Problèmes sur le mot de passe
Fermé
giselet8
-
1 avril 2021 à 19:27
MPMP10 Messages postés 41944 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024 - 1 avril 2021 à 19:33
MPMP10 Messages postés 41944 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024 - 1 avril 2021 à 19:33
A voir également:
- Problèmes sur le mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
1 réponse
MPMP10
Messages postés
41944
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2024
16 155
1 avril 2021 à 19:33
1 avril 2021 à 19:33
Bonsoir,
Il faut voir ici :
Accédons à votre compte
Problèmes de mot de passe et de Identifiant Yahoo
Vous avez oublié votre mot de passe ou votre Identifiant Yahoo
Le message d'erreur « ID ou mot de passe non valide » s’affiche
Autres problèmes de connexion
Vous recevez le message « C’est la première fois que vous vous connectez depuis cet appareil ? »
Votre compte Yahoo est verrouillé
L’écran de connexion se bloque ou se recharge
Vous ne pouvez toujours pas vous connecter ? Si vous ne pouvez pas utiliser l’Assistant à la connexion pour récupérer l’accès à votre compte en raison d’informations de récupération incorrectes ou inaccessibles, vous ne pourrez plus accéder à votre compte. Vous avez toujours la possibilité d’ ouvrir un nouveau compte , mais veillez à tenir à jour les informations de récupération de votre nouveau compte.
Il faut voir ici :
Accédons à votre compte
Problèmes de mot de passe et de Identifiant Yahoo
Vous avez oublié votre mot de passe ou votre Identifiant Yahoo
Le message d'erreur « ID ou mot de passe non valide » s’affiche
Autres problèmes de connexion
Vous recevez le message « C’est la première fois que vous vous connectez depuis cet appareil ? »
Votre compte Yahoo est verrouillé
L’écran de connexion se bloque ou se recharge
Vous ne pouvez toujours pas vous connecter ? Si vous ne pouvez pas utiliser l’Assistant à la connexion pour récupérer l’accès à votre compte en raison d’informations de récupération incorrectes ou inaccessibles, vous ne pourrez plus accéder à votre compte. Vous avez toujours la possibilité d’ ouvrir un nouveau compte , mais veillez à tenir à jour les informations de récupération de votre nouveau compte.