Les discussions

Recherche cable coaxial fm pour ampli sherwood-rx-4109

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un câble coaxial qui me permettrait de brancher mon ampli tuner sur mon antenne fm. Pour l'instant tous les câbles ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Son saturé après restauration

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fait hier soir une restauration de mon DD qui date de mai 2013, avant cette restauration j'avais un simple problème d'accent ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
JCheena

Sony drive sx mp3 wma aac atrac cdx gt 828 u

 Résolu

Bonjour!? Je n'ai plus la notice pouvez vous me la donner. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
morizet51

Couper un fichier audio

 Résolu

Bonjour à tous!! je voudrais couoer un fichier audio de façon à ne garder qu'une partie bien précise de cette chanson quels programme dois-je utiliser...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
jjnnlt

Réinstaller application skype sur ipad 2

 Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec Skype sur mon ipad2 ( je voyais et entendais mon correspondant mais celui ci ne me voyait pas). J'ai décidé de s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
rensenbring

Casque beats audio ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me décider a choisir entre le beats solo HD ou le studio , en sachant que je suis aux états-unis et que le studio me co...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Steph58.

Comment bien configurer un son dts sur pc

 Résolu

Bonjour, Je m'explique mieux, J'ai un PC avec une carte graphique MSI HD RADEON 7950 twin Frozr III relié en HDMI à ma TV, sur ma tv est branch...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
sawsix

Ipad 2 ou ipad mini

 Résolu

Bonjour, A mon anniversaire je vais avoir une tablette, mais j'hésite entre la tablette Ipad 2 ou Ipad Mini ? Ma tablette me servirai pour lire des ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Science

2.0/5.1/7.1

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte son (acer aspire 5741g) est compatible 5.1, 7.1, ou simplement 2.0 merci beaucoup! (je n'y connait presque rien ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
MrYAU31

Comédie roi soleil : titres des chansons

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé connaitre les titres des chansons (les 2 CD) de la comédie musicale du roi soleil. Merci à tous

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
miasmile

Problème son enceinte 2.1

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition tout à l'heure d'un kit d'enceinte de bureau 2.1, donc 2 satellites + 1 caisson de basse (le Rockus 3D). Cependant...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Juliapourletravail

Virtual dj home 7

 Résolu

Bonjour cher camarade, je viens juste d'installer virtual dj home 7 sur mon ordinateur mais que malheureusement je parviens à utiliser. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
zazamimoza

Comment créer un compte myspace music ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un compte MySpace music pour y mettre mes chanson mais je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider svp ? Merci. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
charles

Problème audio.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le son de mon pc, je m'explique, pour commencer j'ai réinstaller Windows xp hier et depuis je n'arrive pas c...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
kaneagle

Probléme de son sur youtube et autres!!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens de m'acheter un nouveau pc sous Windows 8 et surprise, je n'arrive pas à avoir de son lorsque je vais sur YouTube o...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Sugel

Icone son

 Résolu

Bonjour, JE TRAVAILLE SUR acer aspire 5100 Windows Vista JE N'AI PLUS L'ICONE SON en bas à droite je ne sais pas comment le récupérer m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
lement le problème est résolu

Perte de code pour ford focus 6000cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m aider je ne trouve plus le code de mon poste radio voici le numero de serie: v142449 merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
irongege

Home cinéma ne veut plus lire les dvd

 Résolu

Bonjour, Voilà,j'ai acheter un homme cinéma,il y a 3 mois,c'est un HT-E4550,depuis quelques jours,il refuse de lire les DVD alors qu'avant aucun sou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque sans fil pour tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche pour une personne âgée (97 ans) et malentendante un casque sans fil lui permettant d'écouter la télévision (Téléviseur écran plat...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Marcelle

Restaurer son ipad2

 Résolu

Bonjour, comment restaurer son ipad2 via iTunes merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
etiennette57

A 43 it android 2.3

 Résolu

Bonjour, je possède un A 43 IT depuis noël, et j'ai vu qu il y avait une version 2.3 d'Android (pas encore finit) je voudrais savoir quand est ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
alex012

Casque gamer - de 50€ ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu des casque équipé de micro (pour discuter skype, TS etc...) et j'aimerais savoir lequel est le mieu ? et conseillez moi ! 1 - https...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
nathanael42

Archos 3 vision probleme

 Résolu

Bonjour, j ai un archos 3 vision et je n arrive pas à faire fonctionner l ecran tactile qui ne répond plus. comme s il etait verrouillé. cela vous es...

