Suppression de page

chris49_7424 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 germ -

Bonjour je souhaiterai supprimer la seconde page de ce document. Je n'y parviens pas car il y a du contenu dessus que je ne peux sélectionner seul. Quelqu'un pourrait m'aider? Il s'agit d'un CV conçu via un modèle provenant directement de Word. Merci beaucoup.

5 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour
Essayez en changeant le mode d'affichage
0
chris49_7424 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Que voulez vous dire par mode d'affichage?
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour
en haut à droite, le menu affichage vous permet de modifier la manière dont est "affiché" le document et vous permet d'autres action, notamment supprimer une page par exemple.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Bonjour.

Si c'est un modèle, il est certainement verrouillé, et sa mise en page bloquée.
Le mieux est de t'inspirer de ce modèle pour créer ton propre document.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
germ

Salut !

Si j'ai bien compris la question :

- Se positionner dans la page à supprimer
- CTRL+B (Atteindre)
- Dans la section numéro de page, saisir : \page (la page encours est ainsi sélectionnée)
- Fermer la Bte de dialogue atteindre
- Appuyer sur le touche "suppr." afin de supprimer la page
0