Problème de copie sur disque externe
RésoluBonjour, voici mon problème. Depuis quelque temps, je ne peux plus copier de fichiers sur mon disque dur externe. En fait, je pourrais encore sauf...
Bonjour, voici mon problème. Depuis quelque temps, je ne peux plus copier de fichiers sur mon disque dur externe. En fait, je pourrais encore sauf...
Bonjour, Voila mon probleme, j'ai trouvé dans mon garage il n'y a pas tres longtemps un Synthétiseur de la marque Yamaha. Mais le probleme c'est q...
bonsoir ou bonjour je viens de m'inscrire car j'ai "gros" problème audio et je n'ai rien trouvé sur le net je vais taché de vous résumé en détai...
Bonjour à tous Étant nouveau sur ce forum je me prie de m'excuser à l'avance si la catégorie sélectionné ne correspond pas réellement à mes attente...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonjours, j'ai un LG KP500 et quand je fait des vidéo, le son marche ... Et quand je l'ai m...
Bonjour, jai un probleme avec les videos le son marche mais l'image a des beugs comment faire merci. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau et ne connais pas encore bien le site donc excuser mes futurs érreurs ..... Voila j'ai un soucis avec mo...
Bonjour, Je voudrai s'avoir quelle comment fair fonctionner 2 micro pour faire des video teste sur mon PC j'utilise Xfire comme capture d'ecrant vide...
Bonjour, j'ai un problème j'ai démarrer mon ordi normalement et aucun son de demarrage ! je verirife mon casque ok (detecte par realtek audio) me...
Bonjour, Bonjour; j'ai une xm v6 24s exclusive et mon autoradio ne fonctionne plus bien. J'ai l'intention de le changer mais je n'ai aucune idée de ...
Bonjour tout le monde, voila ca fait un moment que je cherche cet adaptateur qui permet de connecter d'un coté le son via RCA pour le relier a 3 prise...
Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de connecter mon enceinte Bose companion 2 a une autre enceinte (dock iPod: JBL, Bose...). Si cela est p...
Bonjour, Je recherche un très bon convertisseur de FLAC, en MP3 ou AAC, OGG, WAV, bref je veux une qualité optimale pour convertir toute ma musique...
Bonjour!! Voila 3 jours que je me bat avec mon ordi! J'ai par mégarde déréglé les périphériques audio sur mon pc parce que le son était tout biz...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui pourrai transformer les voix de chanson qu'on chante avec mes amis pour qu'elle face des voix comme celle de...
Bonjour tout le monde ! Alors voila, je viens d'avoir mon Ipod Touch 8GB et j'ai donc téléchargé Itunes. Apres avoir batailler un petit moment, j'...
Bonjour, bonjour je viens d'acheter un home cinéma 2.1 et je voudrais savoir il faut mettre les enceintes par rapport a la télé(comme si j'étais...
Bonjour, J'ai un problème avec mon micro pied APM que je viens d'acheter. En effet, lorsque je branche le jack mâle rose dans la prise jack femell...
Bonjour, alors voilà j'ai un pote qui c'est lancé ds la musique et qui a publié une vidéo sur youtube et j'aimerais la récuperer pour ne mettre que ...
Bonjour, Voila il y a peut j'ai formater mon pc et depuis je n'ai plus de son. Mes enceintes fonctionne correctement mais mon pc ne detecte aucun...
Bonjour, je veus que vous débloque mon jxd mp3 ces conneté maintenent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour a tous, j'ai branché un câble HDMI sur mon pc (sur la prise HDMI de ma carte graphique) et sur l'une des prise HDMI de ma télé. J'ai l'image m...
Bonjour, lorsque j'ai allumer mon ipod, j'ai découvert a la gauche du logo batterie ( tout en haut a gauche) une petite horloge grise( pas l'h en plei...
Bonjour, est-ce que c'est possible de convertir un video FLV en MP3. merci de me repondre Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Bonjour! Il y a deux mois j'ai acheté un synthétiseur mais j'ai remarqué par la suite que les enceintes branchables devaient être "séparées". Je m...
