Logiciel de composition d'images
FVR812
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
FVR812 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FVR812 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Pour illustrer mes formations j'aurais besoin d'un logiciel qui mette à disposition des images standards dans des décors standard diversifiés, à partir duquel je puisses composer une scène spécifique de plusieurs personnages dans des positions et attitudes choisies correspondant à ce que je veux illustrer.
Quelqu'un parmi vous connaît-il un logiciel de ce type ? Gratuit de préférence.
Merci et mes excuses auprès des organisateurs du forum, je n'ai pas su où poser cette question.
Quelqu'un parmi vous connaît-il un logiciel de ce type ? Gratuit de préférence.
Merci et mes excuses auprès des organisateurs du forum, je n'ai pas su où poser cette question.
Configuration: Windows / Edge 87.0.664.75
A voir également:
- Logiciel de composition d'images
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
3 réponses
Ce n'est pas un logiciel qui te mettra des images à disposition; les images, il faut aller les pêcher sur le net ou les fabriquer.
Après, avec un logiciel tu peux les retoucher, les assembler, les faire défiler, régler leur taille, appliquer des effets, et ect...
Après, avec un logiciel tu peux les retoucher, les assembler, les faire défiler, régler leur taille, appliquer des effets, et ect...