Tous les periphs sont ok, mais plus de son

Résolu/Fermé
Snauke - 22 janv. 2010 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2010 à 02:41
Bonjour, je me suis recemment acheté une nouvelle carte graphique ( la radeon 4770 ) donc je la place tranquillement, je réinstalle mes drivers et rallume le pc, sauf que je n'ai plus de son, nulle part :

L'icone de son (Je suis sous vista) m'indique qu'-Aucun périphérique de sortie audio n'est installé- pourtant mes enceintes sont branchés mais reconnue comme etant "deconnectées", et mon casque n'est meme pas reconnu.

Un coup d'oeil au gestionnaire de périphérique m'indique que tous mes drivers fonctionnent ( aucun point d'exclamation ou d'icone de probleme )
Un coup d'oeil sur Touslesdrivers.com m'indique qu'ils sont tous a jour.

Je n'ai pas pu débrancher ma carte son, puisqu'elle est integrée a la carte mere

Quelqun a une solution ?

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 19:15
salut, un casque n'est pas detectes comme un peripherique, il se detecte et s'active automatiquement

quand tu as brancher ta CG en PCI, avait-tu avant sa une autre carte grafique ou c'etais aussi les chipset de ta carte mere?
0
avant de mettre ma 4770 j'avais une radeon x1600

( la 4770 prends deux slots quand la x1600 en prends 1, j'ai du décaler toutes mes cartes d'une place quand je l'ai installée a la place de la x1600 )
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 19:41
oui c'est sa les nouvelle CG, prennent de la place...

peu etre s'agit-il d'une configuration a faire dans le BIOS, comme tu as mis une nouvelle CG, ta CS a peu etre eté desactiver par erreur, va y faire un tour
0
impec, j'avais aucune option sur ma carte son dans le bios mais une optio "Audio integré", je me suis contenté de la passer de "Auto" a "Activé" et tout remarche parfaitement

Merci, probleme résolu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 20:44
ben c'est cool alors, je suis content pour toi

l'option "audio integré" dans le BIOS aussi?
0
ouep, c'etait dans le bios
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 02:41
et ben c'est cool si j'ai pu t'aider a resoudre ton probleme...bonne soirée @++
0