Les discussions

Transfert des donnés audio d'un pc

 Résolu

Bonsoir à tout le monde Sur ce forum,j'ai posé dernierement une question sur la possibilité de transferer de vielles melodies enregistrées sur k7 vers...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
rahon93

Ampli audio à raccorder pc - cablage?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite raccorder un ampli audio à mon PC. L'entrée ampli se compose de 4 fils. La sortie du PC est mini-jack. Etant débutant, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
pdbstar

Pas de son

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai fait installé une carte mère gigabyte ga 8186gme-775-rh et je n'ai pas de son pourtant le driver s'installe correcteme...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
tatoo500

Le mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai le mp3, et je l'ai acheté à carrefour il y a moins d'une semaine. Et il ne fonctionne pas très bien on entends pas les paroles et donc ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
wasasa

Titre chanson sur nrj

 Résolu

Bonjour,J'ai entendu une chanson ce matin vers 8h 45 sur NRJ mais impossible de retrouver le titre et l'artiste .(Chanteuse anglaise ) je croyais que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
fautquonsensorte

Pb mp3 mpman son bas

 Résolu

Bonjour, J'ai un mp3 mpman F-62 dont le son est anormalement bas. j'ai vu sur le forum que je ne suis pas la seule mais j'ai quand même écrit au si...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
seal

Probleme audio

 Résolu

Bonjour, Jai un petit soucis de son sur mon pc portable ASUS. En effet je n'ai plus de son avec mes haut parleur integré. Par contre si je met des ha...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Yo J

N'arrive pas a lire musique sur mp3 au secour

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger de la musique en payant qui marche sur son pc mais lorsque je les mets sur le mp3 de mon fils ca me dit lorsqu'on essaye de...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
mamy34

Conversion mp3 en wav:fichiers illisibles!

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb agaçant: ne bénéficiant pas d'un autoradio dernier cri, j'essaye désespérément de modifier mes fichiers MP3 en WAV. J'ai essayé a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
odilou

Itouch reconnu comme appareil photo sous xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iTouch 16 gb, lorsque je le connecte Windows le reconnait comme appareil photo.. et il n'est pas reconnu sous...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
20sil

Logitech x-530 , marche ou pas ??

 Résolu

Bonjour,je suis sur le point de m'acheter sa : https://support.logi.com/hc/en-001?mID=211 mais comme j'ai vu que certains sans plaignais ,je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
inferno84

Plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour,voila j'ai formaté pour la première fois avant hier et ça s'est passé correctement. Le problème étant que je n'ai plus aucun son... J'ai vérif...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
kossgw

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, moi j ai un probleme il a 3 jours g voulu nettoyer mon disque dur et sans le vouloir g supprimer ac 97 audio aprés il ses réinstaller tout s...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
bob-marley-06

Voix

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour avoir l'instrumentale d'une chanson sans les paroles ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
fruity

Asus z53j : problème de son!

 Résolu

Bonjour, Depuis vendredi soir, je n'ai plus le son sur mon pc portable... Quand je vais dans panneau de configuration, catégorie sons, voix et pér...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
maxitck

Formater puis plus de son?

 Résolu

Bonjour,J'aurais bien voulus savoir ou je peus télécharger un périphérique pour pouvoir mettre car après avoir formaté il n'était plus la.J'ai déja re...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
hachimi54

Son ne marche pas apres reformatage

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon p.c puis j'ai remarquer que le son de mes haut parleur ne marchais pas . sur le lecteur ça me fait carte son non instal...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
yumer

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le pack pro bluestork et les hp ne fonctionnent pas, il y a une disquette de fourni mais je n'ai pas de lecteur et d'aprè...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
nath0974

Lire video téléchargé de youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant les videos de youtube que j'ai téléchargé. Je les ai téléchargé de ilikeyoutube.com, je les ai mis sur m...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
giordano

Recherche d"un codec

 Résolu

Bonjour, je recherche un codec pour lire les fichier wma merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
gouby

Problème microphone sur acer aspire 5920 g

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un acer aspire 5920 G. au début j'ai eu des problèmes avec Windows Vista mais là c résolu parce que j'ai installé XP, ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
sigma17

Bug carte son

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC HP, il est très, très, très bien.... sauf qu'il a vista... et que j'ai du mal... Le probleme le plus récent c apr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
aguigui

Pas de son - sis 7012 audi device

 Résolu

Bonjour, Suite à un nettoyage en règle de mon disque dur et la réinstallation de tous les logiciels, je n'arrive plus à obtenir du son. Avant le gr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
mom936

J'ai une question sur les mp3

 Résolu

Bonjour, Est-ce que convertir une piste d'un cd en mp3 à 192 kbps donnera la même qualité de son que convertir la piste en 320 kbps puis compresser l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Cesel45

Pb son sur pc acer

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer depuis quelques jours lorsque je lis une musiques, je ne peux plus régler le son à partir de mon clavier (jai un pc AC...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
rhulia

Ecran noir

 Résolu

bonjour, j'ai un appareil photo numérique DV cam XV11 Prosio. Lorsque je l'allume la musique d'ouverture retentit comme d'habitude, cependant l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
moi aussi

Synchro i pod

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon ordi qui a du avoir un virus, et j'ai donc été obligé de réinitialiser mon systeme dans sa configuration d'orig...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lolo13

Coment compresser de la moitié 1 fichier??

