Total mecontement
Fermé
BOTERO29
-
Modifié le 14 juil. 2021 à 15:18
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 14 juil. 2021 à 15:25
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 14 juil. 2021 à 15:25
A voir également:
- Total mecontement
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule total excel - Guide
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
- Total distinct excel n'apparait pas - Forum Excel
- Telecommande total control ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
14 juil. 2021 à 15:25
14 juil. 2021 à 15:25
Bonjour
C'est presque illisible, long et presque inutile (sans informations).
Si vous souhaitez de l'aide, merci de rester cohérent dans la lecture.
Si vous avez un soucis avec le compte microsoft, il aurait été utile de décrire ce problème en 2 phrases précises (ou plus).
Quoiqu'il en soit Skype va de toute façon être arrêté dans peu de temps mais pour votre soucis de compte, un compte c'est un identifiant et un mot de passe. Si ils ne sont pas correct, l'accès est refusé.
Si c'est un oubli, le bouton du genre "j'ai oublié mon mot de passe" doit suffire A condition que vous puissiez fournir les informations.
Tout le reste est de la divination on respire et on reprend calmement.
Bàv
C'est presque illisible, long et presque inutile (sans informations).
Si vous souhaitez de l'aide, merci de rester cohérent dans la lecture.
Si vous avez un soucis avec le compte microsoft, il aurait été utile de décrire ce problème en 2 phrases précises (ou plus).
Quoiqu'il en soit Skype va de toute façon être arrêté dans peu de temps mais pour votre soucis de compte, un compte c'est un identifiant et un mot de passe. Si ils ne sont pas correct, l'accès est refusé.
Si c'est un oubli, le bouton du genre "j'ai oublié mon mot de passe" doit suffire A condition que vous puissiez fournir les informations.
Tout le reste est de la divination on respire et on reprend calmement.
Bàv
Redbart
Messages postés
21255
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
3 253
14 juil. 2021 à 14:54
14 juil. 2021 à 14:54
Bonjour
j'ai compris que t'étais énervé, ce n'est pas une raison pour tartiner un tel charabia
on s' en fout de tes états d'âme, on peut seulement t'aider sur des problèmes techniques bien définis
je te ferait remarquer que ce n'est pas un compte gmail (sphère Google , Androïd) qui te fera ouvrir les portes de microsoft
j'ai compris que t'étais énervé, ce n'est pas une raison pour tartiner un tel charabia
on s' en fout de tes états d'âme, on peut seulement t'aider sur des problèmes techniques bien définis
je te ferait remarquer que ce n'est pas un compte gmail (sphère Google , Androïd) qui te fera ouvrir les portes de microsoft