Est ce que "Dashost.exe" est t-il malveillant et combien il en faut no

Signaler
-
 abcdefghijklmnopqrstuvwxyz-Becherelle -
Bonjour comme indiuqé au dessus je voulais juste savoir si ce programme était malveillant et combien il y en avait normalement ?
Voici un screen a l'appui :
A voir également:

10 réponses

Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
92
Hello,

Pour info complémentaire dasHOST c'est un processus sécuritaire de Windows mais il peut y avoir un virus ou un trojan nommé pareil pour "tromper" la détection, donc ça peut être utile de vérifier le fichier via le scan d'Arnaud87.
Messages postés
17998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
3 137
Bonjour,

Tu peux envoyer sur : https://www.virustotal.com/gui/home/upload
Et donner le lien de l'analyse

Non s'est bon enfaite un gars de microsoft m'a dit que s'était complètement normal :)

Oui s'est pour sa et enfaite la sur le screen il y en a 2 bah enfaite les 2 sont le meme fichier et logiciel et je n'est pas de virus ayant fait une analyse complète se matin et mon ordinateur marche très bien
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
92
Impec, tu n'as rien à craindre !

D'accord je precise que je l'est fait sur le fichier qu'il m'affichait lorsque que je marquais ouvrir l'emplacement du fichier dans gestionnaires des taches je pense que s'était la bonne manip ?
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
92
Oui, a priori dasHOST.exe se trouve dans C:\Windows\System32

Tu peux aussi télécharger un petit programme comme malwarebytes (essai gratuit) https://www.winsec.com/malwarebytes/fr.html et le faire tourner pour voir si tu as des logiciels malveillants sur ton ordi.
Utilisateur anonyme
Oui mais malwarebytes provoque l'erreur kmod excetion not handled sur mon ordinateur mais je ne télécharge rien en général sur internet donc sur ce point la je suis serein . Merci de votre aide
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
92 > Utilisateur anonyme
D'accord, ravi d'avoir pu t'aider :)

Mathis, et avec des mots français, ça donne quoi?