Les discussions

Windows media player

 Résolu

Bonjour, Comment copier mes CD contenus dans mon répertoire CD/DVD directement dans la bibliothèque Windows Media Player. Merci et bon week end à t...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
jmarion3

Problème de compte ea

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeux dragon age 2 mais pour l'activer il me faut un compte EA, le problème quand je crée mon compte il me dise que j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec chaine hifi et home cinema

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine hifi Philips AS680C et j'ai un home cinéma Philips FR 984 et j'aimerais ecouter de la musique avec ma chaine hifi et avec mon...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
vinc71520

Plus de sons windows

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus les sons wav d'origine (demarrage Win, ouverture fenêtre ...) J'ai vérifié la carte, les drivers, etc Le lecteur Win Me...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
dan03

Haut parleur 5.1 sur la tv

 Résolu

Bonjour, je possède des hauts parleur TRUST 5.1 :http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=15989 et je voudrais les brancher sur ma TV, mais p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
arthurik

La tnt, comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, J'emménage dés le début septembre 2011 à Grenoble pour la poursuite de mes études. J'ai acheté un vieille TV pas cher pour pouvoir me d...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Striker54

Windows 7 - logiciels - musique - clavier mai

 Résolu

Bonjour à tous, Windows 7 Ultimate 64b Acid Pro 7 : OK Fruity Loops 9 : OK Reason 4 : OK Pro Tools 8 LE : OK Clavier maître : CME m-key...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
loudgi

Télécharger symphony de beethoven et mozart

 Résolu

Bonjour, j'aimrais que vous m'aidiez à enregistrer sur ma clé USB le symphonie de Beethoven et des morcaux de Mozart

33 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Gerol

Problème sur cubase 5

 Résolu

Bonjour à tous config. : ordinateur fixe core i7 920 8go ram win 7 pro 64 bits cubase 5.1.0 virus usb asio driver Voici mon problème...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
J-P

Comment charger un ipod sur secteur?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ipod nano chromatique. Mais dans le coffret il n'y avait que le ipod et le cable USB mais pas d'adaptateur pour le ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
R'agnel

Audacity et vista 64

 Résolu

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un logiciel comme Audacity mais qui fonctionnerai sous Vista 64. Ou y a t-il un réglage a faire pour qu' Auda...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Telemaque404

Lecteur cowon j3

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur cowonj3, lorsque j'insère un album contenant les titres et la photo de l'album, je parviens à écouter les titres mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux sur samsung t10

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoire si il est possible de mettre des jeux sur le samsung t10 est coment on fè?

33 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
lkf

Coup de jue du a mon mp4

 Résolu

Bonjour, Pour Noel, J'ai eu un MP4 '' IKO Digital '' . Mais j'ai rencontrer des problemes avec : Je recoit des coup de jue dans les oreilles . E...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
wendy67250

Hauts-parleurs désactivés

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé les hauts-parleurs de mon ordi par inadvertance, j'ai un vaïo de sony (VGC-JS2E) et comme ils n'apparaissent plus je ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
iess

Folder protector suprimer mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'ai téléchargé ce logiciel , quand je l'ai installé il m'a demandé un mot de passe j'ai un mi un mot de passe au pif ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Ichogodf

Ipod application gratuite ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod touch il y a 2 jour et j'ai télécharger itunes comme il faut mes quand je veux acheter des application gratuit il m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
missmwa54

Chanson us

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson Américiane qui passe en ce moment sur nrj et skyrock. Il y'a un homme qui chante les refrains avec une voix...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
maxouw39

Jeu pour archos 3 vision mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un mp3 archos 3 vision et je voudrai y installer des jeu. Pourriez-vous m'indiquer un site où je pourrai trouver des jeu pour ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
little-anouck

Urgent paroles d'une chanson tres connue

 Résolu

Bonjour, "on est trop jeunes pour entrer dans la soiree on est revenus en force pour tout faire foirer" c'est les paroles de quelle chanson svp M...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
jimkiller

Comment mettre un son de audacity sur une vid

 Résolu

salut , a tous depuis hier je passe mon temps sur des logiciels de montage vidéos , mais je n'arrive pas a mettre mon enregistrement de audacity sur u...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
thomazzd

Enregistrer le son d'une vidéo flv

 Résolu

Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche, j'ai télécharger des logiciels mais aucun ne fonctionne!! Je voudraids récuperer le son de vidéo que j'ai en...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
olympe

Mettre de la musique mp3 dans itunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre de la musique dans l'iPod Touch avec des musiques que j'ai déjà sur mon PC sur iTunes. C'est de type MP3....

