Ampli Brancher sur pc mais trés peu de son.

Résolu
Hardcore72 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

J'aimerais brancher mon ampli sur mon pc le problème c'est que je je pense qu'il est bien brancher vu qu'il y a du son qui sort mais vraiment très peu or je les aussi brancher sur ma télé et la le son sort très bien .

Sinon j'ai brancher mon ampli sur mon pc grâce au 2 entrés rca (au dessus des entrés il y a marquer aux b) et je suis aller jusqu'à mon ordi avec un jack standard.

Pour toute les entré qu'il y as si jamais ca vous intéresse il y a donc 2 entrées aux b , 2 entrées phono , 2 entrées tape a in , 2 entrées tape a out et 2 entrées output .

J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide .

Je vous remercie d'avance .
A voir également:

5 réponses

Hardcore72 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aider moi sil vous plait .
0
Hardcore72 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

J'aimerais brancher mon ampli sur mon pc le problème c'est que je je pense qu'il est bien brancher vu qu'il y a du son qui sort mais vraiment très peu or je les aussi brancher sur ma télé et la le son sort très bien .

Sinon j'ai brancher mon ampli sur 2 pc grâce au 2 entrés rca (au dessus des entrés il y a marquer aux b) et je suis aller jusqu'au ordi avec un jack standard.Il y avait une carte de son en 2.1 et une autre en 7.1.

Pour toute les entré qu'il y as si jamais ca vous intéresse il y a donc 2 entrées aux b , 2 entrées phono , 2 entrées tape a in , 2 entrées tape a out et 2 entrées output .

J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide .

Je vous remercie d'avance .
0
Utilisateur anonyme

Ne branche rien d'autre qu'une platine tourne disque sur l'entrée phono au risque de tout cramer ampli et enceintes.

Les entrées et sortie Tape sont faites principalement pour les lecteur enregistreur audio type k7 magnétophone dans le genre etc

Apparement comme tu à deux entrées Aux tu peut connecter donc Ta télé et ton Pc en rca -> rca ou Rca -> jack stéréo et non pas mono comme c'est un ampli stéréo.

Vérifie bien que sur l'ampli il y est pas les bouton Tape et mono D'enclencher et que le monde Loudness est bien enclencher si tu veux des bass.

Sinon c'est quoi comme amplificateur marque et modèle ??
0

Ok daccord tout dabord merci beaucoup pour ton aide .

Sinon j'ai pas de mode ludness ou alors il as peut être un autres nom?

Jver regarde voir si je suis pas en mono on c'est jamais

Sinon l'ampli c'est un philips 682
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te remercie beaucoup jais trouve la solution j'était en mono je vient de voir qu'il y avait un mode mono ou stéréo
Un erreur toute bête je m'en souviendrait en tous cas je te remercie beaucoup c'est super .

Bonne soirée a toi et qui c'est peut être a bientôt.

Encore merci

tchao
0
Utilisateur anonyme

De rien c'est avec plaisirs j'utilise aussi un ampli vintage du gros son vraiment !! bonne soirée.
0