Les discussions
Brancher enceinte pc
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis pour le branchement de mes enceintes. Pour la petite histoire, mon oncle vient de remettre mon PC à neuf et depui...
Casque audio jvc
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques temps je recherche un casque pour mes déplacements, quand je vais en cours, etc. J'ai été voir quelques magasins,...
Logitech z-5500: tv, mac, ps3.
RésoluBonjour, J'ai en ma possession le kit Logitech Z-5500. En général, je le branche sur mon Mac par le câble optique et un mini adaptateur optique. M...
Estimation de 2 pc , et d'un ipod touch 2g
RésoluBonjour, voulant vendre mon ordinateur fixe et mon netbook je voulais savoir quelles prix valent-ils. Ordinateur Fixe : Windows 7 (J'ignore l'éd...
Format flac
RésoluBonjour, j'ai téléchargé de la musique avec l'extension FLAC, impossible de la lire, j'ai téléchargé un logiciel Flac et encore K-lite codec, mais v...
Pc branchable sur télé lg sans hdmi ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je vais bientôt m'acheter se PC Asus : https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 Comme il n'y a pas d'écran...
Problème de lecture des vidéos sur lecteur mp
RésoluBOnjour je viens d'Acheter un mp3 : coby MPC7095 video Je peux mettre seulement des video MTP ( pas de probleme ) je convertit mes fichier e...
Probleme itunes avec iphone v1
RésoluBonjour, =) J'ai un gros problème, lorsque je connecte mon iphone à mon ordinateur, celui ci le reconnaît alors qu'itunes non, et quand je le branc...
Branchement haut parleurs sur autoradio 307
RésoluBonjour, je n'ai pas l'habitude de poser des questions sur le net mais là, je ne trouve nul part une réponse qui me convienne. Voilà mon problème :...
Pb avec audio hd realtek soux xp
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à écouter correctement un cd ,une voix... comment arriver à régler audio HD realtek ,le plus vite possible!! Merci ...
Quel est numero de serie de virtual dj
Résolu/FerméBonjour, j'ai les platine Hercule DJ Control MP3 e2 et j'ai le disque je le met et sa m'écrit veulliez indiquer le numero de serie qui etait marquer s...
Gestionnaire audio realtek manquant
RésoluBonjour, j'ai il y a peu formaté mon pc avec vista pour y installé seven. Avant j'avais un gestionnaire audio pour gérer mon 5.1 puis après l'instal...
Erreur - 42032
RésoluBonjour, Qui pourrait m'expliquer à quoi correspond cette erreur qui s'affiche en fenêtre à l'ouerture de ITunes et comment réparer ? Merci d'avanc...
Connection
RésoluBonjour, je possede une freev6 et un prologique philips lx700 et je voudrai les connectes ensemble de plus j'ai un ecran lcd philips .Pouvez vous ...
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, j'ai débranché mon écran (le volume sort de l'écran) de l'unité centrale pour l'utiliser sur un autre ordi rapidement ; je l'ai ensuit...
Gros souci audio....
RésoluBonjour, quand je vais dans gestion de peripherique je n'ai pas de contrôleur audio!!! et je n'ai pas trouvé de soluce dans les forum.... et perso...
Probleme ipod touch fond d'ecran !!!!!
RésoluBonjour à toutes et à tous voila mon problème...étant l'heureux détenteur d'un ipod touch 8gb(jailbreaker 1.1.3) j'ai malheureusement un petit proble...
Casque d'écouteurs avec cable.
RésoluBonjour a tous, Je veux acheter un casque d'écouteurs qui se relie a un cable (se branchant aussi bien sur le mp3 que sur le casque). Le probleme ...
Convertirs des fichiers.
RésoluBonjour, j'ai télécharger des musiques sur Beezik.com, j'en est télécharger beaucoup et j'ai mis plusieurs heures.. Mais je viens de me rendre conte...
Plus de mémoire sous un samsung yp-q2
RésoluSalut à tous, Je suis en possession d'un MP4 Samsung YP-Q2 de 4 Go. Je voudrais savoir si il n'y a pas moyen de rajouter de la mémoire même très peu...
Logiciel de music
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un logiciel de music sur google mais je n'arrive pus à mettre la main dessus. Si quelqu'un pouvait me dire comment le trouv...
Comment graver de la musique sur un cd?
RésoluBonjour, comme la question l'indique je cherche un moyen de graver de la musique (mp3) sur un CD. J'ai essayé avec le Lecteur Windows Media mais le...
Problème "pas de contenu"
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un Ipod 8 GO version 4.3.5 . Après téléchargement du nouveau logiciel et mise à jour de l'ipod (chose qu'itunes...
Brancher sub woofer jensen galaxy 2500 ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, un ami m'a donner un sub woofer Jensen Galaxy 2500. A la base, c'est un caisson de basse pour voitures. Le problème étant que...
