Page blanche après tableau

Fermé
Hugop - Modifié le 19 août 2021 à 17:42
Raymond PENTIER Messages postés 58784 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 20 août 2021 à 03:02
Bonjour, après avoir longuement cherché sur internet, aucun forum n'a réussi à m'aider donc j'espère trouver une solution ici...
Une fois mon tableau rempli, je me suis rendu compte qu'une page blanche persiste et IMPOSSIBLE de la faire disparaitre....
J'ai tout essayé, changer la typo des paragraphes, de la police mais rien n'y fait...
Si quelqu'un y arrive je suis preneur,
Merci d'avance,

Voici le fichier en question : https://www.cjoint.com/c/KHtpP55Knwt
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58784 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 17 258
20 août 2021 à 03:02
Bonjour m@rina ; ça va bien ?

Bonjour Hugop.

Une solution de remplacement, qui fait plus "bricolage" que celle de m@rina, mais qui marche quand même :
dans la dernière cellule de ton tableau tu cliques sur [Tab] pour ajouter une ligne, dans laquelle tu fais :
OUTILS DE TABLEAU / DISPOSITION / Données / Convertir en texte

Et pour obtenir ce que m@rina t'a recommandé, tu te places dans la première ligne du tableau et tu fais :
OUTILS DE TABLEAU / DISPOSITION / Données / Répéter les lignes d'en-tête

1
m@rina Messages postés 21218 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 11 373
19 août 2021 à 18:26
Bonjour

Tu as un saut de section juste après le tableau.

Affiche la boîte de dialogue Remplacer (Ctrl+h)
Rechercher : ^b
Remplacer par rien
OK

Sinon, tu ne sais pas qu'il est plus facile de dire qu'on veut répéter la ligne d'en-tête du tableau sur plusieurs pages plutôt de retaper toujours cette ligne, qui va en plus se décaler si tu ajoutes ou supprimes du texte?

m@rina
0