Localiser un compte Instagram supprimer

Fermé
Nini691 - 14 juil. 2021 à 16:16
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 juil. 2021 à 16:32
Bonjour,
Depuis 5 mois, il y a un faux compte qui me parle, il s’est fais passer pour des grands de chez moi, il m’a également fais beaucoup d’histoire, il m’a envoyer des photos…. Brf, il me donnait des rdv tard la nuit, toute seul, dans un endroit il n’y a personne, personnellement je pense que c’est un guet-apens, mes proches aussi pensent la meme chose. Il veux aussi faire des choses avec moi, donc je pense bien que ses rdv, c’est pour me violer. On m’a demander de le bloquer, mais ça ne sert strictement à rien car il habite dans ma ville… malheureusement hier je lui ai dis que j’allais porter plainte contre lui, il a donc supprimer son compte Snapchat et Instagram. J’ai des screens de certaines conversations, est-ce que la police pourrait trouver cette personne grâce à ces captures d’écran ??? J’ai besoin de vos avis, je suis en danger


Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
Modifié le 14 juil. 2021 à 16:34
Bonjour,

Ce forum n'a pas pour fonction et encore moins les moyens de traquer les criminels. Si vous êtes mineur, il faut vous adresser, accompagné de vos parents bien entendu, aux autorités de police ou de gendarmerie de votre localité.
-1