Forum Audio
- Archos (3 317)
- Autoradio (6 109)
- Casque / Micro / Kit (18 372)
- Création musicale (7 943)
- iPod (19 965)
- iTunes (11 860)
- Matériel HiFi / Enceintes (13 759)
- Mixage audio (6 700)
- Synthétiseur (1 273)
- Résolues
-
Ipod sur Ebay [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterais savoir si des gens avaient achetés récemment un Ipod sur Ebay à 69 euros à envoyé à Poitiers car j'en ai acheté un il s'avèr...
-
fonctionnement lecteur blu ray [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut bénéficier du son dolby surround hd ou true hd ou dts hd si on utilise la connectique coaxial au lieu d...
-
Pas de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai installé Window 7 sur mon PC et je n'ai plus de son alors que tout était OK sur XP. Ma carte mère est une Asus P5GD2-X et je ne trou...
-
pb branchement mp3 help SVP!!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un mp3 sony et lorsque je le branche à mon pc il ne me le reconnait pas dans poste de travail! et une fenetre mpt media...
-
Film Gris Itunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai la dernière version d'itunes et j'ai inséré un film "copie numérique" dans les fichiers Itunes . Lorsque j'essaye de l'ouvrir et je fa...
-
Concilier transformateur et Cubase [Résolu/Fermé]
Bonjour, Euh voilà, j'ai télécharger depuis hier un transformateur de voix, principalement pour la musique et m'amuser, et donc je veux, pour la musi...
-
probléme de branchement home et tv [Résolu/Fermé]
Bonjour, l'ai acheté un ensemble home cinéma LG HT462DZ et un LCD 42LF2510; quand je regarde un DVD tout l'ensemble fonctionne bien, par contre qua...
-
Enregistrement du son sous Windows Seven [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'utilise Windows Seven depuis peu mais je n'arrive pas à enregistrer de son depuis le line-in. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
-
enceintes ordinateur portabe [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un portable asus et je voudrais faire l'achat d'enceintes pour monpc j'ai déja repéré ces enceintes : http://micr...
-
Problème de branchement plasma/pc portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je possède un écran plasma LG 42PQ2000 et j'aimerais m'en servir comme écran à la place de mon pc portable (...
-
Linkin Park [Résolu/Fermé]
Bonjour Je voudrais savoir quand sont sortie les albums de linkin park Je voudrais savoir les dates des albums:Reanimation,Hybrid theory Et minute t...
-
home cinema [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis en possession d'un home cinema LG DA-3520, et récemment j'ai voulu écouter un cd RW audio puisqu'il les lit, et il me dit "error, no...
-
probleme de son [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai un probleme au niveau de l'icone du son qui se trouve a la barre d'outil ,celle si a disparue et je ne peux plus baiser ou monter le so...
-
incrsuter des paroles sur une chanson [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterai mettre les paroles sur mes chansons (fichiers mp3) j'ai les paroles d'un coté sous open office et les chansons de l'autre ...
-
Plus de son apres formatage [Résolu/Fermé]
Bonjour ! J'ai formaté mon pc hier soir, ce matin j'ai remis les drivers de ma carte graphique mais impossible de trouver les bons pour le son ... ...
-
problème de son [Résolu/Fermé]
Bonjour, jè windows vista edition familial prenium jè besoin de votre aide: Jè plus de son Jè plus de périphérik de lecture car jè desactivé un ...
-
Comment emplifier le son d'un mp3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Jepossede un lecteur mp3 et une petite enceinte, j'ai essayé de les brancher directement, ca marche bien mais ca fait pas tres fort alors je...
-
Probleme ipod nano [Résolu/Fermé]
Bonjour, JAI un nano 4 gen 8g v1.0.4 et il ny a presque et meme aucun jeux pour lui je voulais savoir ou en avoir ou quelle Firmware prendre merci d ...
-
memup view touch [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vien d'acheter ce mp4 la!mais voila mon souci!kan je change d'application et que je veux revenir sur ma liste mp3 ca reviens a chaque...
-
Transmetteur Vidéo... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Rapidement..j'ai un Poste TV avec dec canal sat...dans mon salon. Je voudrais acheté une autre TV et la mettre dans ma chambre.....mais...
-
convertir des wma en mp3 [Résolu/Fermé]
salut, J'avais des CD audio que j'ai perdus et que j'ai enregistrer sur mon ordinateur portable sous format "wma " et que j'arrive pas pour l'instan...
-
le speaker de mon laptop ne marche plus !!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un laptop HP avec vista dessus. tout marchait bien avec ma carte audio (je pouvais discuter avec les gens via msn comme...
-
wesc ou akg ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir quel elle le casque qui a la meilleur qualité audio entre le akg k 430 et le wesc bongo. Merci d'avance pour vos réponse ...
-
Générique du Téléthon en mp3/MIDI [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je participe au téléthon tout à l'heure et je souahite pouvoir diffuser le générique. Quelqu'un l'aurait-il en mp3? (je ne l'ai qu'en MIDI) O...
