PROBLEME ENCEINTE SUR PC !!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2010 à 22:23
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 13:57
Bonjour,
j ai des enceinte que je voudrais mettre sur mon ordi mais le problème sait que ces enceinte se mette sur des chaine ifi donc j'ai mis une fiche pour pouvoir la brancher sur mon ordi.
grave a des dominos.
Maintenant les enceite marche sur mon ordi.
Mais le problème sé que j'entend pratiquement pas la musique ou le son.
Pourtant le son et mis a font.
Quand je mes des musique j'entend impeut la musique mais pratiquement pas les parole.
J'ai déja essayer de régler le son et tout mais sa ne marche pas.
ma question : comment faire pour avoir du son ?
attention: les enceite son en bonne état .
ET quand je la débranche un tout peut ti peut de mon ordi le son et plus fort mais pas beaucoup plus.

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
17 janv. 2010 à 22:31
Bonsoir,

Pas la peine d'insister c'est pas fait pour et si tu continues tu pourrais bien avoir des problèmes avec ta carte son. L'impédance des HP n'est certainement pas la même et la sortie d'un ampli est différente d'une sortie de carte son, si c'était fait pour aller ensemble ça marcherait ou alors il faudrait que tu te sois sacrément planté dans ton branchement de fils....
Maintenant c'est vous qui voyez comme il disait le monsieur...

Luke.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 22:38
okey bin je vais faire un achat alors lol
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
18 janv. 2010 à 07:16
La sortie casque d'un PC est faite pour une impédance de 32 Ohms, la puissance est de quelques centaines de milliwatts.

Une enceinte acoustique a une impédance de l'ordre de 8 à 3 Ohms. Il lui faut quelques watts pour s'agiter.

Ce que tu as fait revient à mettre en court circuit ta sortie carte son. C'est une belle ânerie.

ÇA VA PÉTER, si ce n'est déjà fait...

Il faut mettre un amplificateur entre le PC et les enceintes.
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 13:57
ok merci bon nn ma carte son va bien je vais acheter des enceintes
a++
bonne journéé
0