A voir également:
- Prise jack cassé dans manette ps4
- Prise jack coincé manette ps4 - Meilleures réponses
- Changer prise jack manette ps4 - Meilleures réponses
- J'ai cassé un bout d’écouteur dans le port jack mais... - Forum - Matériel informatique
- Sortie audio prise jack cassé. ✓ - Forum - Carte son
- Prise Jack Cassé ✓ - Forum - Audio
- Adaptateur Prise Jack pour ps4 ✓ - Forum - PS4
- Prise Jack Cassé ✓ - Forum - Ordinateur portable
3 réponses
Arya De Baldur
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 mai 2011
Oui effectivement il est encore sous garantie ^^.
Mais sa me saoul un peu de l'envoyer pour trois semaines au SAV.
Je préfère savoir s'il y a pas une autre alténative.
Si non en ce qui concerne la carte son externe quelqu'un peu m'en dire plus? Si les bas prix(15-20€) ont un bon son, enfin pas trop mauvais.
Si elle remplace de facto ma carte intégré quand je la branche ou bien il y a des manips enfin un peu tout sa ;D.
Et sa n'est pas possible de changer la fonction (via une manip sur l'ordi) de l'une de mes prise jack femelle intégré en jack femelle son plutôt que la prise micro (j'en est un intégré) ou une autre dont je ne connais pas la fonction(bague plastique bleu)
Mais sa me saoul un peu de l'envoyer pour trois semaines au SAV.
Je préfère savoir s'il y a pas une autre alténative.
Si non en ce qui concerne la carte son externe quelqu'un peu m'en dire plus? Si les bas prix(15-20€) ont un bon son, enfin pas trop mauvais.
Si elle remplace de facto ma carte intégré quand je la branche ou bien il y a des manips enfin un peu tout sa ;D.
Et sa n'est pas possible de changer la fonction (via une manip sur l'ordi) de l'une de mes prise jack femelle intégré en jack femelle son plutôt que la prise micro (j'en est un intégré) ou une autre dont je ne connais pas la fonction(bague plastique bleu)
Arya De Baldur
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 mai 2011
Pour faire sa il faut ouvrir mon ordi non? C'est pas difficile à faire?
la quatrième:
http://www.conrad.fr/socles_jack_3_5_mm_p_18925_19047_205370_205373_FAS#