-
la GALERE!!!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour,est-ce ke l'1 d'entre vous saurait ce kil y a sur le cd kom logiciel pour ke je puisse enfin mettre de la zik sur mn MP3, car kan jle branche ...
-
Probleme virtual Dub [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec virtualdub. Le logiciel s'ouvre et un message aparait et me dit que le Panasonic DV Codec n'est pas installé... Pour...
-
Musique Itunes introuvable ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà, un ami à moi m'a passé un album via une clé usb. Les musiques sont sur mon bureau. Je les ai passé sur Itunes, pas de probleme. ...
-
Ou est la présentatrice [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir ou est la présentatrice (Michelle)
-
caisson de basse passif [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un ampli yamaha rxv863, j'ai deja un kit enceinte pour essayer mon ampli en six homs, seulement le caisson de basse pass...
-
probleme son mono [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'a un petit problème de son.. j'enregistre des mix sur mon ordinateur que j'effectue grace à une table de mixage externe. Jusqu'ici tout v...
-
pas de son qui sors de mes enceintes [Résolu/Fermé]
Bonjours, j'ai un problème de son audio, quand je vais dans panneau de configuration et son il me dise que tout mes périphériques fonctionne corre...
-
video sur samsung yp s5 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter un samsung yp s5 mais je narrive pas a mettre des video dessus alors sil vous plait aidez moi jaimerai vraiment pouvoir e...
-
Probleme son casque [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Suite a une mauvaise manipulation de ma part, avec des raccourcis je crois^^', quand je branche mon casque audio, le son ne sort que d'une...
-
DEMANDE DE LOGICIEL A TELECHARGER [Résolu/Fermé]
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL LOGICIEL JE PEUX TELECHARGER EN TOUTE LEGALITE POUR DE LA MUSIQUE UN LOGICIEL SIMPLE D EMPLOI MERCI DE VOTRE R...
-
Meilleur format audio [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai fait le tour de pas mal de site pour la comparaison des différents formats audio a l'heure actuelle, mais aucun ne m'a donné satisfacti...
-
Pas de son sur Windows XP Ultimate Edition V7 [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes et à tous, Voila mon problème j'ai installé Windows XP Ultimate Edition V7 hier,et je constate qu'il n'y a pas de son.Je vais donc d...
-
Ipod shuffle pb de synchro [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai fait lacquisition d'un ipod shuffle (je crois que c'est la premiere generation) mais je n'arrive pas a y inserer des musiques. Je suis ...
-
Probleme de son pc portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un probleme de son depuis que j'ai installé la nouvelle mise a jour de windows vista (1 semaine environ) et depuis je n'ai plu de son s...
-
ENREGISTREMENT INSTRUMENT [Résolu/Fermé]
Bonjour, JE souhaiterais enregistrer lesond'un instrument ( guitare ) sur mon ordi avec un son de bonne calité.. quel est le micro apprprié pour sa...
-
blocage à la lecture video [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'avoir windows 7. le problème c'est que les videos se lisent mal par rapport à avant, cela fait des petits blocages d'une demi se...
-
résolution tv lcd [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulais savoir pourquoi je peux lire des vidéos à la résolution 1080p sur une télé lcd qui a été achetée avec une résolution de 1366*768...
-
SPDIF + sortie jack de la carte son P5NSLI [Résolu/Fermé]
Bonjour, encore une question sur le SPDIF imaginons que je relie la sortie SPDIF_Out à ma TV pour regarder des films et que je relie des HP ...
-
Probleme ipod [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod.Je l'ai branché a mon odri afin de mettre des musiques avec iTunes et lorsque je l'ai debranché l'ecran est r...
-
problème avec ma clé usb [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé des musiques sur beezig (super facile), l'inconvénient : je ne peux pas les mettre sur la clé usb ???? alors que l...
-
Problème de bruit avec micro à condensateur. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème de "bruit" avec un micro à condensateur lorsque j'enregistre ou même quand je branche le micro sur un amplificateur, j'ar...
-
Demande de conseil pour achat enceintes PC [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour Noël je songe m'acheter des enceintes pour mon PC Portable (ACER Aspire 7730Z). Mais avant d'en acheter j'aurais voulu avoir des con...
-
Son trop faible casque [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un casque-micro Gamecom Plantronics, que j'utilise pour skype, mais les personnes avec qui je discute ne m'entenden...
-
extrair un piste audio dun fichier mov ou flv [Résolu/Fermé]
Bonjour , jaimerais extraire une piste audio dun fichier .mov ou .flv comment faire? (sans payer sur QuicqTime ^^ ) merci...
-
Vidéo sus Réalplayer [Résolu/Fermé]
Bonsoir, A droite de la vidéo que je regarde sur youtube, je ne vois plus le " télécharger cette vidéo", est ce normal, et comment y remédier ? ...
-
Branchement audio pour xbox360 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J’ai besoin d’aide dans l’un de mes projets, je dispose chez moi : _une xbox 360 _un tv Philips 35" _une chaine hifi Philips MC-M9 (...