Texte décalé

Fermé
VARG54 - 25 juil. 2021 à 17:14
jeannets Messages postés 27369 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 25 juil. 2021 à 17:51
bonjour j'utilise windows 8 et word 2013 entreprise

je suis écrivain amateur quand je tape du texte sur plusieurs pages et que je les copie sur une clé usb pour les faire imprimer le texte se décale sur plusieurs pages exemple le titre et le texte de la page numéro 2 se décale sur la fin de la page numéro 1 le truc c'est que ça le fait uniquement sur les fichiers copiés sur la clé usb; sur le PC le texte est pas décalé je pense que je dois insérer des lignes solidaires mais dans ce cas faut il les insérer sur les fichiers de la clé usb (décalé) ou sur les fichiers originaux sur le pc (pas décalés)? merci
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27369 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 Ambassadeur 5 843
25 juil. 2021 à 17:51
Bonjour,

le texte tapé dans Word avec ton imprimante configurée, ne font qu'un ensemble.

Si tu le met sur une clé USB et t'en va l'imprimer ailleurs, word ne peut pas deviner quel type d'imprimante sera utilisé, ni les espacements, ni les interlignes ni les polices de caractère... Forcément il y aura des différences...

À mon avis, il faudrait que la même imprimante soit installée (au point de vue des drivers) sur ton ordinateur... et que tu imprime dans un fichier, au lieu d'emporter le fichier Word avec toi.
et le fichier imprimer serait enregistré dans ta clé USB... Tu va chez ton imprimeur et double clic sur ton fichier de clé USB... normalement ça déclenche l'impression sur ladite imprimante..

Je pense que l'idée c'est ça.
0