Comment enregistrer son provenan d'internet ?

Résolu
dragster972 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,salut à tous j'aimerais savoir comment enregistrer son et musiques provenan de internet (exemple:si je regarde un clip sur youtube et que je veux le son sans la video)
je sais,je sais c'est compliqué :s
Je remercie grandement à l'avance celui qui m'aidera.
A voir également:

3 réponses

Corentin29 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pour les musique utilise donc Vdownloader super logiciel et simple d'utilisation.
Voila j'espére que ça te sufira @+

PS: il est en français...
1
kira-chan

ces temps-ci Vdownloader a quelques problèmes
pendant un certains temps j'utilisais ce logiciel
et il y a pleins de musique que je ne pouvais pas récupérer
maintenant j'utilise "free youtube mp3 converter" par contre tu peux toujours utiliser Vdownloader parce que ce logiciel ne récupère que à partir de vidéo de youtube
0
kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Salut tout le monde!!

J'AI TROUVE LA SOLUTION LA PLUS SIMPLE AU MONDE! Rien à télécharger! Il faut juste avoir un câble audio mâle vers mâle et brancher un bout dans la prise micro et l'autre bout dans la prise haut-parleur. Ensuite vous allez dans démarrer, accesoires et magnétophone, vous enregistrez, sauvegardez et c'est fait!!!
Voila, c'est pas plus dur que ça! Aller A+
0