Les discussions
Conversion de mp3 pour lire sans lecteur mp3!
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir quel était le format d'un CD normal acheté dans n'importe quel magasin... Mon problème est le suivant, j'ai dans ma v...
Cacher un onglet excel
RésoluBonjour, Donc je vous explique mon probleme Je sais comment cacher mon onglet mais le probleme c'est que sur cette onglet (feuil1) je recupere des ...
Utilisation musique téléchargée légalement
RésoluBonjour, Pour "agrémenter" une vidéo de vacances, je veux ajouter de la musique. J'ai donc téléchargé, légalement, sur fnacmusic, quelsques titr...
Urgent!!!! son de la carte tv
RésoluBonjour, J'ai une carte Tv j'arrive a enregistré la video mais sans le son. SVP que dois'je faire pour enregistré le son? Merci d'avance.
Mes hp font baisser le son
RésoluBonjour, j'ai un msi vr610 portable, et le son étant assez mauvais, je lui branche 2 HP mais quand je le fais je n'ai plus de son, ou alors extr...
Logiciel de mixage
RésoluBonjour,je cherche un logiciel comportant deux platines et une table de mixage , sa serai cool quil soit gratuit merci d'avance
Conversion des fichiers *.rm en *.mp3
Résolubonjour, j'ai des fichiers qui se lisent par (realplayer) avec l'extension .rm mais je n'arrive pas à les convertir en version mp3 pour les lire dans ...
Chanson ipod
RésoluBonjour, Voilà j'ai quatre chanson d'un album d'un groupe sur mon Ipod et quand j'essaie de les écouter elle passe a la suivante directement et puis ...
Virtual dj 5.0
Résolu/FerméBonjour, Actuellement a la recherche d'un logiciel " de mixs " où l'on peut faire pas mal de ptits trucs sympas , je souahite d'abord eventuellement...
Problème son avec micro
RésoluBonjour, j'ai un pc portable et j'ai un problème de son lorsque que je branche un micro. logiquement(d'après la notice du pc) le son doit basculer su...
Pas de son.
RésoluBonjour, Je viens de monter un ordinateur et je n'arrive pas à avoir de son. J'ai essayé de désinstaller le pilote et de le remttre mais lors de la...
Plus de son quand branche ordi sur tv
RésoluBonjour, qaund je branche mon ordi sur la tv, il n'y a pas de son a la tv . pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci
Perdu dbpoweramp 4 ....
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un crash de disque dur, et ai perdu dans l'affaire l'ancienne version gratuite de DBPoweramp (la 4 quelque chose), dont...
Logiciel de montage audio
Résolusalut je travail dans une radio on travaillons beaucoup par le montage qu"elle est le meilleur logiciel de montage audio ? et est qu'il ya des logicie...
Enregistrement avec audacity
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Audacity 1.3 (Beta). Et quand j'enregistre un Mixage et que je l'écoute après il y des coupure de son ! Est-ce...
Problèmes avec un lecteur mp3 zillion
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon lecteur MP3 (Zillion PA30B). Le logiciel Audio Manager fournit avec ne reconnait pas du tout le lecteur. J'ai un ...
Bluetooth avec samsung t10
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de s'échanger des fichiers par bluetooth avec le samsung T10 ou si il permet seulement l'utilisation d...
Pilote audio
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec mes enceinte car j'ai supprimer par erreur le pilote audio qui faisait qu'elles marchaient et donc maintenant pl...
Message d'erreur ox80070052
RésoluBonjour,j'ai un message d'erreur ox80070052 quand je veux transferer de la musique,d'un dossier à mon lecteur mp3.alors que jusqu'ici tout marché tres...
De pc a mini chaine
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment procéder pour lire les musique du pc sur une chaine stereo merci
Je n'ai plus de son
RésoluBonjour, Récemment j'ai fait une remise à l'état d'origine de mon PC. (Touche F11). Problème, depuis je n'ai plus de son, pouvez-vous m'aider....
Recherche une chanson à partir d'un air
RésoluBonjour, J'ai un air qui me sort pas de la tête ,une chanson que j'adorais gamin,mais je ne me rappelle ni le titre ,ni la chanteuse. Pour résumer c...
Je n'arrive pas a lire plusieur piste mp3 a l
RésoluBonjour, impossible de lire depuis quelques temps plusieur fichiers mp3 a la suite les uns des autre!lorsque je tape lire tout ou lire la selection r...
Audacity : son métallique
RésoluBonjour ! Quand je lance Audacity alors que j'écoute de la musique sous un player (MPC en l'occurence mais le constat est le même avec VLC ou Media...
Comment couper une musique ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai couper une musique de 5 minutes à 2 minutes. J'ai essayé avec mp3directcut mais impossible. Il me marque qu'il faut que je t...
