Logiciel Traçage itinéraire sur carte interactive

Fermé
Eco123456 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021 - Modifié le 1 avril 2021 à 12:36
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 2 avril 2021 à 13:05
Bonjour,

Ayant des conseiller dans a domicile, je cherche une application avec une carte de France interactive, cela dans le but de connaître les lieux déjà parcourue. Il faudrait donc que chacun de mes conseiller puissent envoyé leurs donnés d'itinéraire effectué journalièrement sur une seul et unique carte interactive si ils peuvent ajouté des notes ce serait la cerise sur le gâteau. Pensez-vous qu'une application de ce genre existe ?

Merci infiniment de votre aide.
A voir également:

1 réponse

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 100
2 avril 2021 à 13:05
bjr

je possède une appli pour mon vtt = " zeopoxa cyclisme " sur Android que j' utilise également en voiture .
Elle me donne la carte du trajet parcouru et les kms .

En fin de journée , on peut tout à fait partager cette carte avec un sms ou un mail .

En parcourant les réglages , on peut supprimer sa tendance cyclisme pour la diriger vers une utilisation davantage auto .
0