Les discussions

Quoi utiliser

 Résolu

Bonjour,JE VOUDRAIT SAVOIR QUOI UTILISE POUR LIRE DES DIVX ET AUTRE FORMATS CES DES FILM QUE JE TELECHARGE ET CES DES FICHIER AVIS MES MON LECTEUR NE ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
BAROUDEUR67

Mn baladeur a un gor blèm !!!

 Résolu

bonjour à tous , g un gro problème, mn baladeur (sony walkman) ne marche plu enfète il es tombé dan l'eau ,ba il s'allume et tou mai c just ke ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Marilyn.Manson

Protection ipod touch

 Résolu

slt a touus est ceque les protection ou etuis pour ipod touch sont les memes pour le 1G et le 2G

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
rachidch

Realtek hight definition audio

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc Aspire que je voudrais connecter a un ampli pour faire sortir le son du pc sur l'ampli. Mais je vois dans le panneau de co...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gtad

Enorme bug d'itune et de l'ipod

 Résolu

Bonjour, En branchant mon iPod ,iTune s'est ouvert avec un bug plutôt étrange qui m'informe d'une erreur ""a" a la valeur Null ou n'est pas un obje...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
SiGiii

Ipod touch?

 Résolu

slt a tous je voudrais acheter un ipod touch vaut il le coup et quels sont les inconveniants? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
rachidch

Où allé dans audacity pour enregistré sa voix

 Résolu

Bonjour, jai un probleme c'est que moi je ne trouve meme pas l'endroit ou il faut aller dans audacity pour enregistrer sa voix avec un micro merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
crapoulou

Audacity

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel similaire à audacity qui soit aussi facil d'utilisation, gratuit et compatible pour windows et ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Tuxie

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de cette vidéo, bon je sais la vidéo n'ai pas terrible mais je veux juste la musique http://www.humour...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Xyafy

Quel format dois je prendre pour lire mes cd

 Résolu

Bonjour, L'auto radio de ma voiture ne prend pas le MP3 j ai donc changer de format d abord en format "wav" sa n a pas marcher et je viens d essayer ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Xavstarblues

Logiciel de création de musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de création de partitions pour batterie facile a utiliser.. Sa serait pour transcrire les tounes que je crée.. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
vrille1

Mixage son

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un sitcom. Une fois que tout sera assemblé, je souhaiterai mixer le son, qui est inégal. Magix me permet de le...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Tael

Arturia storm music studio 3

 Résolu

Bonjour, J'ai Le logiciel de création et de production de musique "Arturia Storm Music Studio 3" et j'ai vu qu'on pouvait télécharger gratuitement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
anais

Recherche logiciel edition audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir quelques renseignement sur les logiciel d'edition audio ( le genre de logiciel pour effectuer des remix par ex , je rech...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
rmg978

Logiciel pour racourcir les musiques

 Résolu

Bonjour, je chercheré un logiciel permettan de racourcir les musik est ce ke kelkun oré un site pour le telecharger ?? merci d'avance bsx -- mimi

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
emilien0502

Realtek high definition audio ininstalable

 Résolu

Bonjour, Je fait donc appel a vous pour un probléme que je ne suis apparament pas le seul a avoir . . . Se probléme vient des pilotes (ou du matéri...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jia

Problèmes pour numérisation vinyles sur cd...

 Résolu

Bonjour , voila je viens d'acheter une platine vinyle ( Marantz tt 42 ) pour numériser mes "vieux" vinyles , je veux la brancher sur l'ampli ( Yamaha...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
doslegartos

Raccordement pc vers ampli=>enceintes

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un disque sur multimédia 3.5"(avec écran) et je voudrais savoir si il était possible de faire le branchement suivant: ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Camionneux

Question sur autonomie de mon ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod nano tout neuf, et je viens d'avoir des enceinte pour brancher mon ipod dessus... lorsque l'ipod est branché, il est automatiq...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
moineau88

Quelqu'un s'y connait en mp5 ?! c'est urgent!

 Résolu

Bonjour, Voilà jai acheté ce matin un lecteur mp4/mp5 de marque moloss et le vendeur m'a dit que l'aventage avec ce type de lecteur c'est que l'on ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Mistermax972

Problèmes lecteur mp4 neo shyn 2go.

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon lecteur mp4 NEO Shyn... Tout d'abord sur l'annonce du site Cdiscount il y a marqué que le lecteur peut l...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
F0RT665169SLIM

Stylet

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si l'utilisation d'un stylet est possible sur un Samsung YP-P2. Et si celui ci peut marcher même avec une protection s...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
dada62160

Mon micro ne marche pas sur mon pc ......