 Résolu

Bonjour, dites moi sil vous plait comment découper une séquence audio en 2 ou pls morceaux,y'a t'il un logiciel pour ca,enn fait il s'agit d'une co...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Photos de l'album sur mon mp4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre l'image de l'album que j'écoute sur mon mp4. J'ai un Samsung YP-P2. Pouvez-vous m'aider SVP?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
rammstein90

Anti-copie cubase sx3

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai téléchargé et installé le logiciel CUBASE Sx3, mais je n'arrive pas à l'ouvrir quand je clique sur l'icone. Il me met "Aucun sti...

60 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
RED DM

Conservation de la partie audio d'un clip

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un probleme, j'ai un clip video sur mon pc (au format FLV) et je voudrais savoir comment c'est possible de conserver uniquemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
drake

Transfer de musique sur ipod

 Résolu

Bonjour, j' ai besoin de votre aide. je dois installer de la musique sur le ipod de mon frére, mais le probleme s et que si j instale, les musiques ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
rodriguebnz

Shéréazate

 Résolu

Bonjour, Pourrait on me dire comment bien réglée shérézarate car moi je ne sait téléchargée que les musique mp3.Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Selenna5040

G perdu le cd d'intallation de mon creative

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon disque d'installation de mon creative zen v plus 1g il est orange je narrive donc plus du tout a mettre des musique dessu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
zbebon

Question à propos du bitrate des fichiers mp3

 Résolu

Bonjour, Si j'ai 2 chansons en mp3, une de 128 kbps et une de 320 kbps et que je l'ai grave chacune sur un cd audio de 700 mo 80min (où l'on peut en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
zorgon80

Samsung d500 télecharger musique

 Résolu

BONJOUR pouvez vous m aidez svp comment faire de mon samsung d 500 un baladeur mp3 j ai tout installé par usb j arrive a télecharger des images mais ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
bibi

Logiciel de mixage audio

 Résolu

Bonjour, Seriez-vous en mesure de me conseiller un logiciel de mixage audio gratuit ? Ce que je recherche est simple je veux pouvoir graver des mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
anoir

Aucun périphérique audio détecté

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je n'ai plus de son de mes haut parleurs , ils sont bien branchés et le volume est mis au maximum. J'ai été voi...

47 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
crepin

Video pour l'ipod

 Résolu

Bonjour,g un iPod don je connais pas le nom,il ressemble beaucoup a l' i phone,sauf que c un lecteur audio video...,alors g besoin que quelqu'un me di...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
JooS

Podcasting

 Résolu

Bonjour! J'aimerais juste qu'une personne qui s'y connait en "podcasting" m'explique une petite chose... J'ai trouvé un moyen de faire du podcasting...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
natho34

Combiner des sons

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour combiner les sons que j'enregistre j'explique : je veux enregistrer le jeu de la guitare puis enregistrer le ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Sacabouffe

Logiciel ipod nano 3 sur ipod nano 2

 Résolu

Salut, J'ai découvert sur un internet l'autre jours des tutos expliquant comment regarder des videos, jouer à des jeux comme Doom ou Duke Nukem ave...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ixe

Help, je cherche un mp3 auto

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur MP3 Auto (c'est une clé USB qui se branche sur l'allume cigare et permet donc de lire des MP3 sans a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Ziget

Entendre sa guitare en direct sur son ordi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si yavait un moyen d'entendre ma guitare en direct quand je joue.. Jai audacity mais je suis obligé d'enregistrer et je l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
carterslap

Capter la tnt !!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir un décodeur pour la tnt mais malheureusement, après tentative d'installation, j'ai droit au message "pas de signal" sur ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
martien10

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, je vien de formater mon disque dur mais il ne detecte plus la carte son je ne peut donc plus rien entendre ce qui me pose problème je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus de son ! !

 Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon ordinateur je n'ai plus de son et je ne sais pas comment faire. J'ai téléchargé Everest et dans multimédia on me d...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Inas1305

Son sur pc et casque

 Résolu

Bonjour à tous et toutes , Je vous présente mon problème audio. J'ai acheter il y a une semaine un écran avec haut parleurs intégré. Le probl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
flo63restan

Changement autoradio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Et il possible de changer l'autoradio d'origine sur un FORD C MAX ,pour un autoradio multimedia si quelqu'un a deja fait ce change...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
moska

Plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc équipé de win xp sp2, une carte mère Asus M2n VM DH, donc avec sound max. Je pense avoir supprimé un programme qu'il ne fallait ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
jejemart
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 17 808