Vous utilisez notre service trop souvent tiktok

Signaler
-
 sousou_la_best -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai installé tik tok (j'ai change de tel) et quand j'essaie de me connecter par n'importe quel moyen cela me mets vous utilisez notre service trop souvent comment faire ?
A voir également:

2 réponses

Messages postés
31661
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 mars 2021
12 692
Bonjour,
Voit ça avec TikTok https://support.tiktok.com/fr
Mon compte n'est pas suspendu
Messages postés
31661
Statut
Dernière intervention
2 mars 2021
12 692 > xeffyyu
C'est avec TikTok qu'il faut voir ça, tu ne trouveras pas de solution sur un forum, l’accès aux comptes ne dépend que de TikTok, s'ils te disent que tu utilises le service trop souvent cela signifie que tu rentres dans le cas qui est clairement précisé sur la page que je t'ai indiqué, et que tu n'as apparemment pas lu attentivement:
posting a large amount of likes and comments within a short period of time will disable the account from certain permissions for a period of 24 hours.

Traduction:
En outre, le fait de poster un grand nombre d'appréciations et de commentaires dans un court laps de temps désactivera le compte de certaines autorisations pendant une période de 24 heures
>
Messages postés
31661
Statut
Dernière intervention
2 mars 2021

Ce qui n'est pas mon cas car j'ai essayé avec 5 comptes et à chaque fois la même chose
> xeffyyu
moi aussi sa ne marche pas je commpremd pas
Bonjour, je suis également dans la meme problématique, je ne cesse d'essayer de me connecter a Tik Tok, et a chaque fois cela m'affiche " Vous utilisez trop souvent notre service", je vais donc attendre un peu mais j'espère que ce problème va se résoudre vite!