Total mecontement

Fermé
BOTERO29 - Modifié le 14 juil. 2021 à 15:18
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 juil. 2021 à 15:25
Bonjour,
bonjour j avais un compte microsoft l indispensensale sesame pour acceder a skype j ai passe la nnit entirer a rentrer ce fameux compte toutèes mais tenta"tives ce sont revelees va"ines ,j ain vra"iment cru que l on se fichait de ma gueulle chez microsoft de rage je me sus bdis et pourquoi pas creer unn nouveaucompte avecc un nouveau mot de passe et un unveau g mail parfaitement oprerationnen el par les courriers que j ai recu micrososoft m annnce qu un lien etait a ma dispostion sur un mail que j aurais du recevoir mais que n ai jamas recu le coeur er la patience ont leurs limites que la raison ne connais pas je hai micrososoft mais malheureusement c est une obligations de passer par ses services a la conque dois faire pour etre libere de ce carccan d un autre age je vous remercie pour vos prochains conseils et votre aide precieuse je bout et la soupape est sur le point de lacher bye claude [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM]
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.123

2 réponses

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
14 juil. 2021 à 15:25
Bonjour

C'est presque illisible, long et presque inutile (sans informations).
Si vous souhaitez de l'aide, merci de rester cohérent dans la lecture.

Si vous avez un soucis avec le compte microsoft, il aurait été utile de décrire ce problème en 2 phrases précises (ou plus).
Quoiqu'il en soit Skype va de toute façon être arrêté dans peu de temps mais pour votre soucis de compte, un compte c'est un identifiant et un mot de passe. Si ils ne sont pas correct, l'accès est refusé.
Si c'est un oubli, le bouton du genre "j'ai oublié mon mot de passe" doit suffire A condition que vous puissiez fournir les informations.

Tout le reste est de la divination on respire et on reprend calmement.

Bàv

0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
14 juil. 2021 à 14:54
Bonjour
j'ai compris que t'étais énervé, ce n'est pas une raison pour tartiner un tel charabia
on s' en fout de tes états d'âme, on peut seulement t'aider sur des problèmes techniques bien définis

je te ferait remarquer que ce n'est pas un compte gmail (sphère Google , Androïd) qui te fera ouvrir les portes de microsoft
-1