Les discussions

Recherche notice appareil photo finepix s9500

 Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation/notice de l'appareil photo numérique Fujifilm "FinePix S9500", si possible en version française. ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Fred Proper

Conversion musik .mid en mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai une musique en format midi (.mid) je voudrais le convertir en MP3, j'ai winamp. Pourriez-vous m'aider svp, merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec cubasele 4

 Résolu

Bonjour , je commence dans le rap j'ai crée mon home studio j'ai comme logiciel cubase LE 4 le probleme ses quand j'enregistre le son d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
italiano-officiel

Recherche nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la musique vers la 63:30 de cette vidéo. Merci. http://videos.tf1.fr/operation-tambacounda/l-emission-du-vendre...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Pierre-L

Problème son hdmi

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai relié mon pc à ma chaine stéréo. Mais aujourd'hui j'ai acheté une télévision que j'ai reliée à mon pc par câble HDMI mais m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
big1315

Son inconnu sur mon pc? virus?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'allume mon PC (windows 7) et peut-être une minute après son démarrage un son, une musique, inconnu se met en route...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
moi_moa

Erreur sur lecteur mp3

 Résolu

Bonjour,en voulant mettre de la musique sur un mp3 d-jix,en faisant copier-collé,le transfert s'est effectué normalement.Mais en site ça s'est gaté,lo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
mouton72

Ipod problème

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai présentement un léger problème avec mon iPod touch: Mon peti frère de 9 ans a changer mon mot de passe et ne se rapelle plus ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche adaptateur usb pour pc

 Résolu

Bonjour, j'en ai ras le bol, car je cherche depuis 1h sans trouver... Plus précisément : j'ai un PC portable Acer qui ne comporte qu'une seule prise...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Xaan

I touch probleme

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un i pod touch et losque je me connecte a apple je crée mon compte mais il me demande ma carte bleu je n'en ais pas normale...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gamersss

Inserer une image dans un fichier audio

 Résolu

Bonjour, voila tout est dit dans le titre lol . Car je ne sais pa si ca vous est deja arriver de lire une musique et vous voyer une image apparaitre. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
kyttie

Platine lecteur de vinyle

 Résolu

Bonjour, cher amis mélomane je demande votre aide. voila mon problème : j'aimerai acheter une platine vinyle pas trop cher, juste pour écouter des ...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
iasca

Image ipodtouch'

 Résolu

Coucou tout le monde ! Alors voilà mon problème,j'ai un ipod touch depuis peu et je voudrais mettre des images et photos dessus mais quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
SoxBritish

Qu'est ce qui lui manque pour avoir du 5.1?

 Résolu

Bonjour, -- J'parle souvent du rap comme un moyen d'expression A part ça dire ce que j'pense reste une exeption J'ai un ami qui a XP, il a r...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Lorenzo maestro

Lock sons

 Résolu

Bonjour, Je crée mes musique personnelle [ moi meme ] mais je souhaiterais savoir si il y a un logiciel pour évitée tous copie de mes sons pour evi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sound capture : ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer sound capture mais en vain, j'obtiens un cadre noir avec des écritures mais qui apparait en une fraction de seconde ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
el-mariachi

Problème chargement i-pod

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon i-pod nano, je n'arrive plus à recharger la batterie. Quand je le branche sur mon ordinateur ou sur une prise sect...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Thibaut-8

Difference de taille entre ipod 160 et 80go

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si les ipod de 80 et 160 Go ont les mêmes dimensions? Je ne trouve ces informations nul part... Merci d'avance pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Manon

Home cinema pas de son

 Résolu

Bonjour, bon voila j ai un home cinema je eux ecouter la tv avec pas de soucis par contre lorsque je veux regarder un film via mon pc (raccordement p...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
will66

Foobar2000 (v1.0)

 Résolu

Bonjour, je me pose une question concernant la personnalisation de l'interface de foobar, et je ne trouve pas la réponse... Pour info, j'utilise l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gloq

Ipod planter

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème assez grave sur mon ipod. En effet, je suis pas un gros habitué de "rétirer le périphérique en toute sécurité". M...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Pheon-X

Demande conseil pour switch hdmi

 Résolu

Bonjour, Il me reste une entrée "in hdmi" sur Tv écran plat 1080 p et j'ai besoin d'y connecter 2 cordons HDMI : Home Cinéma et : boîtier TNT. La ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un morceau d'itunes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peux supprimer un morceau d'itunes version 9 et en même temps supprimer physiquement le fichier mp3 du disque d...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
baront

Itunes ne veux pas s'installer

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger iTunes 9 afin de pouvoir gérer mon iPod touch quand je double clic sur l'executable d'installation d'iTune window...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tchaning

Bug après renommage en masse de tag mp3

 Résolu

Bonjour, Après avoir renommé en masse les tags de mes mp3 en utilisant leurs noms de fichiers et arborescence (Genre\album\artiste - titre) et mis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
zgrulb

Musiques clip mirror's edge world recors dlc

 Résolu

Bonjour, Existe t-il des logiciels d'"identification de musiques" (autres que tunatic), car Je cherche désesperement le titre des deux dernières cha...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
aramir

Comment supprimer une partition d'un mp4?

