Les discussions

Existe t-il des cables mini usb/mini usb

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'ilexite des cable mini usb/mini usb,la meme prise de chaque coté.j'ai un poste autoradio qui contient cet prise et un mp3...

38 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
basto2

Qu'est ce que c'est .m4a?

 Résolu

Bonjour, Question du jour: je suis intrigué par des fichiers audio qui se sont glissés parmi des.mp3 le lecteurwinamp les lit sans problèmes pour moi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Regis59

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai acheté un programe "Virtual DJ". En voulent découvrir tous le programe j'ai fais l'erreur de mettre un skin a plus...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
valentin12

Optique, analogique ou coaxiale ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le moyen d'obtenir le meilleur son entre : -Les 3 jacks analogiques 5.1 -La sortie Optique -La sortie Coaxia...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
B.Picsou

Achat itunes store...

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible d'acheter des truc sur itunes store tel que des application, avec une carte de guichet? Ex: Desjardi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
M@thew

Home cinema

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis pas mal de temps les enceintes de mon Home Cinéma cil (Bruit Sourd). Jusqu'à maintenant ça ne me déranger sans plus, mais a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
BaDDooM

Emmetre les sons ordinateur vers radiowifi

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que je planche sur ça ,et , je n'ai toujours pas trouvé comment emmettre n'importe quel son de mon ordinateur su...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon lecteur mp3 zicplay

 Résolu

Bonnjour tout le monde. j'ai acheté récemment un lecteur mp3 zicplay, avec 512 Mo. Il marche avec une pile rechargeable. Mais le problème, c'est que j...

73 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
alex

Philips spa 5300

 Résolu

Bonjour, poirier vous me donner des info sur l'article car je prévoie de l'acheter merci de vos réponse ... --                                 ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
didou94470

Grand theft auto - san andreas pc

 Résolu

Coucou , Je cherche un Patch pour Grand Theft Auto san andreas on m'a dit que les patchs sa servai à lever tout les bugs du jeu ... Donc , j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Swan_swano

Pb son télé

 Résolu

Bonjour, j"ai acheté un téléviseur samsung tout fonctionne bien mais il y a comme un "sifflement " désagréable quand je regared la télé et quand je j...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
(julien)

Mettre son tv sur home cinéma

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir mettre le son de ma télé (LG 32LG5500) sur un home cinéma. Au départ j'avais pensé à un cable jack / RCA mais je n'ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
(julien)

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, j ai changer d ecran depuis peu c est un hp pavilion f1523 et je n avais pas de son, j ai donc rajouter des enceintes qui marcher, et j ai ch...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Fahdros

Quel cable pr brancher home ciné sur pc

 Résolu

Bonjour, je possède le home cinéma suivant : Sony HT-BE1 http://www.ciao.fr/SONY_HT_BE1__275699 et cet ordi : http://www0.fr.shopping.com...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
(julien)

Equaliseur audio

 Résolu

Bonjour,voila je cherche un equaliseur pour mon amplie de ma chanbre mais je ne trouve pas ce que je ve je voudrer un equaliseur de salon avec spect...

48 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
(julien)

Probleme ipod 3g

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir un ipod 3g 8 giga mais quand je le connecte a mon ordi et a celui de ma mère l'ordinateur ne le détecte pas comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
tunisieprod

Site pour télécharger des sons

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaissez un site pour télécharger des sons, des bruitages, etc. légalement s'il vous plaît ? Je souhaite faire un montage v...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
sandfr

Problémes de code sur ds download

 Résolu

Bonjour, je suis trés ennuyer car je n'arrive plus a avoir les codes pour les jeux sur le site ds download merci de me dire si c'est mon ordinateur qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
theolep

Mettre de la musique sur samsung yh-925

 Résolu

Bonjour, Je possède le samsung YH-925 depuis hier et quand j'ai voulu mettre de la musique dessus, j'ai d'abord essayé de la mettre par l'explorateur...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
waramere

Avoir et c urgen des paroles

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir les paroles de "I'm a Barbie girl". C'est urgent je veux c'est paroles pour un concour au collège! merci. a+

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Nabla's

Deux musiques à retrouver...

 Résolu

Bonjour, Je cherche deux titres de chansons que je ne trouve pas, elles sont diffusées à la suite dans une vidéo de Free Fight mais j'ai tenté sans...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
NeSyU89

Du téléchargement illimité et légal.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à abandonner les CD pour me tourner vers le "tout numérique" (et parce que les CD avec un netbook, c'est pas pratique). Seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Blechr

Comment je code mon pc

 Résolu

Bonjour, salut,si possible;j'ai besoin de votres aides. je suis un peu nule en informatique... j'ai un micro portable et je veux le faire un code (...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
shikamaroux

Reglage amplie

 Résolu

Bonjour, je possède un amplie DENON avr 2307 et je vouler savoir si c'est possible de convertire un signale image RCA en HDMI parce que j'ai ente...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
(julien)

Ralonge cable audio...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais brancher mon xbox 360 sur mon système de son mais j'ai un petit problème... le fil audio de mon xbox(le rouge et le blanc) son tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
papy-ion

