Musique d'un film
Résolu
chiica78
-
ornella-2b -
ornella-2b -
A voir également:
- Musique d'un film
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
salut,
je ne connais pas le film, mais mon conseil serait que tu regarde le generique de fin, il y a toute les musique dedans.
soit tu repert par rapport au musique d'avant ou apres le moment que tu cherche
soit tu telecharge la B.O de ton film, et la tu auras toute les musiques et en fonction tu garde celle que tu veu et tu suprime les autre
je ne connais pas le film, mais mon conseil serait que tu regarde le generique de fin, il y a toute les musique dedans.
soit tu repert par rapport au musique d'avant ou apres le moment que tu cherche
soit tu telecharge la B.O de ton film, et la tu auras toute les musiques et en fonction tu garde celle que tu veu et tu suprime les autre
chiica78
merci beaucoup je vais regarder comme tu as di
ornella-2b
>
chiica78
salut moi aussi je chercher cette musique mai j arive pas a trouver et comme jai lu toi tu as la chance d avoir trouver si tu pourrai me le dire merci beau coup :)
derien,
ben tu voi, des fois le problem es tous simple, il suffi juste de lir un peu lol
c'est comme les notices d'un appareil, les gens lise pas et vienne te poser des question alors que tous es ecri dans le bouquin lol
content de t'avoir aider mec... clique sur resolu en haut de ton topic stp
merci d'avance...
ben tu voi, des fois le problem es tous simple, il suffi juste de lir un peu lol
c'est comme les notices d'un appareil, les gens lise pas et vienne te poser des question alors que tous es ecri dans le bouquin lol
content de t'avoir aider mec... clique sur resolu en haut de ton topic stp
merci d'avance...