Problèmes sur le mot de passe
giselet8
-
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Désolée mais je ne parle pas anglais,
Cela fait plusieurs années que je me suis inscrite chez YAHOO.FR, après plusieurs mois à l'Hôpital Saint Joseph à Paris 15è, à ma sortie, j'ai essayé de me connecter chez YAHOO.FR, mon adresse mail est : ***@***, je dois avoir quantité de message que je ne peux pas consulter. Apparemment, le mot de passe est inconnu.
Pouvez vous m'aider ???
Bonne après midi
PS : me joindre à ***@***
Désolée mais je ne parle pas anglais,
Cela fait plusieurs années que je me suis inscrite chez YAHOO.FR, après plusieurs mois à l'Hôpital Saint Joseph à Paris 15è, à ma sortie, j'ai essayé de me connecter chez YAHOO.FR, mon adresse mail est : ***@***, je dois avoir quantité de message que je ne peux pas consulter. Apparemment, le mot de passe est inconnu.
Pouvez vous m'aider ???
Bonne après midi
PS : me joindre à ***@***
A voir également:
- Problèmes sur le mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il faut voir ici :
Accédons à votre compte
Problèmes de mot de passe et de Identifiant Yahoo
Vous avez oublié votre mot de passe ou votre Identifiant Yahoo
Le message d'erreur « ID ou mot de passe non valide » s’affiche
Autres problèmes de connexion
Vous recevez le message « C’est la première fois que vous vous connectez depuis cet appareil ? »
Votre compte Yahoo est verrouillé
L’écran de connexion se bloque ou se recharge
Vous ne pouvez toujours pas vous connecter ? Si vous ne pouvez pas utiliser l’Assistant à la connexion pour récupérer l’accès à votre compte en raison d’informations de récupération incorrectes ou inaccessibles, vous ne pourrez plus accéder à votre compte. Vous avez toujours la possibilité d’ ouvrir un nouveau compte , mais veillez à tenir à jour les informations de récupération de votre nouveau compte.
Il faut voir ici :
Accédons à votre compte
Problèmes de mot de passe et de Identifiant Yahoo
Vous avez oublié votre mot de passe ou votre Identifiant Yahoo
Le message d'erreur « ID ou mot de passe non valide » s’affiche
Autres problèmes de connexion
Vous recevez le message « C’est la première fois que vous vous connectez depuis cet appareil ? »
Votre compte Yahoo est verrouillé
L’écran de connexion se bloque ou se recharge
Vous ne pouvez toujours pas vous connecter ? Si vous ne pouvez pas utiliser l’Assistant à la connexion pour récupérer l’accès à votre compte en raison d’informations de récupération incorrectes ou inaccessibles, vous ne pourrez plus accéder à votre compte. Vous avez toujours la possibilité d’ ouvrir un nouveau compte , mais veillez à tenir à jour les informations de récupération de votre nouveau compte.