Séparer les sons d'une musique

 Résolu

Bonjour ts, svp,qui m'aider à trouver un logiciel qui peux separer ou extraire les differentes instrument musicquals d'une musique;parexemple je veux...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Crazy log

Archos probleme de connection

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps car je ne peux plus rien faire sur mon archos av500 car en le branchant en mode disque dur il me dit f...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
toto55

Adaptateur 2xrca >> jack 3,5mm

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une ps3, un décodeur tnt et un lecteur dvd qui sont branchés sur une multi peritel. Jusque là tout va bien pour l'image. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
wipeout0311

Pas de son tv sur home cinema

 Résolu

Bonjour, à tous, J'ai une télé Sharp Lc 52XDD1E et un home cinéma Sony DZ880W, le tout est connecté via cable Hdmi mais je ne peux avoir le son de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Sankypunky

Musique classique

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche des sites où l'on pourrait télécharger (pas de p2p) de la musique classique, Vivaldi, Mozart, Beethoven, Shubert, etc... Merci !

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
blablabla

Problème de son sur msn

 Résolu

bonsoir, j'ai un problème de son quand j'utilise MSN; mon profil matériel : UC Acer avec Vista, MSN dernière version, carte son Réaltek, carte vidé...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
gaellew

Itune synchronisation...

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod 30GB qu'un ami a synchronisé dans sa bibliothèque iTune, j'ai donc toute ses musiques et vidéos, mais en rentrant chez moi mon i...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Prz.

Youtube

 Résolu

Bonjour,j'aimerai bien savoir comment les utilisateurs de youtube font par exemple pour cree un video pour filmer les actions de leur pc -- j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson l'enlèvement!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaîte le nom de la chanson qui joue à la fin du film L'enlèvement(Taken en anglais)qui est sortie en 2009,le musique qui joue...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Cyberdragonbax

Telechargement : légal ou pas

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si aux yeux de la loi il était légal de télécharger une vidéo youtube grâce à Real Player, puis de la convertir en audio a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
paketcado

Enigme du casque audio vista

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque chose que je ne comprend pas avec mon PC potable Vista (...) J'ai testé plusieurs casques audio : depuis un certain temps (je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
eloise88

Wii pa de pin

 Résolu

Bonjour, j'ai une wii mes a l'un terrier il nia pas de carton indiquent le code pin

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
djkent1

Qui peut testé un truc svp (casque bluetooth)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais prendre contacte avec un personne qui possède un casque bluetooth et un PC (bluetooth intégré) ou quelqu'un qui a tester casque ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Gln76

Connecter sub woofer sur pc

 Résolu

Bonjour, jai un subwoofer qui étais connecter a une dvd(entré rouge et nori a larriere) dans ses entrés on mets les fils a bout metalique et le dvd ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kalenwed

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme est que mon son se déforme assez souvent. Les voix deviennent plus grave/accélérée/raltentis .... Si quelqu'un peux m'...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Uldrya

Montage video

 Résolu

Bonjour, je suis pas sur d'être sur le bon forum mais bon voila je suis sous Windows vista et je voudrais savoirs comment couper une vidéo il me faut...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
la_rel3ve

Branché tv sur chaine hi-fi

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si c'etait possible de branché ma télé sur ma chaine HI-FI pour avoir un meilleur son.Si c'est possible pourriez vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
croquettes-atomiques

Enceintes

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les enceintes émettent des ondes électro-magnétiques? J'ai eu un doute car lorsque j'étais en train de parler avec un portable, ç...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Audacity mixage stereo

 Résolu

Bonjour,depuis que j'ai mon nouvel ordinateur sur Windows Xp pro avec une carte son Realtek,j'ai telechargé Audacity mais je n'ai pas accès au mixage ...

27 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
transat

Logitech 5.1

 Résolu

Bonjour, a tous jai un 5.1 logitech X530 et une carte son Realtek High Definition audio mes pilotes sont a jour, tous est configurer en 5.1 mais je n'...

50 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
***--- L ---***

Pb voix micro razer piranha

 Résolu

Bonjour, Alors voila, hier je parlais avec un ami sur mumble puis d'un coup il ne ma plus entendu mais il entendait ma musique,et autre mais pas ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Zaaksora

Contenu du coffret de l'ipod nano 3g 4gb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les objets contenus dans le coffret de l'iPod Nano 4GB et savoir exactement à quoi ils servent. Est-ce qu'il y...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Bertie

Probléme chargement ipod touch

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un ipod touch 2g tout neuf mais quand je le met a charger l'icone de la batterie clignote en passant d'une image branchée ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Danou29800

Branché playstation2 à ma chaine hi-fi

 Résolu

Bonjour,j'aimerais que le son de ma playstation2 qui est sur mon ecran plat sois cette fois si reproduis sur ma chaine HI-FI donc si qelqu'un pouvait ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Guitare éléctrique

 Résolu

Bonjour,voilà je possède une guitare "éléctrique",(pas éléctronique) qui a juste un simple micro à l'intèrieur,avec deux sorties "Jack":Une pour une m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Kin-Sen
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 17 798