Pour info complémentaire dasHOST c'est un processus sécuritaire de Windows mais il peut y avoir un virus ou un trojan nommé pareil pour "tromper" la détection, donc ça peut être utile de vérifier le fichier via le scan d'Arnaud87.
Oui s'est pour sa et enfaite la sur le screen il y en a 2 bah enfaite les 2 sont le meme fichier et logiciel et je n'est pas de virus ayant fait une analyse complète se matin et mon ordinateur marche très bien
D'accord je precise que je l'est fait sur le fichier qu'il m'affichait lorsque que je marquais ouvrir l'emplacement du fichier dans gestionnaires des taches je pense que s'était la bonne manip ?
Oui, a priori dasHOST.exe se trouve dans C:\Windows\System32
Tu peux aussi télécharger un petit programme comme malwarebytes (essai gratuit) https://www.winsec.com/malwarebytes/fr.html et le faire tourner pour voir si tu as des logiciels malveillants sur ton ordi.
Utilisateur anonyme
Oui mais malwarebytes provoque l'erreur kmod excetion not handled sur mon ordinateur mais je ne télécharge rien en général sur internet donc sur ce point la je suis serein . Merci de votre aide
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.