Estimation Ipod Touch 8GO
Résolu
maxespagnoldu72
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Fidji56 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fidji56 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Estimation Ipod Touch 8GO
- Touch pad désactivé - Guide
- Application estimation timbre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Logiciel estimation garage - Télécharger - Organisation
- 8go internet = combien d'heure - Forum Matériel & Système
- Que veut dire 8 Go ? - Forum Matériel & Système
17 réponses
Un petite recherche sur google me donne ceci : http://telephone-gps-mp3.fnac.com/sh132371/iPod-iPhone/iPod-Touch
Franchement c'est pas trop dur à trouver je crois...
(Les écouteurs sont compris dans le prix !)
Franchement c'est pas trop dur à trouver je crois...
(Les écouteurs sont compris dans le prix !)
regarde sur google
dans les magasin et tu pourra voir le prix moyen
ensuite tu va sur n site de vente en ligne mais d'occasion (leboncoin)
et tu trouve ton bonheur
dans les magasin et tu pourra voir le prix moyen
ensuite tu va sur n site de vente en ligne mais d'occasion (leboncoin)
et tu trouve ton bonheur
Je suis passé par Apple mais les prix entre la vente en ligne et les ventes en magasin sont souvent très variés. Pour te répondre Julien, il me semble que Leboncoin est un site de vente en ligne et puis j'achète du neuf :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LES SITE APPLE pour l'achat en ligne ne sont pas conseiller pour la relation clientèle (relation clientèle internet) même si leur produit sont très bien (va au magasin APPLE STORE de paris au carrousel du LOUVRE)
J'habite Le Mans je ne vais pas aller à Paris pour ça alors que c'est facilement achetable en magasin FNAC.
Je ne pouvait pas me douter que tu habitait le Mans mais comme a dit Moodzy ce n'est pas difficile des le trouver dans des sites internet des magasins ( BOULANGER ,fnac, surcouf....)
Très bien merci pour vos conseils, je viens d'avoir 18 ans et j'ai un peu de mal niveau social. Avec ces 200€ qui servent à acheter l'Ipod, la garantie est avec ou il faut rajouter de l'argent ?
En France il y a une Garantie OBLIGATOIRE pour chaque produit de 7 jours( ce qui ne nous dise pas forcement) ensuite en fonction des magasin une garantie peut etre incluse ( pièce et/ou main d'oeuvre et il est egalement possible d'acheter une extension de garantie mais il faut passer a la caisse )
;););););););););););););););););););););););)
;););););););););););););););););););););););)
Et la garantie est incluse dans le prix ou non selon le produit ou selon le magasin... ou peut être selon le produit et le magasin ^^"