Problème d'ouverture de Edge...

Fermé
Eric - 25 juil. 2021 à 11:00
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 25 juil. 2021 à 14:55
Bonjour,
Depuis hier soir plus possible de lancer Edge...
Quand je clique sur l'icône, le programme se lance, mais seul un écran blanc apparait pendant +/- 3 à 4 secondes puis se ferme...
Ce que j'ai fait et résultats :
- Redémarrer l'ordinateur : pas de changement
- Eteindre et débrancher l'ordi : pas de changement
- Réinstaller Edge : pas de changement

J'ai regardé un peu partout pour voir si il y avait un truc ou astuce, mais rien trouvé qui m'a aidé jusque maintenant.

D'avance, merci pour vos réponses et aides...

Eric
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 25 juil. 2021 à 11:53
Bonjour.

Tentez une restauration système à un point de date antérieure à l'apparition du dit problème.

Tapez rstrui.exe dans la recherche et ouvrez l' outil "en tant qu' administrateur". Dans la fenêtre de cet outil cliquez sur suivant puis cochez "Autres points" si la date du problème est plus éloignée, et enfin sur OK pour lancer la restauration (10 mn environ)

Si cet outil n' a pas été activé bien auparavant, aucun point ne sera disponible.

A + . . .

1
Bonjour Jojolaguitare

J'ai fait ce qui tu m'indiques et yes ça fonctionne à nouveau...
Je me demande bien ce qui c'est passé... enfin le principal c'est que ça fonctionne

Merci pour ton coup de pouce ;-)

Bon dimance
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 25 juil. 2021 à 14:56
0