ici :) bref mon probleme le voici: j'ai formater mon pc et du coup je dois réinstaller tout les drivers et pilotes mais j...
-
[Cherche musique] [Résolu/Fermé]
Salut tout le monde ! Depuis kkjours j'entends dans la radio une chanson de style techno, dans laquelle ya des paroles qui se répetent ( Ce n'est p...
-
LECTEUR WINDOWS MEDIA [Résolu/Fermé]
Bonjour, quand j'ouvre mon lecteur windows média il me dit qu'il ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème, pouvez-vo...
-
memoire portable [Résolu/Fermé]
je possede un portable medion md 6249 avec deux supports de memoire mais un est hs si je met une seule barrette de 512 m° cela vat'il fonctionner ...
-
conversion mp3 [Résolu/Fermé]
comment copier de la musique a partir d'un CD sur un PC et la convertir aprés en format MP3. merci.
-
Radio France : Besoin d'infos [Résolu/Fermé]
Bonjour, Nous sommes entrain de travailler sur Radio France : L'entreprise, et il nous manque certaines informations la concernant. Si vous êtes en...
-
plus de son depuis que j'ai formaté disquedur [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai eu un probleme avec mon ordinateur, a l'aide du conseil de l'assistance , j'ai formaté le disque dur. J'ai installé le cd XP CD S...
-
programme pour suprimer des codec [Résolu/Fermé]
Bonjour,j ai eu quelques probleme de codec la seule solution que j ai trouver c est que il y en avait trop alors j ai chercher un programme pour en su...
-
Plus de son... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus aucun sons! La case "Tous muet" ou "muet" n'est pas cochée, le volume est normalement au milieu de la...
-
pc branché sur Hifi: son mauvais ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai relié mon ordi (sorti casque) à ma micro chaine (Aux) via un cable RCA. ça marche mais le son est dégueulasse et le mot est faible !...
-
Probleme avec le lecteur windows Media [Résolu/Fermé]
Bonjour,Jai un probleme avec mon lecteur windows media .A droite de mon ecran normalement je vois la liste de music que je lis . Par curiositer jai ap...
-
Logiciel de conversion [Résolu/Fermé]
JE N'ARRIVE PAS A METTRE DES CLIPS VIDEOS SUR MON BALADEUR SenSo VIDEOS & PHOTOS. JE SAIS QU'IL ME FAUT UN LOGICIEL SPECIAL POUR LES CONVERTIRES MAI...
-
fichier en mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour à tous. Voici mon problême. Un fichier audio a été compréssé malencontreusement en mp3. Y a t_il un moyen d'annuler...
-
supprimer dossier ÿÿ sur neo mini jeez [Résolu/Fermé]
j'ai plun de dossier ÿÿ est sa me prend tout la place mais seulement quand je le met sur mon pc il me dit que c vide
-
SPDIF sur prise péritel? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher la sortie RCA "SPDIF" de mon PC sur une entrée audio de la prise péritel de ma TV? Mon problème est ...
-
Fichier VLC [Résolu/Fermé]
Je l'ai déjà fait, mais je ne retrouve pas, comment ajouter à windows media player un fichier vlc. merci
-
plus de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai effacer par erreur realtek ac97 audio et depuis je nai plus de son.j'ai deja essayer une restauration du system,modifier les parametre,...
-
realaudio : impossible a lire !!?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, slt, slt depuis que g mis a jour real player je ne peux plus ecouter ma musique et je ne voudrai la perdre ! un message me dit que ca n'est ...
-
histoire électronique et technique du MP3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un livre de 10 pages a faire sur l'histoire électronique et technique du MP3 pour le 17 décembre. (je voudrais des connaissances v...
-
Magnéto sur PC [Résolu/Fermé]
Bon alors, je ne sais pas si c'est ici qu'on poste ça mais bon voilà. Mon père veut faire un truc insensé^^. Il a plein de films sur cassetes mais vo...
-
lecteur windows media en vrac!!!! [Résolu/Fermé]
bonjour a tout le monde voila mon soucis ; lorsque je veux ouvrir le lecteur windows media ( 11) voici ce qui apparait: " le fichier wmploc.dll po...
-
connectique enceinte chaine et hi-fi et pc [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, voici mon probléme : 1 - j'ai branché ma tv sur ma chaîne hi-fi ,ainsi le son de la tv sort sur les enceintes de la chaîne hi-fi (j...
-
probleme avec itunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai telechargé itunes mais lorsque je veux l'executer,je reçois un message me demandant de disposer de quick time. je suis debutant en infor...
