Comment enregistrer son provenan d'internet ?
Résolu
dragster972
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyljulpseud Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment enregistrer son provenan d'internet ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
3 réponses
pour les musique utilise donc Vdownloader super logiciel et simple d'utilisation.
Voila j'espére que ça te sufira @+
PS: il est en français...
Voila j'espére que ça te sufira @+
PS: il est en français...
ces temps-ci Vdownloader a quelques problèmes
pendant un certains temps j'utilisais ce logiciel
et il y a pleins de musique que je ne pouvais pas récupérer
maintenant j'utilise "free youtube mp3 converter" par contre tu peux toujours utiliser Vdownloader parce que ce logiciel ne récupère que à partir de vidéo de youtube
pendant un certains temps j'utilisais ce logiciel
et il y a pleins de musique que je ne pouvais pas récupérer
maintenant j'utilise "free youtube mp3 converter" par contre tu peux toujours utiliser Vdownloader parce que ce logiciel ne récupère que à partir de vidéo de youtube
Salut tout le monde!!
J'AI TROUVE LA SOLUTION LA PLUS SIMPLE AU MONDE! Rien à télécharger! Il faut juste avoir un câble audio mâle vers mâle et brancher un bout dans la prise micro et l'autre bout dans la prise haut-parleur. Ensuite vous allez dans démarrer, accesoires et magnétophone, vous enregistrez, sauvegardez et c'est fait!!!
Voila, c'est pas plus dur que ça! Aller A+
J'AI TROUVE LA SOLUTION LA PLUS SIMPLE AU MONDE! Rien à télécharger! Il faut juste avoir un câble audio mâle vers mâle et brancher un bout dans la prise micro et l'autre bout dans la prise haut-parleur. Ensuite vous allez dans démarrer, accesoires et magnétophone, vous enregistrez, sauvegardez et c'est fait!!!
Voila, c'est pas plus dur que ça! Aller A+