Les discussions

Ipod touch, ecouteur telecommande : compatibl

 Résolu

Bonjour, je pense m'acheter un ipod touch dans les prochains jours et je souhaite savoir une petite chose. est-ce que ces écouteurs télécommande htt...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kini

Jeux ipod

 Résolu

Bonjour, Ou Pourais-je trouver des jeux Gratuit pour mettre dans mon Ipod Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Anaiis5

Problème ipod nano 5g

 Résolu

Bonjour,Voilà mon problème : j'ai un ipod nano 5G 8Go que je viens tout juste d'acquérir. Je le branche sur un port USB de mon PC dans le but de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Ornella

[vista] plus de son sur hp pavilion dv6

 Résolu

Salut tout le monde, Comme une galère informatique ne vient jamais seule, deuxième topic de la journée... snif ! Depuis hier, plus aucun son ne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Christophe

Ipod touch: problème avec les applications.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPod Touch 8GB pour Noël, j'arrive a mettre des vidéos et des musiques, mais je n'y arrive pas avec les applications. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
@ echo off

Sons pour film!!

 Résolu

Salut à tout le monde, Bon pour la fête de fin d'année, on a prévu, moi et quelques amis, de faire un petit film, un court métrage, et on m'a demandé...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jule

Problème de itunes avec ipod shuffle occasion

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPod Shuffle occasion (pas volé). Mais iTunes ne transfère pas les musiques de la bibiothèque sur le contenu de l'iPod.. j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Ayoub93

Enregistrer son depuis son ordi

 Résolu

Salut Je cherche un logiciel permettant d'enregistrer un son qui sort directement de mon ordi. En gros si je lance un son comme une musique sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
moiii

Probleme virtual dj

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai eu récemment une platine Hercules ( DJ CONTROL MP3 e2) et jai donc installer son driver et le logiciel VIRTUAL DJ. fourni a la derniér...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

! son pc !

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc et le son ne marche plus depuis hier, Pourquoi ?

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ps3live

Supression video ipod nano

 Résolu

Bonjour, Commet supprimer des videos sur mon nouveau ipod nano? Merci d'avance , Emilie -- Emilie ... c'est moi! Google est notre ami utilisez-...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
lefloflo34

Combien de chanson 8go ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir combien ca représente de chanson a peu près 8Gigaoctet ?

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
justin

Ipod nano 16gb

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ipod nano 16GB et accidentellement je me suis tromper de langue comment faire pour mettre en français? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
manon21

Ipod touch on the go

 Résolu

Bonjour, Vous allez me prendre pour un nulle mais comment ajouté des musiques sur la liste On The Go avec un Ipod Touch 3G vouyez-vous je suis habi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
mathmax86

Reconnaissance vocale de windows

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser la ´´Reconnaissance vocale´´ de Windows vista avec microphone integré ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
cybergirll

Lecteur blue ray

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis pour choisir mon lecteur Blue ray, j'ai un budget d'environ 250€ Avez-vous des idées ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
(julien)

Boucles dans une instrumentale

 Résolu

Bonsoir à vous tous, Je viens vous poser une question d'ordre d'édition musicale. Je possède Sound Forge 10. Je possède une instru, à l'intérieur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Mixnake

Pour portable samsung convertir mp3 en amr

 Résolu

bonjour, please est ce que quelqu' un peut m aider pour me dire comment convertire une musique mp3 en amr car mon portable ( samsung s500i) ne prend ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Acer 8930g et windonws 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la MAJ à Windows Seven, mais malheursement, j'y ai perdu au passage mon son 5.1 ! Impossible de mettre la main sur le n...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ben1606

Enregistrement sur pc musique et voix

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis chanteur amateur et j'essaie de faire des enregistrements musique et voix sur mon PC . J'utilise pour la capture Roxio Easy cd et dvd...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
kekofonik

Television et l'avenir?

 Résolu

Bonjour,comme d'habitude une petite question, je voudrais savoir si en 2012 j'aurais encore la tele?? J'habite un petit village dans lequel je capte...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
davy5

Ipod

 Résolu

Bonjour j'ai mis mon ipod dans la machine a laver je l'ais seche,il fonctionne mais il y a pas de lumiere comment faire je vois mais c'est somber??? :...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Moh012

Table de mixage

 Résolu

Bonjour à tous, débutant dans le mixage, j'aurais voulu m'acheter la table de mixage MONACOR DJC40TOP . connaissez-vous cette table ? Pas beaucoup d...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
DieseL78

Recherde une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique ou je ne connais ni le nom du groupe, ni le nom de la chanson evidemment^^'! Dans le clip c'est un groupe qui font...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sogoodf

Detection ipod nano

 Résolu

Bonjour, voila ça fait une semaine que j'ai acheter le nouvel guide/1152239-apple-ipod-nano-8-go-purple-4th-generation ipod nano et mon ordinateur de...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
stoukboy

Home cinema + hifi yamaha rx-v465 + 5.1

 Résolu

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/guide/details/2556712-yamaha-av-4115hd Bonjour, que pensez vous de cet ensemble ? ( sachant que pour ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
stefcio