Problème ordi branché sur table mixage
RésoluBonjour, J'ai un pti souci. J'ai branché comme d'habitude mon ordi sony vaeo via la prise casque sur la sortie line de ma table de mixage ecler nuo...
Bonjour, j'ai reçu un fichier powerpoint
RésoluBonjour, j'ai reçu un fichier powerpoint avec une belle musique en fond...comment pouvoir l'extraire et l'enregistrer sur mon ordinateur...merci a ...
Acquisition son 8 khz
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'acquérir un son à la frequence d'echantillonnage de 8Khz. (sur macintoch ou p...
Logiciel de mixage
RésoluBonjour,tout le monde je cherche un logiciel de mixage pas comme virtual dj qui fait que des enchainement qui mix comme les vrai dj je sais que je dem...
[itunes] quick time player à supprimer
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau et déjà je sollicite les connaissances de tout le monde. Je dois supprimer Quick Time Player de iTunes, IMPOSSIBLE...
Je grave ca marche j'ecoute ca marche pas
RésoluBonjour, pourquoi quand je grave tout ce passe bien et quand je veux ecouter ca ne marche que sur mon portable platine salon et autoradio ne reconnai...
Pb de son avec ie ou firefox mais bon ailleur
RésoluSalut à tous, voila j'ai un pb dont je n'arrive pas à bout. En fait, je n'ai aucun son sur IE ou sur FireFox alors que partout ailleur Windos Media...
Plus de son
RésoluBonjour,comme beaucoup ici jn n'est plus de son suite a la désinstallation par erreur de soundmax pouvez- vous m'aider svp
Plus de son apres avoir telecharge pilotes
RésoluBonjour, Comme je n'avais plus de son uniquement pour lire mes DVD sur Media Center, j'ai téléchargé ces pilotes à cette adresse http://www.realt...
Uodio pour reseau
RésoluBonjour, je cherche un programmes pour discuter en reseau. entrez deux au trois ordinateurs merci olivier
Notice francais
RésoluBonjour, je vien de recevoir le HT-X200, SYMPA LE SOUCI C QU'IL N'Y A PA DE NOTICE EN FRANCAIS.... QUI ME ME DIRE OU JE POURAI LA TROUVER MERCI
Mk2 sur table de mixage externe
RésoluBonjour, j'ai branché ma console dj hercules mk2 sur ma table de mixage externe pour faire des petites soirées entre copains. j'aurais une petite q...
Son du pc altérer
RésoluBonjour, j'ai un problème de son j'ai lancer une vidéo et je me suis aperçu que je n'entendais presque plus les voix mais toujours les autres son de ...
Ipod s'allume plus après mise à jour logiciel
RésoluBonjour, J'ai un ipod 160Go depuis un mois environ. Hier en le branchant sur mon pc, itunes me demande si je veux mettre à jour le logiciel ipod... j...
Pb ipod
RésoluBonjour,j'ai un probleme je vien d'acheter un ipod shuffle, j'ai mis des musique a l'interieur et quand je lance la lecture le ipod clignote vert oran...
Logiciel d'aide: couper des musiques
RésoluBonjour, je veux créer un enregistrement à partir d'une chanson qui existe déjà sur cd.je veux couper une partie de cette musique pour pouvoir créer ...
Convertir un fichier wma en mmf ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si on peut convertir un fichier wma en mmf ? Merci -- princesse zabo
Comment enregistrer la wii sur club nintendo?
Résolu/FerméBonjour, Savez vous comment faire pour enregistrer la Wii ou la nintendo ds quand on fait parti du club nintendo ? D'après ce que j'ai compris il fau...
Probleme de son web persistant
RésoluBonjour a tous, Je viens ici dans l'espoir de trouver enfin solution a mon problème, j'ai fouillé google, et les divers forums mais toujours pas de...
Conversion de fichier audio d'ordinateur ....
RésoluBonjour a tous , Je voulais vous demandais comment convertir un fichier audio (RBS, CLASS sont ceux que je veut convertir ) provenant de mon ordin...
Site de téléchargement musique
Résolu/FerméBonjour, je suis une toute nouvelle adepte de mp3. Je voudrais qu'on me suggère les sites de téléchargement de musique totalement gratuit et facile d'...
Compatibilité mp3/windows vista
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté hier un lecteur mp3 philips go gear SA3125/02. Malheureusement le vendeur ne m'a pas précisé ce qui est écrit sur...
Notice
Résoluje recherche la notice de mon appareille photo numérique CANON POWER SHOT G6 7,1 méga pixel
Mp3 granding bloque
RésoluBonjour,j ai un lecteur mp3 de marque granding v80 quand je l allume le sablier apparais puis reste bloque je pense q il est beugue mais que fair...