Connexion internet sur mon laptop

Fermé
sissi - 19 août 2021 à 22:20
jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 19 août 2021 à 23:08
Bonjour,
depuis la reconfiguration de mon modem "Tenda" wifi , j'arrive plus à me connecter avec mon laptop .Quand je clique sur connecter j'ai pas la main pour mettre le mot de passe ça passe à connection automatique mais pas de connexion malgré que les barres du wfi sont apparentes. Sachant que le centre de réseau et de partage je trouve le réseau non identifié et une crois rouge vers internet.J'ai utilisé le diagnostics réseau de windows mais en vain.Aidez moi à resoudre le probléme.Merci par avance

Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.159

1 réponse

jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 Ambassadeur 5 869
19 août 2021 à 23:08
Bonjour,

C'est normal, tu as reconfiguré ton modem, la clé Wifi n'est plus la même, donc tu dois rentrer la nouvelle clé Wifi dans ton Laptop..

C'est quoi ton PC..?? Marque et modèle et version de windows..??

Normalement, tu as une touche WPS sur le modem ... appuie dessus environ 5 secondes... le voyant change de couleur ou clignote... et tu as 10 minute pour te connecter sur le PC... Tu clic sur connecter directement sans entrer la clé wifi, les opérations se font toutes seules...

Espérant que ça marche pour toi aussi.
0