Souligne rouge

Fermé
evelyneabad - 20 août 2021 à 14:13
Mike-31 Messages postés 18337 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 20 août 2021 à 14:21
Bonjour,


je rédige un texte en français et tout ce que je tape est souligné en rouge, comme si word me signalait que le mot écrit était une faute d’orthographe. En plus lorsque je prends le correcteur d'orthographe, il me propose des noms qui n'ont rien avoir avec l'orthographe française on dirait de l anglais. cela est survenu quand j ai copie collé u texte existant. l edebut , que jai cree n est aps souligne amsi la suite si, m^me en changeant les alphabet en essayant d uniformiser l ensemble .et en plus tout ce que je tape 'de neuf' à présent sur mon document est souligné aussi .

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18337 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 5 099
Modifié le 20 août 2021 à 14:38
Bonjour,

Clics en même temps sur Ctrl et a pour sélectionner tout le texte de ton document
ensuite :
onglet Révision, module Langue, clique sur « Définir la langue de vérification » ;
choisis Français (France), puis clic sur bouton OK
tout devrait rentrer dans l'ordre
1