Bonjour à tous. Voilà,je vais Bientot m'acheter un nouveau casque audio mais j ai un budget assez serrer Je voudrai savoir lequel de ces casque e...
Bonjour, j' ai téléchargé bruner xp il y a une fonction enregistré audio mais apparemment ça ne fonctionne pas de ce fait je me pose la question alors...
Bonjour, Voila cela va maintenant faire 2 mois que je rencontre un problème sur mon PC portable. Lorsque je veux ouvrir mes documents, mes images...
Bonjour. J'ai une piste mp3 de 75 minutes, un fichier CUE, un SFV, et un M3U. J'aimerais connaitre un logiciel capable de découper tout seul mon fichi...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ipod nano, lorsqu'on veut lire une vidéo, il indique "sortie TV activée, branchée un accessoire vidéo. Et on ne ...
Bonjour, Depuis quelques temps mon lecteur audio WMP lit certaines musique avec des saccades, des petits trous de musique, par exemple une musique a...
Bonjour, Comment brancher un ordi portable (Samsung) sur un moniteur (packard)l'écran du portable est HS merci d'avance Configuration: iPad / S...
Bonjour, Je rencontre un soucis pour le branchement de mes enceintes. Pour la petite histoire, mon oncle vient de remettre mon PC à neuf et depui...
Bonjour, Voilà, depuis quelques temps je recherche un casque pour mes déplacements, quand je vais en cours, etc. J'ai été voir quelques magasins,...
Bonjour, J'ai en ma possession le kit Logitech Z-5500. En général, je le branche sur mon Mac par le câble optique et un mini adaptateur optique. M...
Bonjour, voulant vendre mon ordinateur fixe et mon netbook je voulais savoir quelles prix valent-ils. Ordinateur Fixe : Windows 7 (J'ignore l'éd...
Bonjour, j'ai téléchargé de la musique avec l'extension FLAC, impossible de la lire, j'ai téléchargé un logiciel Flac et encore K-lite codec, mais v...
Bonjour, Bonjour, Je vais bientôt m'acheter se PC Asus : https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 Comme il n'y a pas d'écran...
BOnjour je viens d'Acheter un mp3 : coby MPC7095 video Je peux mettre seulement des video MTP ( pas de probleme ) je convertit mes fichier e...
Bonjour, =) J'ai un gros problème, lorsque je connecte mon iphone à mon ordinateur, celui ci le reconnaît alors qu'itunes non, et quand je le branc...
Bonjour, je n'ai pas l'habitude de poser des questions sur le net mais là, je ne trouve nul part une réponse qui me convienne. Voilà mon problème :...
Bonjour, Je n'arrive plus à écouter correctement un cd ,une voix... comment arriver à régler audio HD realtek ,le plus vite possible!! Merci ...
Bonjour, j'ai les platine Hercule DJ Control MP3 e2 et j'ai le disque je le met et sa m'écrit veulliez indiquer le numero de serie qui etait marquer s...
Bonjour, j'ai il y a peu formaté mon pc avec vista pour y installé seven. Avant j'avais un gestionnaire audio pour gérer mon 5.1 puis après l'instal...
Bonjour, Qui pourrait m'expliquer à quoi correspond cette erreur qui s'affiche en fenêtre à l'ouerture de ITunes et comment réparer ? Merci d'avanc...
Bonjour, je possede une freev6 et un prologique philips lx700 et je voudrai les connectes ensemble de plus j'ai un ecran lcd philips .Pouvez vous ...
Bonjour à tous, j'ai débranché mon écran (le volume sort de l'écran) de l'unité centrale pour l'utiliser sur un autre ordi rapidement ; je l'ai ensuit...
Bonjour, quand je vais dans gestion de peripherique je n'ai pas de contrôleur audio!!! et je n'ai pas trouvé de soluce dans les forum.... et perso...
Bonjour à toutes et à tous voila mon problème...étant l'heureux détenteur d'un ipod touch 8gb(jailbreaker 1.1.3) j'ai malheureusement un petit proble...
Bonjour a tous, Je veux acheter un casque d'écouteurs qui se relie a un cable (se branchant aussi bien sur le mp3 que sur le casque). Le probleme ...