Capture audio

 Résolu

Bonjour, mon problème est que lorsque j'essaie de faire une capture vidéo , je n'ai pas de son , quel que soit le logiciel (notamment fraps ) ,mais t...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Germaingg

Convertisseur audio supportant noms japonais

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un lien pour télecharger ou m'indiquer un logiciel de conversion audio "freeware" qui supporte les noms ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
aramir

1ere recharge pour mp05

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un inovalley mp05 aprés une commande par internet aujourd'hui il est en train de recharger depuis ce midi et je voudrais savoir co...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmes mp3 clip sonic mp201s

 Résolu

Bonjour, j'ai un mp3 vidéo clipsonic mp201s et je ne peux pas regarder de vidéos sur le lecteur les vidés ont été converties mais le message d'aler...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
bnygbyher

Classement applications itunes

 Résolu

slt, je vais avoir un itouch pour noel et j'aimerai deja télécharger des applications a l'avance comme sa j'aurais juste a les mettre sur mon itouch.C...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
fred67400

Problème avec cubase

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec cubase qui est apparu d'une seconde à l'autre. En fait dès que je lance la lecture d'une piste, et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Doomsdude

Convertisseur mp3

 Résolu

Bonjour les amis de CCM, je cherche depuis longtemps un convertisseur mp3 pour transformer tous mes fichiers wave, wma, audio.. en format mp3 mais en ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
la genette

Probleme carte son soundmax supreme fx

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme j'ai ma carte son qui se désinstalle a chaque fois sa peu etre dans 1 jours ou 4jours apré il s'enleve nimporte qua...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
NTM

Je comprend rien

 Résolu

Bonjour, voila j suis un cas desesperer j un ipod 40g et jaimerai telecharger des sons sur mon ipod j bien ma page itune et les ancienne zic mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème syncornisation ipod 5th genration

 Résolu

Bonjour, Comme vous l'aurez surement comprit j'ai une sorte de problème venant de i tunes : donc je clique sur synchroniser puis j'attends un peu et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
macJean's

Audacity!! aidez moi svp

 Résolu

Bonjour le forum! J'utilise Audacity , pour faire quelques mix, je sélectionne les deux sons tout va bien.Pour expliquer mon problème je vais vous ex...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
FreakOut

Connecter une guitare électrique au pc

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais brancher ma guitare électrique sur mon PC directement par prise jack (via un adaptateu...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
blablabla

Plus aucun son, pourtant volumètres actifs

 Résolu

Bonjour à tous je n'ai maintenant - après avoir cru perdre seulement le son des sites reconnus par real player - plus plus aucun son même les sons sy...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
augustinbis

Pb bibliothéques wmp 12

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Seven et je n'arrive plus à ajouter mes bibliothéques dans WMP 12 que ce soit Musique, Image ou Vidéo. De même lorsque je cl...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
ju0910

Prix archos 5s 120 go un peu trop alléchant

 Résolu

Bonjour, Pour Noël, je compte bien m'acheter l'Archos 5. Au E.Leclerc, la version 5S à 120Go est la seule disponible et elle l'est pour 170€. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Kmiy

Pochette album ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je possède un ipod touch 2e génération, et lorsque je désir choisir un album, certain artistes sont représenté par leurs pochettes d'album, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
rachiddu35

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon ipod touch donc je ne maitrise pas tellement itunes.Je n'arrives pas a mettre les applications sur mon ipod (sa bloque ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
justine59670

Echo !

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai comme un genre d'écho lorsque j'écoute de la musique ou un son, c'est vraiment très génant. Et lorsque je branche des écoute...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
g.chinal

Convertir des fichiersaudio cda enmp3 ou wma

 Résolu

Bonjour, Néophite en matiere de multimedia audio je voudrais savoir comment puisje convertir des CD audio que je detiens et que j'aime en MP3 ou WMA ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Andre de Toulouse

Yamaha rx-v465 vs onkyo tx-sr507 s

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux packs : Yamaha + enceintes à 399 € ampli Onkyo + enceintes à 490 € merci de donner vos avis + arguments q...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
webernard

Format audio

 Résolu

Bonjour, a tous, je veu recopier un cd qu on m a preté mais les chanssons sont en mp3 et je n ai pas de poste mp3 quel format dois je mettre j ai ess...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
chikrina

Question sur les table de mixage

 Résolu

Bonjour, salut je voudrais savoir si on peu prencherune chaine ifi sur une table de mixage MG124cx merci

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
caipirinha

Avoir tv sur mp4

 Résolu

Bonjour, je vien davoir mon mp4 et jai vu dan le dossier de ce mp4 un dossier TV alors je ne sais pas comment avoir la tv et jaimerais ke vous medonié...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
vlar

Cherche chanson sur fun radio

 Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui le 14/12/2009 un peu avant 14h j'ai entendu une chanson surement un remix qui es en turc ( je croit) sur mon RDS j'ai vu...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
DELI
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 17 808