Ampli et choix enceintes audio
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer un ampli Onkyo TX-DS494 (5x75w sous 8ohms) https://www.son-video.com/article/amplis-home-cinema/onkyo/tx-ds-4...
Comment brancher ma m-audio fast track pro
RésoluBonjour, comment brancher ma M-audio fast track pro à ma table de mixage Yamaha MG12/4 ? je n'arrive pas à avoir du son... merci MIMA Config...
Logiciel de lecture audio
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de lecture audio qui reprend la lecture là où on a quitté le logiciel. càd même si on a éteint l'ordinateur, qua...
Philips gogear mix 4go - mp3
RésoluBonjour, Quand je transfère les fichiers depuis mon DD vers le lecteur MP3, ceux-ci ne se retrouvent pas dans l'ordre initial. Existe t-il une so...
Plus de son sur mon ordinateur.
RésoluBonjour,je n'ai plus de son sur mon ordinateur (c'est un PC portable).Je vais vous expliquer: J'étais en train de chater avec une amie quand elle ...
Logiciel qui coupe le sons
RésoluBonjour, SVP, j'ai besoin d'un logiciel qui coupe et enregistre le sons coupé... Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.15
Casques audio les meilleurs
RésoluBonjour, à toute la communauté Alors voila une question simple mais néanmoins importante, je cherche un casque audio : Mais pas n'importe lequel, -...
Mode d'emploi
RésoluBonjour, qui peut me transmettre la notice d'utilisation pour le sony J20I merci
Problème microphone
RésoluBonjour, J'ai un grave problème avec mon micro. Je m'entend quand je parle, rien y faire j'ai regardé sur google des infos, le pire c'est que même q...
Recherche pilote audio
RésoluBonjour, Je recherche en vain ce pilote audio "périphérique audio sur bus high definition" J'ai une carte mère G31. j'avais Win seven sur ma m...
Je n'ai plus de son !
Résolu/FerméBonjour, merci pour tous les rsgnmts déjà donnés, j'ai tout essayé plus de son je crois en faisant le "ménage " que j'ai viré logiciel bus audio high ...
Utiliser un micro externe malgré l'intégré
RésoluSalutations à tous, Alors voilà, j'ai un petit souci technique suite à l'achat d'un micro-casque logitech ( je pense que c'est le plus petit modèle...
J'ai un problème avec le son de mon pc
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le son de mon^pc portable toshiba j'ai tout essayer merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Enregistrer musique sur deezer
RésoluBonjour, Comment enregistrer les musiques de deezer directement en mp3? Merci de me donner des détails assez précis si possible car je suis novice e...
Fabriquer son micro-casque ..
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais si il est possible de fabriquer son propre Micro-casque avec un casque audio basique et un microphone ...
Qualité du son?
RésoluBonjour, j'ai un bon casque pour écouter de la musique mais je n'ai plus de mp3, je voudrais savoir si la qualité du son vient du mp3 ou du casque....
Pb de caisson de basse trop fort
RésoluBonjour, Je me suis acheté des enceinte ALTEC LANSING VS4621. La qualité de son est excellente, les middle et les treble son vraiment bonne, l...
Recherche pilote modem numéris djiin
RésoluBonjour, je suis a la recherche du driver pour le modem numeris Djiins USB pour windows 7 32bits. je suis allé sur "Touslesdrivers.com" mais il ne ...
Echanger sortie front et sortie rear
RésoluBonjour, Mon panel audio de ma carte mère Asrock Full HD G43 est défectueux. La sortie FRONT ne marche plus. Donc j'ai brancher ma chaine HIFI sur...
Beyerdynamic mmx 300
RésoluBonjour. J'aurais voulu avoir un petit renseignement à propos de ce casque audio. J'ai lu qu'il avait seulement 96 dB au niveau de pression sonore. ...
[casque multimédia] zalman 5.1 pour portable
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque il y a quelques semaines, un Zalman en 5.1. Mais voila, il y a quelques jours j'ai payé un nouvel ordinateur...
Ipod sans itunes?
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un ipod mais j'ai entendu dire qu'il n'est possible de télécharger de la musique qu'avec itunes, ce qui est payant. N'...
Problème son haut-parleurs
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau du son des hauts-parleurs , lorsque je lis un fichier audio , il n'y a pas de son pourtant mes haut-parleurs sont ...
Baisser le son sur portable hp
RésoluBonjour, lorsque je suis en train d'utiliser le mode plein écran: vidéo, et que j'ai besoin de régler le volume, mon pc me fait quitter le mode plein ...
Problème carte son
RésoluBonjour, Je possède un ensemble 5.1 logitech et une carte son externe usb sound blaster 24 bit. Tout marchai jusqu'à présent jusqu'à que Windows ...
Ipod touch mouillé
RésoluBonjour, mon iPod Touch est tombé dans la piscine, je l'ai récupéré tt de suite mais il s'est éteint et ne se rallume plus. Quand je le connecte à l'o...