Les discussions

Son grésille sur se7en

 Résolu

Bonjour, La migration de Vista vers Se7en après formatage du disque s'est très bien passée. Sauf que maintenant et après installation des pilotes ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Caliope

Prob itunes -limewire

 Résolu

Bonjour, Ce matin j ai constater que sur itunes environ 90% de mes chansons affichaient "impossible d utiliser le morceau ,: le fichier est introuvab...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Jouty202

I pod (tjr bsoin de vous )

 Résolu

Bonjour,bonsoir alors j'ai un probleme je telecharge de la music normalement sur mon Ipod Shuffle je regarde bien ce qu'il y a dedans dans mon fichi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
iasca

Comment activer l'effet de fondu avec aimp2 ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je vois partout que le logiciel permet de faire un effet de fondu entre deux pistes, mais pas moyen de trouver comme...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jespscej

Système en 5.1

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une kit d'enceinte 5.1 : https://www.topachat.com/peripheriques/index.php Mais je ne sais pas si mon PC supporte l...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
locke.59

Studio d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, voila je fait de la musique et jamerais savoir qu'elles sont les principales composant d'un studio d'enregistrement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
iasca

Lcd : enceintes externes et télécommande

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télévision LCD LG (référence : 22LG300C) et le son est de mauvaise qualité comme de nombreux écrans plats. J'ai branché de...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
baptistee

Branchement hercules xps 5.1 70

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré les enceintes Hercules XPS 5.1 70 de mon frère. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment les brancher... J'ai déjà br...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Juliex3

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba et je suis sous windows 7. Sans faire exprès j'ai désactiver les hauts parleurs intégrés de l'ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
XDamienX007

Convertir mp3 en ram

 Résolu

Bonjour, Bonne fêtes à tous, Nous aimerions savoir quel logiciel pourrait convertir gratuitement des fichier mp3 ou wav en ram. Car nous cré...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
thierryetstefy

Enregistrer depuis un output vers input ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer depuis mon synthétiseur vers mon ordinateur simplement en connectant l'output de mon synthé a l'input (port ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche un titre de jean louis aubert

 Résolu

Bonjour, les paroles sont. ; je me cogne aux porte dans la ville morte . encore et encore je ne trouve plus le titre . merçi

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Fil1958

Photo sur l'ipod touch (v3)

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer des photos depuis l'ipod touch (v3) car je n'arrive pas cela fait bien 1 heure que je cherche Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
vob

Prendre seulement un extrait d'un morceau

 Résolu

Bonjour, je n'y connais rien, je viens de télécharger le logiciel Audacity pour découper un morceau de musique, mais rien n'est expliqué et je ne sai...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ptidavid

Recherche parole de françoise

 Résolu

Bonjour, je recherche les paroles d'une chanson qui commençait par : elle s'appelle Françoise c'est une Lilloise, elle ..... son accent m'af...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de son ( aucun peripherique audio)

 Résolu

Bonjour, depuis hier sans raison apparente j n'ai plus de son sur mon PC dans le panneau de configuration une fenetre aucun peripherique audio merçi

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
esga

Plus de son sous vista

 Résolu

Bonjour, Alor je vous explique j'ai télécharger un driver pour ma cam Labtec car le cd je c'est plus ou il et . Donc je l'installer et un moment...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Le-Psykopate

Logiciel musicale

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez tous, le nouvel an 2009-2010 s'approche à grand pas. Cette année, je souhaite avec mes amis utiliser un PC pour la mu...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
k974

Enregistrer du son avec micro integrer

 Résolu

Bonjour, j'ai un odinateur portable vista avec micro integrer et jemerer savoir quoment enregister du son avec . merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
romario

Samsung yp-k3

 Résolu

Bonsoir ! Voilà, mon soucis concerne le Samsung YP-K3. J'aimerais enchainer les chansons que je veux, sans avoir à chaque fois retoucher à mon MP3 pou...

45 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
chocolemeilleur

Branchement décodeur sagem iad 81 sur ampli

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un ampli Denon avr 1610 et je souhaite le brancher sur le décodeur Orange version Sagem IAD 81. J'ai effectué un premie...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
misterjimm

Mp3 rené chateau

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique des films rené chateau en MP3 merci

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
zemister

Logiciel d'enregistrement gratuit

 Résolu

bonjour, alors j'écris des texte de rap et j'ai télécharger audacity pour m'enregistré j'importe la musique que je veut (l'instru) mais le probleme c...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche blu-ray qui lis tous les format video

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lecteur Blu-ray avec les caractéristique suivantes : ¤ Qui ne coute pas trop cher. ¤ La marque n'a pas d'importance (À...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
RA|STL|N

Chaine hifi + tele

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai brancher ma chaine hifi ( c'est un philips mcm s30 ) elle possède une sortie ( fils rouge et blanc) , un mode aux ... . Je...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
el-mariachi

Mon ipod nano ne s'allume plus .!

