2 réponses
Bonjour,
il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35822813-marketplace-facebook-mon-compte-est-en-cours-d-examen
il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35822813-marketplace-facebook-mon-compte-est-en-cours-d-examen
Bonjour
J'ai eu le même problème, cela a duré 37 jours exactement, j'ai fait le signalement tous les 4 jours.
Sur Facebook, dans le menu en haut à droite, choisir Aide et Assistance, Signaler un problème...
Sur smartphone affiche un écran d'aide, suivre les instructions...
Sur ordinateur, choisir Une erreur s'est produite, choisir Marketplace, décrire "gentiment" ;-) son soucis en précisant le message d'erreur et la date où c'est apparu et si possible joindre un copie écran.
A+
J'ai eu le même problème, cela a duré 37 jours exactement, j'ai fait le signalement tous les 4 jours.
Sur Facebook, dans le menu en haut à droite, choisir Aide et Assistance, Signaler un problème...
Sur smartphone affiche un écran d'aide, suivre les instructions...
Sur ordinateur, choisir Une erreur s'est produite, choisir Marketplace, décrire "gentiment" ;-) son soucis en précisant le message d'erreur et la date où c'est apparu et si possible joindre un copie écran.
A+