-
recuperer audio d'une video flvplayer [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai chopé des bon vieux video-clip sur you tube avec download helper (mozilla!),ils sont en flvplayer!,est-ce possible de recuperer que la ba...
-
conversion fichier mp3 en wav [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai créé un diaporama power point et tous mes liens audio sont en format mp3. Or, pour qu'ils puissent être figés dans mon animation et êtr...
-
son d'un Pc sur un mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrai savoir si on peu transférer un son qui est sur son pc vers un telephone portable pour le mettre en sonnerie ( le son que je pos...
-
autoradio [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai une voiture citroen picasso et je voudrais changer l autoradio d origine et le probleme j ai les commande au volant et l affichage dep...
-
n arrive pas a mettre de musique sur mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai un mp3 player sans cd d installation et kan je le branche sur la tour j ai aucune fenetre donc je n arrive pas a mettre de music dessu...
-
téléchargement [Résolu/Fermé]
Bonjour, etant débutant( sur ordi window xp )j'aimerais savoir svp comment faire pour faire passer un fichier de l'ordi à un gps. fichier téléc...
-
logiciel permettant d'éliminer les paroles d& [Résolu/Fermé]
salut je voudrais un logiciel permettant d'éliminer les paroles d'une chanson & garder seulement la musique
-
Problème de connexion TC LCD / PC via port DV [Résolu/Fermé]
Bonjour. J'ai acquis une jolie télévision LG LCD possédant des prises HDMI. Mon PC a une sortie DVI, je me suis dit, je vais profiter de ce grand éc...
-
comment fonctionnent les MP3 [Résolu/Fermé]
bonjour. si vous savez comment fonctionne les MP3 écrivez moi. je fais un travail sur ce sujet à l'école et jaimerais tout savoir sur les MP3. merci d...
-
audio player_un bon player [Résolu/Fermé]
Bonsoir, je cherche un audio player de trè bonne qualité accoustique, si vous en connaissez pouvez vous me dire ou les trouver....? merci
-
titre de zik [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherche le titre et l'auteur d'une musique (eh oui, encore...) mais cette fois je l'ai entendu sur un clip, voici le lien de la vidéo: ...
-
platine vinyle - pb de masse [Résolu/Fermé]
Salut, j'aimerai raccoder ma vieille platine vinyle a mon ordi (directement par la jack) mais la sortie de la platine en question a une masse que je n...
-
problème de drivers usb2.0,ati radeon [Résolu/Fermé]
Bonjour, Salut jusqu'à present mon problème me fatique sur mon pc hp pavilion 1328x sur ati radeon x press 200 graphics
-
peripherique audion help!!!!!!!!besoin urgent [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possede un ordinateur portable sony vaio ac windows xp dessus, j ai eu un virus et donc reformater mon PC j ai reinstaller tout le...
-
pas de son pour les dvd [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai pas de son l'orsque je regarde un dvd mais j'ai du son pour tout le reste les cd et toute les chause qui son son mon disque dur merci d...
-
Installer son 5.1 sur carte son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment se servir du port micro pour installer des enceintes 5.1. Comment configurer les ports et les branchements , je n'ai pas de carte 5...
-
plus de son apres formatage [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai formater mon pc hier et depuis je n ai plus de son. La derniere fois un ami vait reussi à le remettre mais là ça ne marche pas et je n'...
-
Plus de sons ... [Résolu/Fermé]
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai installé récemment Skype. Au départ, tout fonctionnait bien. Mais depuis hier soir, plus aucun son ne sort de mes ...
-
Yamipod téléchargment impossible [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai essayé sur plusieurs sites de télécharger le logiciel YAMIPOD et à chaque fois c'est impossible. Quelqu'un a-t-il une solution? Me...
-
peripherique audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme , j'ai désinstallé le péripherique audio par erreur. dites moi ce qu'il faut faire s'il vous plait. merci
-
convertir musique [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment faire pour convertir des musique mp3 au format adapter a ma chaine hifi ??? merci de resoudre ce probleme
-
Titre de chanson [Résolu/Fermé]
hello, voila ej recherche une chanson qui était très connu a lépoque mais je ne connai pas le titre rien je sais qu'elle a environ 10ans je connai ...
-
connection carte son et chaine hifi [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aurai besoin de petits conseils... Je veut brancher mon pc sur ma chaine hifi. J'ai vu que j'avais une sortie audio digital (je crois qu...
-
Philips SBC HS072 [Résolu/Fermé]
Bonjours à tous j'ai un petit probleme j'ai retrouver ceci dans mon grenier... http://tchav.com/SBC_HC072.JPG J'aimerai savoir ce que c'est (je sa...