Photoshop qui prend tout mon stockage
vyberG07
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
vyberG07 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vyberG07 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand je lance photoshop mon stockage passe de 750go sur mon ssd a 300, puis a 5go et il me marque sur photoshop, disque saturé impossible d'utiliser quoi que ce soit, alors que je fais du After effect et du Premiere pro sans soucis (j'ai un i9 10850k + 32go de ram corsair)
je rappel c'est que quand photoshop est lancé, sinon quand je ferme tout redevient comme avant,
je rappel c'est que quand photoshop est lancé, sinon quand je ferme tout redevient comme avant,
A voir également:
- Photoshop qui prend tout mon stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
2 réponses
Cela depend de quel traitement vous faites et avec quelle image..
Si vous avez une grosse image et que vous faites beaucoup de modification et que vous avez un nombre d'annulation important, cela fini par occuper beaucoup de RAM puis de memoire virtuelle...
Si vous avez une grosse image et que vous faites beaucoup de modification et que vous avez un nombre d'annulation important, cela fini par occuper beaucoup de RAM puis de memoire virtuelle...