Ruban word police trop grande
yoannmariau
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La taille de police du ruban de word est enorme sur mon deuxième
J'ai donc des icones et une barre de commande qui est zoomée.
Je n'ai ce problème qu'avec Word lorsque j'utillise excel ou Power point pas de problème.
J'ai essayé de corriger dans la configuration d'affichage de word mais sans succès.
Merci d'avance pour votre aide
La taille de police du ruban de word est enorme sur mon deuxième
J'ai donc des icones et une barre de commande qui est zoomée.
Je n'ai ce problème qu'avec Word lorsque j'utillise excel ou Power point pas de problème.
J'ai essayé de corriger dans la configuration d'affichage de word mais sans succès.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Ruban word police trop grande
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Sur ton deuxième quoi ? deuxième fichier, deuxième écran ... ?
Depuis quand ? depuis l'achat du logiciel; depuis que tu as prêté l'ordinateur à ton petit frère, depuis que tu as téléchargé ton dernier jeu vidéo ... ?
Quelle est ta version de Microsoft Office ? 365, 2019, 2016, 2007, 2003, Starter ... ?
Depuis quand ? depuis l'achat du logiciel; depuis que tu as prêté l'ordinateur à ton petit frère, depuis que tu as téléchargé ton dernier jeu vidéo ... ?
Quelle est ta version de Microsoft Office ? 365, 2019, 2016, 2007, 2003, Starter ... ?