Aller à la cellule suivante (à droite ou en bas) sans taper sur le clavier

amar_7423 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-il possible d’aller à la cellule suivante (à droite ou en bas) sans taper sur le clavier
Merci pour une réponse rapide
A voir également:

4 réponses

amar_7423 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
non la souris n'est pas en panne(rires...).
Je reprécise ma question: suis au Sénégal et le logiciel(qui n'est pas Excel) utilisé pour gérer le baccalauréat sénégalais est conçu de telle façon si tu mets une note à deux chiffres(07;11;18;...par exemple),alors on passe directement à la cellule suivante sans taper la touche "Entrée" ou les touches de direction.
Menez une enquête si vous voulez.
Je demande alors est ce possible avec Excel?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Non.
Tu peux juste sélectionner une plage de cellules, et quand l'une est renseignée tu cliques sur la touche Tabulation : Excel passe à la prochaine cellule sélectionnée.
Il faut donc utiliser le clavier ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Oui : tu appliques la méthode du marabout de ton quartier.
-1

Dis-nous : ta souris est en panne ?

Tu veux aussi une recette pour remplir ton fichier sans avoir l'écran allumé ?

-1