 Résolu

Bonjour, Voila je branche mon micro sur mon PC en prise mini jack l'ordi reconnait bien que une prise jack est brancher sur la prise rose micro mes...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
bombero-11

Problême streamripper

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une version de Winanp (une des anciennes versions,pass la version 5) puis le plugin StreamRipper pour pouvoir enregistré un...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
dddd

Formatage ipod mac/pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un Ipod classique de 80 go aux USA et je l'ai configuré sur Mac. De retour en France, j'ai voulu sauvegarder mes fichi...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
smirha

Itune

 Résolu

bonjour comment crée un dossier BAL sur itune c est pour mon iphone merci

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Sayu

Ipod nano problème

 Résolu

Bonjour, quand je veux mettre une nouvelle chanson sur mon Ipod, tout mon dossier "Ma musique" est transférée, j'aimerais savoir pourquoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
crazy doc

Je cherche une music qui passe sur fun radio

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui passe sur funradio, elle est passer hier soir entre 19h et 21h! dans la chanson c'est un gars et une fille q...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
miss lulu

Urgent pas de son sur mon pc lenovo y500

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un séreux problème avec le notbook lenovo 3000 Y500 (776139Q), en fait j'ai installé le pilote de la carte son à partir du site Interne...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
redamanager

Un logiciel qui simule un synthétiseur?

 Résolu/Fermé

bonjour, je suppose que vous connaissez tous cette intrument de musique mais bon il est beaucoup trop cher pour moi en realité alors je voudrais en av...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
musicdan

Mao

 Résolu

Bonjour, j'ai un cable midi usb j'ai donc relié mon pc avec mon clavier (piano electronique) et je voulais savoir quel logiciels puis-je utiliser pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
bzil

Transferer video de mon appareil

 Résolu

Bonjour, je voudrai transférer une video de mon appareil photo vers un email, comment je peux faire, y a t il un lien internet gratuit ? merci b...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
gouby

Comment lire des fichiers cdg

 Résolu

salut j ai des fichiers cdg mais incapable de les lire avec karafun j ai la musique et j entend les parole mais je les vois pas j ai vue sur le ne...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
casper27

Branchement pc sur tv pas d image!pourquoi?

 Résolu

Bonjour, j ai relié mon pc avec un cordon hdmi sur ma tv . mais je n ai pas l image de mon pc ni le son sur la tv. y a t il un parametre a modifier...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
ayurvedicsportsman

Magnetopohne du pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvais délimiter le temps du magnetophone du pc ? Si oui, comment je peux faire, svp ?

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
1000trad

Dns sous fedora

 Résolu

Bonjour, repond moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
madmyke

Impossbile d'ouvrir"aures" sur ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un iPod Nano (Le tout dernier) à noël. J'ai réussi a le synchroniser mettre des musiques et vidéos dessus bref tout marche bien. Il...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Couper une chanson

 Résolu

Bonjour, voila j ai une chanson en mp3 j aimerai la couper pour ne garder qu un extrait . comment puis je faire ? s il vous plait merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
sparadra62

Numero de serie virtual dj 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimé obtenir le numero de serie de virtual dj 4 svp

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
moska

Probleme restauration ipod nano 4gb

 Résolu

Bonjour,voila mon probleme, quand j'allume mon ipod il me dit "utilisez itunes pour effectuer une restauration " donc je le branche sur mon pc (window...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
magnusfx

Urgent probleme carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Hp pavillion 433 et ma carte son multimedia est en ?! jaunes dans mon gestionnaire il e faut donc un nouveau pilote ou d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Dylan_cupi

Ipod et ses infos non modifiables

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un Ipod nano et je n'arrive pas à changer les infos de certaines de mes musiques en cliquant sur obtenir des informations (e...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug de itunes, que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, je vous souhaite une très bonne année en retard. Cependant j'ai un problème avec le logiciel iTunes. Voila le problème: j'ai format...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Zipdossier

Probleme installation itunes 7.5

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a linstaller jai un message derreur qui me dis lecteur J non valide qqun pourrait maider merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Skygirl

Meilleure kit d'enceintes 2.1 ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir qu'elle meilleure Kits d'enceinte 2.1 ma conseillez-vous?? Mon budget et de 50 euros maximum. Merci pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
nicodel333

Problème de son avec carte mère gigabyte

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon pc, dont voici sa config : boitier : Antec NSK6580 - Boîtier moyen tour 430 W Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3P (...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
DUFLETTE

Notice manquante mp4 neo trinity 1000

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai acheté sur cdiscunt um mp4 neo trinity 1000 pour mon fils,je n'ai pas de notice. sans elle impossible d'y comprendre.si quel...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
marie

Mes cd préférés sur l'ordi!!!

 Résolu

Bonjour, je viens une nouvelle fois faire appel a vos "lumieres" informatique!!! j'aimerai rentré si possible mes cd de musique sur l'ordi !!! mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
koa

Convertir du mp3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais transformé du MP3 en un autre format car mon auto radio ne le lis pas, quel logiciel dois je avoir pour les transformer et en quel...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
unformatic

Chanson inconnu

 Résolu

Bonjour, connaissez vous la chanson qui passe sur fun radio dans lequel une meuf chante oh la la la!!! svp

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
titi
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 17 808