Mon annonce est refusée
Fermé
jeanne
-
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Mon annonce est refusée catégorie prestations de services mais je sais pas pour quelle raison Merci de me contacter si c'est possible au****************
Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public !!
Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public !!
Configuration: Windows / Edge 89.0.774.63
A voir également:
- Mon annonce est refusée
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Annonce payante le bon coin - Forum Services en ligne
1 réponse
Bonjour
C'est auprès du site concerné qu'il te faut faire cette demande...
Voir éventuellement dans leurs conditions générales d'utilisation, si un élément expliquerait la cause de leur refus... (contraire à leurs règles ?....)
Et, ne pas publier sur le net des données personnelles, comme ici... le forum est public... j'ai édité ton post !
C'est auprès du site concerné qu'il te faut faire cette demande...
Voir éventuellement dans leurs conditions générales d'utilisation, si un élément expliquerait la cause de leur refus... (contraire à leurs règles ?....)
Et, ne pas publier sur le net des données personnelles, comme ici... le forum est public... j'ai édité ton post !