Adresse mail perdu

Fermé
Sefyu - 27 mai 2021 à 05:05
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 mai 2021 à 06:07
Bonjour,

J'ai un énorme problème et j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider si possible j'explique la situation j'ai perdu une adresse mail principale super importante me souvenant plus du mot de passe je ft mot de passe oublier malgré une multitude d'essayer il me dise "Google n'a pas pu vérifier que ce compte vous appartiennent" ducoup comment je fait pour le récupéré si c'est mon compte et que google ne veut pas mle rendre ???? j'espère vraiment que quelqu'un me viennent en aide
Merci
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
27 mai 2021 à 06:07
Bonjour,

voir:

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/465-recuperer-un-compte-gmail/

La connexion aux réseaux sociaux ou aux messageries reposent sur des règles précises, que vous êtes censé suivre sous peine de perdre votre compte. Parmi ces règles, l'adresse de récupération doit correspondre à celle enregistrée au moment de votre inscription ou communiquée en cas de changement.

comment je fait pour le récupéré si c'est mon compte et que google ne veut pas mle rendre ????

Seul google (gmail) peut rétablir votre compte, après avoir vérifié votre identité, sinon n'importe qui pourrait l'usurper.

Par contre, si le blocage est maintenu, aucun membre ou intervenant ne pourra contourner leurs protections ou réparer leurs dysfonctionnements faute d'avoir légalement et techniquement accès à leurs serveurs.
0