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
cbauf

Film sur itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 1 ipod touch 8gb avec 4 gb de libres et je voudrais mettre des films dessus avc itunes ou pas pourriez vous me donner des sites pour ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
XxGUNZzxX

Itunes message erreur

 Résolu

Bonjour, Voila je suis complétement perdu, car après la réinstallation d'iTunes, le logiciel ne marche plus, installation progresse et toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
sanar44

Recherche music

 Résolu

Bonjour, Sa date de 2011 normalement. Je recherche une musique qui a été crée par un asiatique je crois, avec un ptit chat animé qui défile à l'é...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
14MOMO14

Peut pas lire la gravure audio d'un cd-rw ?

 Résolu

Bonjour, j'ai grave sur mon P.C de la musique sur un CD modele CD-RW Philipps . j'ai place ce CD-RW dans mon lecteur CD SONY sur ma chain...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Bocdan

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur! help!

 Résolu

Bonjour! Bon, depuis quelques mois(oui ça fait trèèèès longtemps), je n'ai plus de son sur mon ordinateur >.< J'ai visité plusieurs sites et j'ai e...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kaneagle

Pas de son

 Résolu

Bonjour a tous, je me permet de vous lancer un sos. depuis que j ai réinstallé mon pc je n ai plus de son!!! je pense que le driver doit etre mauva...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
^Abel^

Decouper un fichier musical mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des chansons sur une radio sur internet. Il y a de la publicité dedans. Je voudrai couper morceau par morceau et puis les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
jimkiller

Problemes illustrations d'albums itunes

 Résolu

Bonsoir ! Voila j'ai un petit probleme avec Itunes qui m'embete enormement... Je ne peux plus mettre d'illustrations d'albums, je copie une pochette...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Mic77600

Pas de son sur l'écran win7

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur (avec windows7), et je n'arrive pas à avoir de son. Je n'ai pas de hauts parleurs, juste ceux de l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Arya

Convertir

 Résolu

Bonjour, converitr music j veu convertir ma music (qi est en mp4) en mp3 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
privaninho

Comment enlever les paroles d'une musique

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si quel qu'un connait un site ou on peut enlever les paroles d'une musique sans logiciel a télécharger s'il vous plait et si ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Beats by dre vs ....

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurais d'autre casque moins chère que le 'Monster Beats By Dre' mais tout aussi performant (voir moins) Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
zeboss74

Dropout - moniteur de studio krk

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment investi dans des moniteurs studio KRK pour mon home-studio. Mes moniteurs sont branchés sur ma carte son externe qui est une...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
BlodDarn

Police texto petite

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire une fausse manique avec mon samsung player 5 et la police de mes textos est devenu beaucoup plus petite!!!!Comment la remettre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Conecter deux pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais,comment dire j ai deux ordi portables et je voudrais pouvoir acceder au photo d'un ordinateur par l autre voir ses documents si v...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
athena223

Mes k7 en mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai parcouru les sujets ici et là mais aucun n'a encore essayé d'enregistrer avec une carte son externe donc voilà mon problème : J'...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
pooley45

Différence entre ac3 6ch/2ch?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre le son AC3 6ch et 2ch? Je vous situe, je souhaite convertir un DVD en Avi avec AutoGK mais il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
mmaverick

Casque beats by dr. dre solo de 5kg !?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé vendredi Des Beats By Dr.Dre sur Amazon.fr ( Vendeur : Amazon) , il est livré par UPS , G sont numero de Suivi et Le casque qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Sanka313

Quel logiciel mao pour hip hop pour debutant

 Résolu

Bonjour, Etant passionnée de musique, j'ai envie de commencer dès maintenant à créer mes propres morceaux. Je suis donc à la recherche de logiciels d...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Takata [FR]

Besoin d'aide lecteur blue ray

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un lecteur blue ray assez complet, mais mes compétences sur ce point sont assez limitées, aussi j'aimerai avoir l' opi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Cpassimple

Enreister

 Résolu

Bonjour, Aider moi les amis,ça fait tres longtemps j'ecris des chansons et cette fois ci je tiens à faire ma premiere maquette avec ma voix et ma gu...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
zeboss74

Sortie casque en sortie ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai pc portable Hp sous Win xp Pro et j'ai une carte son avec une sortie casque et une entrée micro. Je voulais savoir s'il était possib...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
neo_selen

Sortie son

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sur un pc de dépannage , je possédais des enceintes qui marchait a la perfection . Ce pc de dépannage possède deux entrée...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
poupougne13

Quelle est cette chanson (video vimeo) ?

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de cette chanson : https://www.journaldugeek.com/2011/07/28/leds-velo-style-securite/ merci !

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture itunes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis passé récemment de Vista à Seven, et j'ai donc réinstallé Itunes. Aucun problème pour ce qui est de réimpo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
nicoco77

Enceintes avec fil rouge et noir sur ordi?

 Résolu

Bonjour, Est il possible de brancher des enceintes normales ( fil rouge et noir) sur un ordi (portable), j'ai un acer aspire 5100 Merci bien

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
theometal22

Virtual dj pro 7.3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj pro 7.3 et j'aimerais avoir un numéro de serie pour pouvoir acceder au logiciel...mercii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
irongege
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 17 807