Compte Youtube utilisé par le voleur de ma TV.

Fermé
Nessan - 25 juil. 2021 à 16:44
 Nessan - 25 juil. 2021 à 19:10
Bonjour,
Ma smart TV Samsung UHD curved 4k 55" série 7500 a été volé. Le voleur utilise mon compte Youtube pour regarder des vidéo en ligne. Est ce possible de localiser la TV ?


Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.115

4 réponses

brucine Messages postés 16482 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2024 2 312
25 juil. 2021 à 16:55
Bonjour,

Dans ce cas de figure, le seul renseignement collecté par youtube sera en principe l'IP.

Et le seul moyen de remonter à l'utilisateur est l'autorité judiciaire, sous réserve que Google obtempère à sa requête, et ce n'est pas gagné.
0
Merci de ton assistance.
Saurait tu m'indiquer le procédé afin de récupérer l'adresse IP ?
0
brucine Messages postés 16482 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2024 2 312 > Nessan
25 juil. 2021 à 17:47
Je n'en sais rien, je n'utilise pas youtube; comment est-ce que tu t'aperçois que quelqu'un utilise ton compte, tu as une notification youtube?

Si ta télé a été déclarée volée (plainte) youtube pourra la retrouver, mais à nouveau, il est peu probable que quiconque d'autre que la police judiciaire puisse obtenir ce renseignement.

Et quand bien même on l'aurait que l'on n'est pas plus avancé: l'adresse en question n'est pas fournie par youtube mais par un FAI, que seul la police peut contraindre à identifier.
0
Je m'en aperçois à travers l'historique sur le compte. Les vidéos visionnées par cet individu. Ayant déjà fait le nécessaire auprès de la police judiciaire. Je me rapprocherai d'eux incessamment.
Merci
0
Bien noté. Merci pour l'assistance
0