Acrobat reader impossible à charger

Glawdis2019 Messages postés 16 Statut Membre -  
Panth33ra Messages postés 24637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'avais installé sur mon ordi adobe reader qui ne marchait plus bien, je l'ai désinstallé, j'essaie depuis 2 jours d'installer un nouvel adobe, j'ai un fichier téléchargé" readerdc_fr" , sur lequel je clique, une page "adobe "apparait vide et plus rien la page reste mais vide
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 24637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 021

Bonjour,
Retélécharge-le ici... https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/ (version reader : 183 Mo)

1
Glawdis2019 Messages postés 16 Statut Membre

merci Panth33ra j'ai essayé mais ça n'a pas changé il s'affiche toujours cette page Adobe download Manager et ça reste sur cette page vide.
je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre
Amicalement,
Glawdis
0
Panth33ra Messages postés 24637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 021 > Glawdis2019 Messages postés 16 Statut Membre

Sur mon PC, le fichier peut être téléchargé...

C'est un fichier nommé "Install de 1,2 Mo" qui te permet de télécharger l'intégralité des 183 Mo. Rien de très compliqué. Avant tout vérifie que ton anti-virus ne bloque pas le download.
0