Problème avec instagram

Fermé
lea010203_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 - 27 mai 2021 à 03:36
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2021 à 07:00
Bonjours, j’ai une problème avec instagram. Quand j’essaie de faire une story et mettre de la musique dedans sa ne marche plus trop. Ils m’on suggéré des musiques 0 de mon style et effacer toutes les musiques que j’adore, du coup quand j’essaie de rechercher le titre d’une chanson que j’aime beaucoup sa me montre des musiques que dans les choix qu’on m’avait suggéré au début. C’est à dire des musiques pas très bonne :( En gros je ne peux plus rechercher les musiques que je veux, et mettre ceux que je désires dans ma story. Merci d’avance si quelqu’un peux m’aider svp ????
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mai 2021 à 07:00
Bonjour

Ce n’est pas un bug. Et c’est parfaitement normal.
Toutes ces musiques sont soumises aux droits d’auteur et ne peuvent être partagées gratuitement.

Instagram interdit l’accès aux personnes qui abusent du partage de musique sous licence.

En gros tu as droit d’en partager qqs-unes, puis insta t’avertit que ce que tu es fait est illégal, et si tu continues tout est bloqué.

;)
0