Baptême de plongée

Fermé
Utilisateur anonyme -  
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis s'il vous plaît.
Mon fils devrait faire un baptême de plongée en septembre (cadeau d anniversaire)

Mais il a eu un accident de vélo en 2003 et suite au choc à la tête il a été plongé dans un coma artificiel 3 mois . Il a repris depuis une vie normale sans séquelle.

Ma question est...
Même après tout ce temps n,y a t'il pas de risque avec la pression pour cette activité ?
Merci beaucoup votre réponse.
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001
 
Bonjour,
Tu devrais plutôt poser cette question auprès de ton médecin de famille, plus à même de te répondre !
0
michdene Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tout à fait d'accord avec la réponse précédente, seul(e) un médecin sera à même de répondre. Un médecin généraliste avec une spécialisation en médecine du sport serait l'idéal. De toute façon, avant de faire le baptême de plongée un certificat d'aptitude (https://ffessm.fr/pratiquer/le-certificat-medical) lui sera demandé alors il devra forcément voir le médecin. Bonne plongée à lui !
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122
 
Slt

Par curiosité, quel cheminement t'as amené à poser cette question sur le Forum "Messagerie" d'un site d'entraide informatique ?

Évidemment que la réponse est chez un médecin avec un ou des examens à la clé
0
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468
 
Bonjour,

Cette question serait effectivement plus judicieusement posée ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Elle n'a rien à voir avec le sous-forum "messagerie" de la partie High-Tech...

Bref, sujet fermé.




0