 Résolu

Bonjour, Et bien voilà mon ipod nano 8 giga ne s'allume plus du tout, j'ai beau essayer l'astuce de menu + touche centrale pendant plus de 10 secon...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Baptiste 7

Ampli karaoke sur hifi

 Résolu

Bonjour, est il possible de brancher un ampli karaoke sur une chaine hifi? Sur l'ampli karaoke j'ai une sortie audio ligne et les entrees audio vcd ,...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
popobus

Perdu notice amlpi pioneer vsx-d510

 Résolu

Bonjour, savez ou puis je trouver un manuel d'utilisation pour mon ampli pioneer VSX-D510, car je l ai perdu et je n arrive plus a ré initialiser l...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sylvain

Probleme avec un ipod touch 3g

 Résolu

Bonjour, J’ai eu a Noël un iPod touch 3 g de 32 go et j'ai installer des applications dessue en allant sur app store qui se trouve sur le iPod. J’a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
fiky

Socle livré avec ipod nano 3g?

 Résolu

Bonjour, Ca va peut-être vous paraitre stupide, mais je ne comprend pas comment on utilise (ni l'utilité) le socle livré dans la boite de l'iPod Nan...

32 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
xxLou.

Prise jack spécial

 Résolu

Bonjour, alors j'ai une petite souci avk ma sono, à Noël j'ai reçu une télé et vu que la sono voila quoi... Alors j'ai décidé de bracher ma chaine hif...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Portugnol

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un convertisseur de film (format windows media players vers itunes ) ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Midi mdi midi!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, kelk1 pourè mdonné 1 pti cou d pouce sur l'enregistrement midi sur fruity loops?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
irongege

Je cherche le nom d'une chanson

 Résolu

Bonjour,je cherche une chanson elle passé dans l'episode 1x21 de roswell je cois que j'ai quelque mots des paroles mais j'en suis pas sur s'il vous pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
black devil

Platine vinyle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une platine vinyle. J'en ai vue une : SCOTT Platine vinyle DJX 100TT Je voudrais savoir si je peut a b...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
papy-ion

Itouch problemes avec applications

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens de me procurer un iTouch, mon problème est que je n'arrive pas à mettre d'applications sur le baladeur. Je téléch...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
M@thew

Ipod violer

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ipod et bloké sa écrie " plaese wait " je ne pe rien métre de dans savé vous coment le débloké

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
irongege

Creation de sonnerie

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui peut me permettre de couper un musique ( le début par exemple ) : . . . 1 . . . soit un logiciel qui a un form...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
gluk

Ipod touch

 Résolu

slt, j'ai un petit probleme, le voici: j'ai eu un itouch, et je me demande si j'ai la génération 2 ou 3 et si sa capacité et de 8 GO.Je me pose ces qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Berry-8520

Ipod qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Après une connexion, l'iPod de ma soeur a rencontré un problème : l'écran était totalement noir et n'était plus reconnu par mon PC ( ni par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
bren-du-29

Probleme ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un Ipod 5 eme gémération et quand je monte le son, on peut l'entendre sur les écouteurs et aussi en dans les haut-parleurs et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
GTA11

Probleme sur ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod dernier génération avec la webcam. mon probleme c'est que il redemare tous seul en affichant entre temps : use itunes to resto...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation reason 3.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la clé d'activation de reason 3.0, je vais être franc avec vous, j'ai obtenu le logiciel par connaissance il y a 3 ans et il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
tontazmania

Pb cable rca

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais me fabriquer un câble RCA d'une dizaine de mètres, j'ai vu qu'il existe des fiches à souder. le truc c'est que je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
rudy53

Conseil

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment je pour telecharger cydia car je n'arrive pas a le telechargé et ou l'avoir merci davance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
cach103

Ipod nano 5g

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté l'ipod nano 5g, après avoir enregistré quelque vidéo j'aimerais visionner celle-ci sur mon pc...comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Mathis25

Télé pour ps3 que choisir ???

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'aimerait effectué l'achat d'une télé (LCD) pour ma PS3 seulement je ne sait que choisir,j'ai trouvé cette télé http://www.mis...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
eviltod666

Ecran bleu quictkime vista

 Résolu

Bonjour, J'utilise quicktime + after effects pour faire du montage vidéo mais voila j'ai un gros problème avec quicktime : -pour commencer lors...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Clemzd

Conversion en gardant le mode alpha

 Résolu

Bonjour, -Je souhaiterais convertir une vidéo en mode alpha (.mov) en .avi ou .mpg tout en gardant le mode alpha. -Comment puis-je faire? -J'...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Clemzd

Ipod touch, ecouteur telecommande : compatibl

 Résolu

Bonjour, je pense m'acheter un ipod touch dans les prochains jours et je souhaite savoir une petite chose. est-ce que ces écouteurs télécommande htt...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kini
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 17 807