131 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Lucie

Choix ampli enceintes

 Résolu

Bonjour la compagnie ! Je suis a la recherche d'un pack ampli enceinte en 5.1 pour environs jusqu'a 600? Max (grand Max 650?). Je connais quelq...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Linko360

Karaoké pour guitare ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel (freeware) qui permettrait de supprimer aisément le son de la guitare dans les fichiers MP3 ou Wav. ?...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Truchmuch

Suite image figée

 Résolu

Bonjour, pas de questions, juste vous dire que pour mon probleme d'image figée, j'ai débranché livebox et decodeur et rebranché de suite et tout refon...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lecasseurdordinateur

Mettre des illustrations sur nos albums

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai importer des albums du cd vers itunes et j'ai remarqué que ces albums ne voulaient pas prendre en compte les illustrations...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
maxime3447

Synchroniser ipod avec itunes sans rien perdre

 Résolu

Bonjour, Voilà , je viens d'avoir un nouvel ordi , et j'ai télécharger iTunes. J'ai toutes mes musiques sur l'iPod , mais rien sur iTunes , donc j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
FloMusy

Je cherche une musique house/techno

 Résolu

JE recherche cette musique Svp prenez le temps de la telecharger,ce n'est pas un virus, elle est petite car c'est un court extrait joué au synthé et ...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gotte 29

Comment savoir la qualité d'un casque ? ( hz )

 Résolu

Bonjour , j'aimerais acheter un casque et j'aimerais savoir comment les comparer en gros , comment reperer un mauvais casque d'un bon ? Par exemple co...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Grolardbzh

Problème conversion mp3 avec audacity 2.0.3

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé audacity pour faire des enregistrements sonores et je souhaite les graver sur cd. Pour cela, il est nécessaire de convertir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
SurfAdCom

Je n'arrive plus à installer ma web came

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma web came, depuis que skype est passé en unique messagerie ma web came ne veut plus s'installer ! Pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
demen

Problème de son hd audio alc892

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté un PC de gamer et je n'ai eu aucun soucis logiciel hormis pour le son. Ma carte mère Asus P8P67 Pro possède une cart...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
oime

Suite à nettoyage pc plus de son

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP edition familiale/ Firefox 21.0 Voilà j'ai nettoyé mon pc avec accleaner et plus de son ; je suis allée fo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Lag son !

 Résolu

Salut a vous tous , Voila j'ai un problème avec le son qui gène vraiment , quand je suis entrain d'écouté de la musique dés que j'ouvre un nouvel ong...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Napvdm

Choisir un casque

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un casque audio (paske les ecouteurs c'est cool mais un casque c'est mieux) et en fait il y a tellement de casques et à...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Steph58.

Compatibilité perche/micro

 Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, Je vais faire l'acquisition de matériel audio, pour de la vidéo. Ayant un appareil photo Reflex Canon avec de très bons...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dde37

Je cherche un site pour télécharger musique gratuit

 Résolu/Fermé

bonjour svp si vous pouvez m'aidez a trouvé un site pour télécharger des musique mp4 gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
jojo le bricoleur

Notice

 Résolu

pouvez m envoyer la notice en francais de telephone GEEMARC AMPLIDECT 350 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Transformer fichier magic karaoke en mp3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai téléchargé le logiciel magic karaoké maker pour enlever les paroles d'une chanson, tout à bien marché j'ai reussi mais le probl...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Bistingue

Conversion mp3 -> karaoke

 Résolu

J'ai besion d'aide car je ne n'arrive pas à faire en sorte que mes fichiers mp3 ce change en format de fichier pour faire du karaoké sur mon pc.Donc i...

65 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Bistingue

Logiciel pour creer karaoké

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaitais telecharger le freware "magic karaoke maker" mais apparemment il n'est plus disponible en téléchargement ! Quelqu'un po...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Bistingue

Couper une chanson

 Résolu

Bonjour, Je Voudrait Savoir Si Quelqu'un Sait Comment Couper Une Chanson, Car Je Voudrait Prendre Le Début D'une Chanson Et La Fin D'une Autre..Mais ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Vall58

Télécharger idm

 Résolu

comment je télécharger IDM

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Romaissa.khiter

Comment convertir au format amv

 Résolu

Bonjour, mon fils à un lecteur mp3, mp4 je lui ai mis de la musique mais impossible de la lire il faudrait que je les convertis au format amv mai...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jkgfliflilifyfl

Bose ou focal en 2013 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir svp les avis des personnes qui ont essayées les "Bose Companion 5" ainsi que les "Focal xs" c'est à dire, savoir lequel...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
1million

Périphérique audio ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mon périphérique audio ne fonctionne plus. J'ai essayé de mettre à jour le pilote de mon "IDT High Definition Audio CODEC" mais l'assi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaneagle

Mp4 philips go gear 2gb ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai branché le MP4 Philips Go Gear de ma mère sur mon ordinateur pour le recharger et là un message du centre de maintenance (Wi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
MoxieFran

Itouch5 vers pc windows 8 .. gratuit ?

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un itouch5 contenant ma bibliothèque i-tunes , plus complète que celle sur mon nouvel ordi ... si je fais une synchro...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
PrincesseTintin

Ipod vers pc ; possible ???

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une bibliothèque i-tunes qui est dans mon IPOD touch5 ... j'aimerais bien la transférer dans mon pc sous windows8 ... si j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
PrincesseTintin
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 17 805