 Résolu

Bonjour, J'ai partitionné sans le vouloir mon MP4, et je me retrouve avec une partition inutilisable. Comment puis-je supprimer cette partition?...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Fri_44

Retrouver titre de chanson et auteur

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l auteur de cette chanson je ne connai que le refrain le voici"on ne pense a rien quant on vit sous les toits les v...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
jimkiller

Virtual dj

 Résolu

Bonjour a tous est-ce quelqu'un pourrait me donnait le ou les liens pour télécharger virtual DJ 6 mais une installation ou on doit rentrer le numero d...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
pico.l

Recherche musique de fond david guetta

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je viens de découvrir une musique de David Guetta: Memories https://www.youtube.com/watch?v=yAwIU1bupWY et en l'écoutant ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
swanemikele

Brancher mon pc sur un tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un cordon S-vidéo qui part de ma carte graphique jusqu'a ma télé en 1 seul fil jaune é un long fil jacks qui me server a avoir le son d...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Badtripe

Doc jamo s606

 Résolu

Bonjour, pour les possesseurs de jamo s606 , y aurrai il une personne qui pourrai me scanner la doc , se serrai super sympa au passage je les trouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
iasca

Problèmes itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Itunes. Quand je veux l'ouvrir, un message apparaît: "Le dossier Itunes requis est introuvable ou impossible à créer...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
3vaa

Mise a jour aston simba

 Résolu

Bonjour,

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
zboub71

Forfaits iphone

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un iPhone 3GS 8GO. J'ai donc regardé les différents forfaits sur cette page : https://www.edcom.fr/?page=actu/mobiles.php&i...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Nico

Logiciel qui permet de rechercher une musique

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel (gratuit si possible) pour PC qui permet de rechercher une musique sur le net (nom du chanteur et titre du...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
kaleina

Ipod nano

 Résolu

Bonjour, comment mettre de la musique de mon dique dur externe à mon ipod?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lilie50

Transferer donnée disque extern sur ipod nano

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano depuis peu et je n'arrive pas a transferer les musiques de mon disque dur externe sur mon ipod. Quelqu'un peut-il m'aider?...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lilie50

Creative zen x-fi 2 ne marche plus

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, tout à l'heure, en sortant du conservatoire, je voulais écouter un peu de musique, et j'ai donc allumé mon MP3 Creativ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
TheWomabts

Conectique audio

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré 2 enceintes ayant une sotie à 2 fils ( sans prise, fils dénudés à nu ). Je souhaiterais savoir le nom d'un adaptateur me perme...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
iasca

Synchro ipod, le cauchemar sans fin

 Résolu

Bonjour, Voila depuis noël que j'ai mon fabuleux iPod classic 160 giga, le grand amour, avec cependant un petit bémol : Sur mon ordi, j'ai un disq...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
dedeindia

Plus de son

 Résolu

Bonjour,Je cherche une personne qui puisse m aider a recuperer du son sur mon ordi portable acer 5920 c est arrivé depuis que j ai formaté mon vista ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
LE BOGOSS

Qualité audio

 Résolu

Bonjour a tous, Purriez vous me dire quel devrait etre la taille d'un fichier ausdio de bonne qualité d'environ 4 min, environ 5mb est bien ? Et que...

38 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
iasca

Synthé yamaha motif xs et cubase ai4

 Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation de Cubase AI4, en français, si qelqu'un pouvait me depanner ! Un grand merci d'avance ! Et bonne s...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
fullfaya

Ipod touch vérouiller, pas ordi d'origine

 Résolu

Bonjour, voici mon problème.. Je sais que ça peut paraitre un peu bizarroïde mais je vous pose quand même la question. J'utilise un Ipod Touch 64 GO, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Mr.WESC

Transfert mp3 pc > lecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon ordinateur. J'ai un Mp3. Depuis quelque temps j'ai envie de mettre des chansons sur mon mp3 a partir de mon ordi...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
joyce13

Baladeur, casque et spectre de fréquence...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un casque Sony V900HD (pour presque rien) pour une utilisation polyvalente : essentiellement sur mon PC portable, mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
eg33

Etonnant mp3 face au wav !

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de trier/convertir mes musiques quand je suis tombé sur deux pistes en double : l'une en mp3 et l'autre en WAV. Pour voir s...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Gennek

Itouch.

 Résolu

Bonjour, comment voit-on que la batterie est completement chargée ? car moi je vois pas comment on voit... je vois une barre verte mais rien de plus....

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Dabs 92

Remplacement de pieces d'enceintes

 Résolu

Bonsoir, je cherche a remplacer les 2 boomers de mes deux enceintes de chaine hifi car ils sont HS (caoutchouc décomposé car enceinte relativement vi...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
iasca
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 17 798