Aller à la cellule suivante (à droite ou en bas) sans taper sur le clavier
amar_7423
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible d’aller à la cellule suivante (à droite ou en bas) sans taper sur le clavier
Merci pour une réponse rapide
Est-il possible d’aller à la cellule suivante (à droite ou en bas) sans taper sur le clavier
Merci pour une réponse rapide
A voir également:
- Aller à la cellule suivante (à droite ou en bas) sans taper sur le clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Barre droite clavier mac - Forum MacOS
4 réponses
Bonjour,
non la souris n'est pas en panne(rires...).
Je reprécise ma question: suis au Sénégal et le logiciel(qui n'est pas Excel) utilisé pour gérer le baccalauréat sénégalais est conçu de telle façon si tu mets une note à deux chiffres(07;11;18;...par exemple),alors on passe directement à la cellule suivante sans taper la touche "Entrée" ou les touches de direction.
Menez une enquête si vous voulez.
Je demande alors est ce possible avec Excel?
non la souris n'est pas en panne(rires...).
Je reprécise ma question: suis au Sénégal et le logiciel(qui n'est pas Excel) utilisé pour gérer le baccalauréat sénégalais est conçu de telle façon si tu mets une note à deux chiffres(07;11;18;...par exemple),alors on passe directement à la cellule suivante sans taper la touche "Entrée" ou les touches de direction.
Menez une enquête si vous voulez.
Je demande alors est ce possible avec Excel?
Non.
Tu peux juste sélectionner une plage de cellules, et quand l'une est renseignée tu cliques sur la touche Tabulation : Excel passe à la prochaine cellule sélectionnée.
Il faut donc utiliser le clavier ...
Tu peux juste sélectionner une plage de cellules, et quand l'une est renseignée tu cliques sur la touche Tabulation : Excel passe à la prochaine cellule sélectionnée.
Il faut donc utiliser le clavier ...